Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 537 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5061

Hors sujet : Ce matin j'ai utilisé ma PS3 pour décongeler des tranches de pain... résultat intéressant, les croûtes restaient croustillantes. Le tout en jouant, bien entendu.

5062

Hors sujet : il parait qu'en choisissant bien le placement, on peut faire des toast, mais je me demande si je plante pas avec la Xbox... :?!:

5063
J'ai craqué, cet après midi dans un truc style "Easy Cash" j'ai acheté une NES, je vais me refaire tous les jeux de quand j'étais gamin...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5064
J'ai regardé la vidéo gameplay de MGS4 sur le site de Kojima (http://www.konami.jp/kojima_pro/event2007/index-en.html) ... je m'attendais pas à ça...
5065
La 1ère vidéo de FALLOUT 3 :aime: (on sait toujours pas quand on pourra y jouer, mais au moins maintenant c'est sur, il verra le jour ce ptain de jeu :humm: :aime: )

Sinon: gros trip sur Tourist Trophy (PS2) :bave:

Désinscription AF

5066
Tu parle de la première vidéo? Celle ou on voit juste un poste radio avec de la zik ou y en a une autre?


Sinon j'attend avec ferveur Bioshock j'ai confiance dans ce jeu, je le sens bien. :8O:
5067

Citation : Celle ou on voit juste un poste radio avec de la zik


Oui

Désinscription AF

5068
Ah mais c'est qu'on ne voit pas grand choz sur celle là. :frown:
5069
Clair, mais aprés toutes les annonces suivit de report et de tout le reste, je commençais a sérieusement douter de la sortie.
Une vidéo (intro bien dans l'ambiance du jeu) + les articles:
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007804-fallout-3-preview.htm
ça fait plaiz: de longues heures de bon trip en perspective :bravo:

Désinscription AF

5070
Mais fallout en 3D est ce que ce sera toujours fallout ? :(

Le tactics etait deja tres loin des 1 et 2 ...