Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est dja pas mal 10 jeux par an. Ca te laisse un mois pour faire chaque jeu, a moins d'avoir que ca a foutre, c'est deja pas mal de temps passé dessus. Comparons au cinéma ou a la musique, perso, y'a ptet 2 films et deux ou trois albums qui me bottent vraiment chaque année. si dans cette meme année y'a le meme nombre de jeux qui me plaisent, c'est bien, j'en demande pas plus.
J'ai tenté de jouer à oblivion, mon ordi n'a pas apprécié, genre 1 image par seconde...mais sur ce que j'ai vu, Dieu que c'est beau
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5046Posté le 16/07/2007 à 12:09:06
Bah ouais mais bon, en fait il est pas si génial ce jeu...
Fini sur mon pc, un peu trop console à mon gout, un peu trop vide, un peu trop répétitif... Espérons que Bethesda se rattrape sur Fallout 3
En attendant je retourne sur Stalker
J'aime pas les jeux vidéos je jouais juste à Morrowind et j'ai regardé ce que donnait Oblivion et c'est de la balle... Sinno en dehors des sims et de crash bandicoot...
0
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."