Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 888 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5041
C'est dja pas mal 10 jeux par an. Ca te laisse un mois pour faire chaque jeu, a moins d'avoir que ca a foutre, c'est deja pas mal de temps passé dessus. Comparons au cinéma ou a la musique, perso, y'a ptet 2 films et deux ou trois albums qui me bottent vraiment chaque année. si dans cette meme année y'a le meme nombre de jeux qui me plaisent, c'est bien, j'en demande pas plus.
5042
Non mais 10 jeux sur la totalité de trucs qui sort tout support confondus.

Et encore j'ai ete super optimiste là.

Mais bon le probleme c'est pas tellement qu'il y ai peu de "super" jeux mais surtout qu'il y ai des montagnes de merdes insipides autour.
5043
5044
Bah les merdes insipides, y'a qu'a pas les jouer. Comme au ciné quoi.
5045
J'ai tenté de jouer à oblivion, mon ordi n'a pas apprécié, genre 1 image par seconde...mais sur ce que j'ai vu, Dieu que c'est beau :8O:
5046
Bah ouais mais bon, en fait il est pas si génial ce jeu...
Fini sur mon pc, un peu trop console à mon gout, un peu trop vide, un peu trop répétitif... Espérons que Bethesda se rattrape sur Fallout 3
En attendant je retourne sur Stalker :clin: :)
5047
Je l'ai trouvé grandiose Oblivion ! Déjà que Morrowind est fabuleux...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5048
Une fille fourniss sur AF qui aime en plus les jeux vidéos...
Soit c'est un fake, soit c'est le messie que les audiogeeks attendent depuis toujours
5049
J'aime pas les jeux vidéos je jouais juste à Morrowind et j'ai regardé ce que donnait Oblivion et c'est de la balle... Sinno en dehors des sims et de crash bandicoot...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5050
Ok c'est bon, t'es pas un fake alors :oops2: