Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 900 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5081
Moi en ce moment je suis sur Runaway 2.
Il est super sympa. Jolis graphismes, bon dialogues, marrant... bon par contre le chapitre 1 je l'ai torché vite fait. J'espère que les 5 autres chapitres prennent un peu plus de temps.
5082
5083
Moi je me refais Flat Out 2, quelqu'un connait?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5084
Pour tous ceux qui l'ont pas encore fait, jouez à la démo de bioshock

c'est le nouveau jeu des mecs d'irrational games (ancien looking glass, c'est à dire en gros les mecs responsables de claques ludiques telles que ultima underworld, system shock 1 et 2 (qui enterre les deus ex) mais aussi thief the dark project. En gros les meilleurs faiseurs de jeux video de la terre avec miyamoto.

C'est une tuerie intégrale qui va rendre les trois jours qui séparent de la sortie française très très longs et qui redonne un peu d'espoir sur les jeux videos en général. Non la technique n'a pas relégé le game design aux oubliettes, certains ont encore à coeur de faire des jeux beaux, et irréprochables niveau ambiance, gameplay, et background (scenario et artwork). ça prend plus de temps que sortir des halo 3 par contre c'est sur.

5085
Y'a Crysis qui semble être assez terrible sur PC aussi, main'nant bah faut avoir une config de bâtard pour en profiter de manière honorable. :(
5086
La démo de Bioshock m'a vraiment laissé sur le cul, mais j'attends qu'ils aient la décence de virer leur drm avant d'acheter (sinon je l'aurais déjà, il est en vente à côté de mon taf)...

C'est vraiment dommage qu'un tel jeu serve en même temps de test pour une méthode de protection aussi abusive: ceux qui installent le jeu ont droit à un nombre limité d'installation, contrôlé à distance par Securom. Pas d'accès au web, pas de jeu. Théoriquement on peut "libérer" des installations en désinstallant proprement le jeu, mais en pratique ça ne marche pas toujours, ce qui fait que certains joueurs ont épuisé les deux activations initiales en quelques heures... Le nombre d'activations a été porté à 5, mais c'est pas suffisant. Perso, j'attendrai que le prix baisse à 9€ ou que la protection soit officiellement retirée avant d'acheter.

Quand on voit le fiasco du week-end pour le Windows Genuine Advantage, on se dit qu'il ne faut surtout pas céder à ce genre de conneries.
5087
Je suis d'accord c'est abusif mais j'adore tellement les jeux de ces mecs que je suis prêt à céder. (en plus les developpeurs ont sans doute pas eu leur mot à dire).

Hors sujet : c'est ou ton taf, la sortie française c'est mercredi :s


5088
Quelque fois ça m'arrive, le soir quand je m'emmerde ! Un petit Diablo 2, warcraft 3 ou alors un MMORPG 3D gratuit (Fliff) ! De temps en temps, le week end, quand je me réveille trop tot, je m'amause devant un petit Monkey Island !
5089

Citation : c'est ou ton taf, la sortie française c'est mercredi :s



Bruxelles... Vendredi je voyais déjà des gens avec la version collector sous le bras.

Sinon, un truc vicieux avec la protection, c'est que l'activation se fait sur base du hardware, et là ça peut déconner: tu es OBLIGÉ de désinstaller le jeu avant tout changement hardware sous peine de griller un de tes droits à l'installation. P.E., tu changes ta carte graphique sans avoir désinstallé le jeu avant, ton jeu demande à être réactivé mais ne libère pas l'activation déjà utilisée... C'est avec ce genre de conneries que certains gamers se sont fait avoir à la sortie US: avec seulement deux activations autorisées, il suffisait que certains remanient un peu leur hardware pour avoir un peu plus de comfort et hop, plus le droit de jouer du tout sans possibilité de débloquer la situation.
5090
Surtout que la démo elle fait bien saigner le hardware :(