Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 939 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5091

Hors sujet :

Citation : Quand on voit le fiasco du week-end pour le Windows Genuine Advantage, on se dit qu'il ne faut surtout pas céder à ce genre de conneries.


Tu peux m'en dire un peu plus en PM ragoutoutou ? J'ai eu un petit probleme avec ça recemment :oops2:

5092
:asticot:

5093
Exactement :oops2:
5094

Citation : Pour tous ceux qui l'ont pas encore fait, jouez à la démo de bioshock



La démo de Bioshock, j'y ai déjà joué depuis le jour de sa sortie, énorme.
Et perso je joue sur 360, aucun problème de DRM à la con moé, ni d'installation , graphismes à fond :oops2: :diable:
5095
Moi je joue sur ce qui me sert à poster sur af, aucun problème de déplacement.

5096
C'est quoi Bioshock, grosso modo?

Sinon la j'ai pécho des Wii Points, je sens que je vais craquer pour Sonic 2 :aime: et j'attends avec impatience le 3 et le Sonic & Knuckles. Dailleurs je me demande si ils vont proposer S&K et le 3 ensemble, vu qu'au départ ça devait être un seul jeu, même que sur mégadrive tu pouvais emboiter les deux cartouches...

Et puis Majora's Mask aussi, à l'époque je l'avais pas.
5097
C'est une sorte de RPG-FPS bien glauque, un mec qui se retrouve dans une ville sous marine après un accident d'avion, et la ville est partie en couille avec l'utilisation abusive de modificateurs génétiques.
Bref une tuerie (enfin de ce que j'ai essayé de la démo) que j'attend impatiemment.
En attendant je suis sur the Darkness, c'est quand même sympa de jouer le méchant monstre :diable:
5098
J'ai acheté bioshock, je suis pas déçu pour le moment.
J'ai refais le déroulement de la démo plus une bonne partie du niveau suivant et ça ne faiblit pas (trop) en rythme.
Mais c'est extrèmement inspiré de system shock 2. Pas de souci j'adore mais ceux qui ont pas aimé system shock 2 (peu de gens connaissent de toute façon) vont pas aimer bioshock.

5099
Vu la config qu'il faut pour faire tourner bioshock je crois que je vais plutot essayer de retrouver system shock 2 et thief 2 :(
5100
Il y a un gars (un français en plus je crois) qui a fait une modif sur system shock 2 afin que les textures ne fassent plus saigner les yeux en 2007 (le jeu date de 99). ça pèse 20 megas et ça améliore vraiment suffisamment les graphismes pour y rejouer (pas de miracle mais bon). par contre j'ai pas de lien mais ça devrait etre trouvable.

edit : le nombre de fautes que j'ai fais dans ce post :8O: