Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 572 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4561
C'est vrai Wii Sports c'est marrant surtout a plusieurs. M'enfin ça empêche pas d'autres jeux d'être fun tout seul (genre Zelda). Vivement que Mario et SSX arrivent parce que perso le line-up actuel ne m'interesse pas (a part peut-être Rayman et Metal Slug, mais je crois pas qu'il soit sorti).
4562
Roh non les bioman dans Red Steel c'est trop abusé :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
4563
Les bioman? :8O:
ça faisait un moment que j'avais pas joué, jsuis bon pour recommencer Red Steel, avec cte fichu anti-gameplay total :nawak:
4564
PS3 commander :aime:
4565
Fais gaffe, j'ai un pote d'un pote ( :oops2: ) qui l'a, et les jeux ps2 ne passent pas dessus, et il galère sévère pour lire les divx. De plus, c'est pas dit que les jeux PS3 pal passeront dessus, alors méfiance.

Par contre, tu peux direct lui foutre au cul un gros DD externe donc j'vois pas trop l'intérêt de commander la " grosse " version avec le DD de 80go.

La PS3, c'est un achat qui m'brancherait, mais d'ici au moins qq mois, genre au début l'été quoi.

Le temps de me faire une Real Life pas trop dégueu, d'acquérir un peu d'stabilité professionnelle, et d'avoir avancer comme il se doit niveau rap concret.
4566
Mdr j parle d'une conole tu m'enchaine sur ta life :mdr:

Moi j'lai commander la ps3 mais la version francaise une reservation pour Mars*...
4567
:oops2:
Ah, ok... :fete:

Et t'as craché d'l'oseille ou pas ?
4568

Citation : Les bioman?



Oui, ils tapent des poses bioman en plus et veulent se battre avec un sabre lumineux. Ceci dit ils sont pitoyables, aucun n'a réussi à me toucher.

Citation : avec cte fichu anti-gameplay total



Carrément pas, moi je maitrise trop bien maintenant, il m'a fallu 15 minutes pour bien gérer le truc mais maintenant c'est trop cool, je suis à environs 30% du jeu, j'ai carrément améliorer ma précision, j'adore cette façon de jouer. Et les combats au sabre, c'est trop fort quand t'as un bon adversaire devant toi, genre un boss en fait, là tu peux te la jouer stratégique/reflexe.
4569
Tchoyy> mouais bof. Dabord tu veux zieuter autour pour localiser les ennemis, ça met deux plombes, et quand on commence a te tirer desssus, le pointeur part en couille dans tous les sens t'as même pas eu le temps de comprendre t'es mort.
[edit]Bon cela dit je pardonne quand même Ubisoft, niveau gameplay avec la wiimote et le nunchak ils essuient les platres, c'est sur ça pouvait pas être a 100% réussi. M'enfin c'etait clairement pas la grosse bombe dont les journalistes parlaient...
Ce qui les a ptet plombé aussi, c'est d'editer plusieurs jeux dans un laps de temps trop court (Far Cry qui est râté ne serait-ce que graphiquement par ex).
4570
C'est que t'as pas le coup, moi je n'ai aucun problème.
Les seules fois où je suis mort (2 ou 3 fois), c'était pendant des combats au sabre contre des boss, et là c'est parceque je me suis fait surprendre.