Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 573 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5211
Bon je te previens je ne suis pas tres bon... dailleurs je vais aller m'entrainer tout de suite tiens :mrg:
5212
Faut pas hésiter quand tu débutes à piller les equipement des autres (touche g au dessus de leur sac à dos)

c'est assez frustrant quand t'as pas développé ton perso de jouer avec ta bite et ton couteau en plus ça permet de faire des choix quand tu débloquera des items.

5213
Et au début, je dirais que c'est plus simple d'engranger des points en mode Titan. Car les premières parties en conquète, c'est chaud... mais on s'habitue à mesure qu'on commence à connaître les cartes.

des petites astuces au début :

Sautes du vaisseau mère en parachute (10 seconde en parachute = des points). Bon ca ne marche qu'une fois.

Dégommes les tourelles des vaisseaux avec les cannons anti-aériens, ca rapporte des points.

Je t'ajoute aussi à mes contacts, on ira se faire un grec frît!!!
5214
Bon j'ai un peu testé et j'ai debloqué 3 petits trucs, le mode conquete c'est ce que je prefere et ça va je me debrouille sans trop trop me prendre la honte (sauf quand je tombe nez à nez avec un mec surequipé et sauf sur la carte de berlin qui est hyper sombre sur mon ecran meme avec la luminosité à fond du coup j'y vois rien) par contre le mode titan je gere pas super, il va falloir que je m'entraine
5215
On te prendra par la main pour le premier assaut :D:

en conqu e te la carte qui fait l'unanimité c'est camp gibraltar.
Ensuite cerbere landing.
en titan j'aime bien sidi power plant

5216
ça va etre cool à plusieurs, si on se fait des parties ensemble vous verrez surement mes deux freres "monsieurpopo" et "lullabypic" qui debutent aussi :bravo:
5217
Ouais on les buttera :D:

5218
Frites et diabolo(juno60 c'est ça?)> bon le mode titan j'aime vraiment pas. par contre ça y est j'ai debloqué une bonne arme alors je vais pouvoir degommer normalement
5219
Le mode titan j'ai appris à le réaprécier mais je prefere la conquete

ct pas mal hier mais normalement on devrai pouvoir se parler quand on est dans un groupe

5220
Moi j'ecrivais les messages au groupe en appuyant sur L pour ouvrir la console mais tu veux dire "parler" au sens propre avec les micros et tout et tout?