Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je te previens je ne suis pas tres bon... dailleurs je vais aller m'entrainer tout de suite tiens
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5212Posté le 13/09/2007 à 16:48:01
Faut pas hésiter quand tu débutes à piller les equipement des autres (touche g au dessus de leur sac à dos)
c'est assez frustrant quand t'as pas développé ton perso de jouer avec ta bite et ton couteau en plus ça permet de faire des choix quand tu débloquera des items.
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5213Posté le 13/09/2007 à 17:34:51
Et au début, je dirais que c'est plus simple d'engranger des points en mode Titan. Car les premières parties en conquète, c'est chaud... mais on s'habitue à mesure qu'on commence à connaître les cartes.
des petites astuces au début :
Sautes du vaisseau mère en parachute (10 seconde en parachute = des points). Bon ca ne marche qu'une fois.
Dégommes les tourelles des vaisseaux avec les cannons anti-aériens, ca rapporte des points.
Je t'ajoute aussi à mes contacts, on ira se faire un grec frît!!!
Bon j'ai un peu testé et j'ai debloqué 3 petits trucs, le mode conquete c'est ce que je prefere et ça va je me debrouille sans trop trop me prendre la honte (sauf quand je tombe nez à nez avec un mec surequipé et sauf sur la carte de berlin qui est hyper sombre sur mon ecran meme avec la luminosité à fond du coup j'y vois rien) par contre le mode titan je gere pas super, il va falloir que je m'entraine
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5215Posté le 13/09/2007 à 18:51:00
On te prendra par la main pour le premier assaut
en conqu e te la carte qui fait l'unanimité c'est camp gibraltar.
Ensuite cerbere landing.
en titan j'aime bien sidi power plant
0
Anonyme
521397
5216Posté le 13/09/2007 à 19:00:14
ça va etre cool à plusieurs, si on se fait des parties ensemble vous verrez surement mes deux freres "monsieurpopo" et "lullabypic" qui debutent aussi
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5217Posté le 13/09/2007 à 20:16:29
Ouais on les buttera
0
Anonyme
521397
5218Posté le 14/09/2007 à 10:19:10
Frites et diabolo(juno60 c'est ça?)> bon le mode titan j'aime vraiment pas. par contre ça y est j'ai debloqué une bonne arme alors je vais pouvoir degommer normalement
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5219Posté le 14/09/2007 à 10:22:26
Le mode titan j'ai appris à le réaprécier mais je prefere la conquete
ct pas mal hier mais normalement on devrai pouvoir se parler quand on est dans un groupe
0
Anonyme
521397
5220Posté le 14/09/2007 à 10:32:02
Moi j'ecrivais les messages au groupe en appuyant sur L pour ouvrir la console mais tu veux dire "parler" au sens propre avec les micros et tout et tout?