Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 845 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5241
Il tournera pas sous ds celui la

5242
Tiens Vince! J'pensais qu'avais été gobé par un pigeon ou un truc du style, on te voyait plus!
5243
C'est à peu près ça. :oops2:

N'empêche, je taffe pour la première fois d'ma vie depuis +8mois... :smiley qui lève les bras en l'air:

Jy fais d'la cuisine dans un restau jap' à Pyramides.

KUNITORAYA, les meilleurs Udons de France !
Rue St anne à Paris.

C'est pas hs puisque c'est tellemnt japonais, qu'en sortant du resto, t'as droit à un XP + 100000 en culture jap'. :oops2:
5244
Vince de retour :D:
tu fais de la cuisine? Genre, t'as un cap/bep en hotellerie?
5245
J'ai un BEP vente, bâtard !
Mais un bac + 12 en " revanche à prendre sur la vie ", donc c'est à force de motivation que j'apprend chaque jour un peu plus li métier de cuisto jap. :oops2:

Sérieux, c'est trop d'la bombe, y'a d'la p'tite jap qui roule du kiou à tout va, j'ai le meilleur salaire que j'ai jamais eut ( négocier au katana avec le boss en faisant valoir le " je parle français et japonais, patati patata " . ) et j'améliore vite et bien mon japonais.

T'as la DS aussi, je crois, non ? ( à moins qu'j'confonde avec la ouiiii ).

Rien qu'pour les mario et Elite beat agent, ça vaut l'coup je trouve la console...
5246
J'te vois bien à couper les légumes à fond la caisse avec un couteau gros comme ton bras. :aime: :bravo:
5247
Oh wé, wé, Séphiroth's style !!!!!!
:oops:
5248
J'crois que je vais me laisser tenter par Paper Mario.
Tchoyy, qu'esse t'en as pensé?
5249
J'adore, je m'éclate vraiment dessus et à chaque fois, ils partent dans des délires vraiment sympa (je n'en dirais pas plus mais c'est plutot cool).
Bref je ne m'ennuie pas dessus.

Edit : ceci dit, je le trouve un peu trop simple à mon gout, mais c'est la seule chose que je pourrais reprocher.
5250
Avis partagé.

Paper Mario est très drole et bourré de bonnes idées niveau gameplay. Le plaisir de jouer plutôt que les délires tecnhico-visuels next gen.