Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vince de retour
tu fais de la cuisine? Genre, t'as un cap/bep en hotellerie?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5245Posté le 19/09/2007 à 16:41:09
J'ai un BEP vente, bâtard !
Mais un bac + 12 en " revanche à prendre sur la vie ", donc c'est à force de motivation que j'apprend chaque jour un peu plus li métier de cuisto jap.
Sérieux, c'est trop d'la bombe, y'a d'la p'tite jap qui roule du kiou à tout va, j'ai le meilleur salaire que j'ai jamais eut ( négocier au katana avec le boss en faisant valoir le " je parle français et japonais, patati patata " . ) et j'améliore vite et bien mon japonais.
T'as la DS aussi, je crois, non ? ( à moins qu'j'confonde avec la ouiiii ).
Rien qu'pour les mario et Elite beat agent, ça vaut l'coup je trouve la console...
J'crois que je vais me laisser tenter par Paper Mario.
Tchoyy, qu'esse t'en as pensé?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5249Posté le 20/09/2007 à 11:56:26
J'adore, je m'éclate vraiment dessus et à chaque fois, ils partent dans des délires vraiment sympa (je n'en dirais pas plus mais c'est plutot cool).
Bref je ne m'ennuie pas dessus.
Edit : ceci dit, je le trouve un peu trop simple à mon gout, mais c'est la seule chose que je pourrais reprocher.
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5250Posté le 20/09/2007 à 12:05:22
Avis partagé.
Paper Mario est très drole et bourré de bonnes idées niveau gameplay. Le plaisir de jouer plutôt que les délires tecnhico-visuels next gen.