Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 831 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5221
Nan, il veut dire que normalement le fait de jouer ensemble va faire de vous des vrais amis qui se passeront des ptits coups de fil avant et après la partie.

"Ouai on va les poutrer hein, faut que ça fragz", "ouai c'était trop bien, t'as vu quand j'ai fait un hs à MrKiller pendant qu'il laguait ce noob ?"
5222
Oui ya besoin de rien pour ça BF fait de la voiip.

faudra tester
suffit d'un micro

5223
N6> :mrg:

frites> ok mais c'est quand meme super "g33k" ça non? deja que j'ai acheté des picooz recemment et que je me tate pour decouvrir la serie battlestar galactica j'ai peur que mon taux de geekattitude augmente considerablement là
5224
Han mais han ! Ca a l'air mortel ton truc là Picooz ! :aime:

Il me semble avoir déjà vu des vidéos youtube.

Ca a l'air top inutile mais trop indispensable.
5225

Citation : Ca a l'air top inutile mais trop indispensable




c'est exactement ça :aime:

c'est tout petit st super leger et ça marche terrible (je m'en sers pour faire chier mes chats) là normalement il y a meme les picooz attack qui devraient sortir, ce sont les memes mais avec un rayon genre laser pour attaquer les autres helicos, premier coup l'helico tourne sur lui meme, deuxieme coup ça lui coupe les gaz et il tombe :aime: :aime: :aime:
5226
J'en veux quatre! :aime: :aime: :aime:

5227
Purée :oo:

Il m'en faut un!!!

Idée cadeau sympa en tout cas... Pour pseudo g33k bien sur.
5228
J'ai eu l'occasion de tester c'est super sympa les picooz.
5229

Citation :

frites> ok mais c'est quand meme super "g33k" ça non? deja que j'ai acheté des picooz recemment et que je me tate pour decouvrir la serie battlestar galactica j'ai peur que mon taux de geekattitude augmente considerablement là



Si on se base sur le principe que je ne suis pas un geek, je dirai que t'es un geek une fois que tu regardes des trucs geek qui sont nuls et d'un mauvais gout certain (star trek, docteur Who, anime de merde).
5230
Yeah , je suis un geek ( animés de merde ) .