Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, il veut dire que normalement le fait de jouer ensemble va faire de vous des vrais amis qui se passeront des ptits coups de fil avant et après la partie.
"Ouai on va les poutrer hein, faut que ça fragz", "ouai c'était trop bien, t'as vu quand j'ai fait un hs à MrKiller pendant qu'il laguait ce noob ?"
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5222Posté le 14/09/2007 à 10:35:17
Oui ya besoin de rien pour ça BF fait de la voiip.
faudra tester
suffit d'un micro
0
Anonyme
521397
5223Posté le 14/09/2007 à 10:39:48
N6>
frites> ok mais c'est quand meme super "g33k" ça non? deja que j'ai acheté des picooz recemment et que je me tate pour decouvrir la serie battlestar galactica j'ai peur que mon taux de geekattitude augmente considerablement là
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5224Posté le 14/09/2007 à 10:42:51
Han mais han ! Ca a l'air mortel ton truc là Picooz !
Il me semble avoir déjà vu des vidéos youtube.
Ca a l'air top inutile mais trop indispensable.
0
Anonyme
521397
5225Posté le 14/09/2007 à 10:55:38
Citation : Ca a l'air top inutile mais trop indispensable
c'est exactement ça
c'est tout petit st super leger et ça marche terrible (je m'en sers pour faire chier mes chats) là normalement il y a meme les picooz attack qui devraient sortir, ce sont les memes mais avec un rayon genre laser pour attaquer les autres helicos, premier coup l'helico tourne sur lui meme, deuxieme coup ça lui coupe les gaz et il tombe
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5226Posté le 14/09/2007 à 10:56:42
J'en veux quatre!
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5227Posté le 14/09/2007 à 11:08:29
Purée
Il m'en faut un!!!
Idée cadeau sympa en tout cas... Pour pseudo g33k bien sur.
J'ai eu l'occasion de tester c'est super sympa les picooz.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5229Posté le 14/09/2007 à 11:41:19
Citation :
frites> ok mais c'est quand meme super "g33k" ça non? deja que j'ai acheté des picooz recemment et que je me tate pour decouvrir la serie battlestar galactica j'ai peur que mon taux de geekattitude augmente considerablement là
Si on se base sur le principe que je ne suis pas un geek, je dirai que t'es un geek une fois que tu regardes des trucs geek qui sont nuls et d'un mauvais gout certain (star trek, docteur Who, anime de merde).