Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais le et n'est pas un ou: il faut aussi aimer Dr Who et Star Trek (tiens, sinon, l'anime que tu as cite, le truc de la Gainax avec des mecha sans tronc, j'adhere completement C'est mieux que la derniere bouze que je me suis tape, a savoir melody of oblivion ).
0
Anonyme
521397
5232Posté le 14/09/2007 à 15:15:59
Mais peut on etre geek et avoir bon gout? si la reponse est non comment appelle t'on ce genre d'individu?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5233Posté le 14/09/2007 à 15:18:48
Citation :
Mais peut on etre geek et avoir bon gout? si la reponse est non comment appelle t'on ce genre d'individu?
Non, c'est pour ca qu'on peut pas en etre Plus serieusement, je pense que la definition du geek, c'est le gars, tu sais en lui parlant 2 minutes que ca en est un. La plupart des mes connaissances proches ne savent pas que j'en suis un
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5234Posté le 14/09/2007 à 16:22:08
J'ai récup paper mario, j'attend de finir le taff pour y jouer ;)
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5235Posté le 14/09/2007 à 16:41:54
Celui sur GameCube? Je voulais le choper, mais à priori il a l'air pas mal RPG, et j'accroche pas trop... J'attends ton avis alors
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5236Posté le 14/09/2007 à 19:48:06
Bah non, le paper mario sur WII qui est sorti aujourd'hui...
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5237Posté le 14/09/2007 à 21:38:19
Merde, j'suis trop old School
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5238Posté le 17/09/2007 à 14:04:32
Citation : là normalement il y a meme les picooz attack qui devraient sortir, ce sont les memes mais avec un rayon genre laser pour attaquer les autres helicos, premier coup l'helico tourne sur lui meme, deuxieme coup ça lui coupe les gaz et il tombe
Barre de
0
Anonyme
10184
5239Posté le 19/09/2007 à 15:26:40
Heavenly Sword
Très beau mais parfois très saccadé, avec carrément des coupures dans le son par moment... j'ai même eu droit à un gros plantage...
Les techniques de combat ne sont pas mal, le côté narratif est très soigné (mais avec des saccades aussi, vu que le moteur graphique est utilisé pour les cinématiques) ...
Un jeu qui aurait pu être formidable...
Enfin, il n'est pas non plus inintéressant.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5240Posté le 19/09/2007 à 16:23:11
I'm back bande de ba^tarrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!
Bon, j'mi souis payé une DS ( bien malgré mon ancien moi qui ne jurait que par les graphismes...)
Putain, la claque !
Mes plus gros plaisirs vidéoludiques depuis Zelda sur supernintendo et super marioland sur gameboy...
Vraiment d'la bombe cette tite console...
Une spéciale pour le jeu Elite Beat Agent qui nik tout, et aussi pour trauma center que j'adore.
Quand mario ( New super et Kart ), c'est incroyable ! Ils ont réussi le pari de garder les qualités originales tout en " améliorant ", c'est incroyable mias vrai, d'la bombe à en pleurer !
Bientôt, la folie, que dis-je, la ouferie, STAR CRAFT II !!!!!!!!