Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 812 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5231
Ah mais le et n'est pas un ou: il faut aussi aimer Dr Who et Star Trek (tiens, sinon, l'anime que tu as cite, le truc de la Gainax avec des mecha sans tronc, j'adhere completement :aime: C'est mieux que la derniere bouze que je me suis tape, a savoir melody of oblivion ).
5232
Mais peut on etre geek et avoir bon gout? si la reponse est non comment appelle t'on ce genre d'individu?
5233

Citation :
Mais peut on etre geek et avoir bon gout? si la reponse est non comment appelle t'on ce genre d'individu?



Non, c'est pour ca qu'on peut pas en etre :bravo2: Plus serieusement, je pense que la definition du geek, c'est le gars, tu sais en lui parlant 2 minutes que ca en est un. La plupart des mes connaissances proches ne savent pas que j'en suis un :oops:
5234
J'ai récup paper mario, j'attend de finir le taff pour y jouer ;)
5235
Celui sur GameCube? Je voulais le choper, mais à priori il a l'air pas mal RPG, et j'accroche pas trop... J'attends ton avis alors :)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5236
Bah non, le paper mario sur WII qui est sorti aujourd'hui...
5237
Merde, j'suis trop old School :(
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5238

Citation : là normalement il y a meme les picooz attack qui devraient sortir, ce sont les memes mais avec un rayon genre laser pour attaquer les autres helicos, premier coup l'helico tourne sur lui meme, deuxieme coup ça lui coupe les gaz et il tombe



Barre de :aime:
5239
Heavenly Sword

Très beau mais parfois très saccadé, avec carrément des coupures dans le son par moment... j'ai même eu droit à un gros plantage...
Les techniques de combat ne sont pas mal, le côté narratif est très soigné (mais avec des saccades aussi, vu que le moteur graphique est utilisé pour les cinématiques) ...

Un jeu qui aurait pu être formidable... :(

Enfin, il n'est pas non plus inintéressant.
5240
I'm back bande de ba^tarrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!

Bon, j'mi souis payé une DS ( bien malgré mon ancien moi qui ne jurait que par les graphismes...)

Putain, la claque !

Mes plus gros plaisirs vidéoludiques depuis Zelda sur supernintendo et super marioland sur gameboy...

Vraiment d'la bombe cette tite console...

Une spéciale pour le jeu Elite Beat Agent qui nik tout, et aussi pour trauma center que j'adore.
Quand mario ( New super et Kart ), c'est incroyable ! Ils ont réussi le pari de garder les qualités originales tout en " améliorant ", c'est incroyable mias vrai, d'la bombe à en pleurer !

Bientôt, la folie, que dis-je, la ouferie, STAR CRAFT II !!!!!!!!
:(((