Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 513 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5311
Me suis pas plongé des masses dans zelda mais il a l'air sympatoche.
Sinon j'ai pécho Donkey Kong Jungle Climber :
Je trouve que le grand père qui vient te causer régulierement (en sachant que tu sors de la fenetre de jeu pour y revenir genre 5 secondes après) + le saut de DK ont tendance à casser le rythme du jeu. Mais sinon c'est bueno, de la bonne plateforme des familles.
5312
Le Zelda est bien fun mais violemment trop facile :| M'enfin, j'ai fait un certain nombre des quêtes annexes (fragments de coeurs, fées, pêche, trésors...), j'en suis à une douzaine d'heures de jeu après le boss final.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5313
Y'a du pro de elite beat agent dans la place ?
5314
Comment qu'il est chaud Elite Beat Agent, y a des missions que j'ai passées au bout d'une dizaine d'essais. Je l'ai presque fini en normal, mais j'y ai pas joué depuis un petit moment...

Les deux versions jap sont pas mal aussi.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5315

Citation : Je l'ai presque fini en normal


:mdr:

Citation : y'a du pro


:oops2:
5316
Je disais que je n'y avais pas beaucoup joué :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5317
'tain, en parlant d'jeux, j'me suis fait plaisir aujourd'hui.
J'me suis pris Titan quest, Call of duty 1 + extension, Rise and fall ( sympatique rts dont j'avais bien kiffé la démo ).

Le plus ouf et innatendu, c'est l'achat d'une Gamekube + Baten Kaitos... :humm:

J'avais même plus assez d'rond pour me payer Runaway 2. :??:

Par contre, j'ai lu ou vu qq part qu'on pouvait désormais DL gratos ( et légalement :ange: ) le mythique " Far Cry " sur le site d'ubisoft.

Qq confirme ?
5318
J'ai essayé, mais ça n'avait pas fonctionné. Faut être américain pour avoir le droit.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5319

Citation : Par contre, j'ai lu ou vu qq part qu'on pouvait désormais DL gratos ( et légalement ) le mythique " Far Cry " sur le site d'ubisoft.



Oui : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-695-0-far-cry-jeu-complet.html

Il faut s'inscrire sur le site d'Ubisoft en tant que USAiens, mais tu peux modifier ca apres.
5320
Au risque de parraitre teubé, je ne vois que des démo à télécharger sur ton lien vive-le-djing?
Pourquoi Putain