Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 545 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5191
Oui, mais ils ne le font pas.
Je me suis inscrit sur ubi.com avec un formulaire en français mais en donnant une adresse bidon aux USA et ça a marché directement.
5192
Haaaaa j'ai enfin retrouvé San Andreas, il m'avait manqué ! Il est vraiment délirant ce jeu, en plus on peut changer toutes les véhicules du jeu par des vrais, très très bon quoi. Damned

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5193
Le truc le plus inutile dans ce jeu j'ai trouvé, c'est le marathon.

Un marathon auquel on ne peut participer qu'un seul jour par semaine (à tous les coups tu zappes et faut jouer l'équivalent d'une semaine pour le réessayer...), et à une heure plutôtprécise... Genre deux heures d'intervalle. Tout ça pour quoi ? Un pauvre secret, la course est fun car balèze mais bon... Z'ont mis d'autres trucs comme ça qui sont vraiment inutiles et invisibles si on a pas maté la soluce.
Sinon je suis un grand fan de rockstar, donc bon...
5194
J'vous propose un quizz, tout le monde peut participer en mettant en ligne des morceaux...
J'ai fait une reprise d'un morceau de jeu video, à vous de trouver quel jeu et limite pluss de précisions.

Quizz n°1
C'est un facile. :)
5195

Enfin !!! J'ai réussis la connection ps3/internet (ça va 4 mois pour y arriver :volatil: ).
Je vais enfin test GT et d'autres petites démos en train de dl :humm:
(j'ai comme même du passer par le pc pour que ça fonctionne :x: :noidea: )

Désinscription AF

5196

Citation : Enfin !!! J'ai réussis la connection ps3/internet (ça va 4 mois pour y arriver ).



Quel était le problème?

Sinon, les démos de GT, c'est sympa, mais bof... un peu emmerdant, voir désertique.
5197
Head> c'est Sonic, sans aucun doute. Après, j'hésite. Je pense que ça vient du 2, mais pour le stage... et puis je me rapelle même plus des noms.
5198
J'ai reconnu sonic également :D:

5199
Yessss ! :) Pour le détail , c'est ici...
5200

Citation : Quel était le problème?


En 1er, moi :bravo2: Sinon, pour mes éssais sur neufbox, c'est surement en rapport avec un faible signal, du fait que j'ai la box au fond de mon garage (les joies de la campagne mosellane).Concernant la livebox, sur un forum du site playstation, j'ai trouvé les indications pour, mais ça implique de rentrer pleins de chiffres dans la livebox (l'IP, le DNS etc...).Trop galère pour le boulet que je suis, donc me restait l'option LAN, et bingo, ça a fonctionné au 2nd test.

Citation : Sinon, les démos de GT, c'est sympa, mais bof... un peu emmerdant, voir désertique.



Clair, mais étant un addict des jeux de simu (sur console), je me posait une question rapport aux vibrations manettes que la ps3 n'a plus (y a une rumeur qui dit que ça devrait changer, mais pour l'instant, spa le cas).
Et autant pour la démo de GT, c'est pas plus génant que ça, autant j'ai récup les démos de F1 et Dirt, et c'est plus chaud pour les sensations (la honte sur Codemaster, quel bouse que le dernier Colin :fache2: A part le buggy, les pseudos caisse de rallye, c'est pathétique).
Mais, ça va me permettre de faire une soirée avec des potes qui n'ont que trés peu joués a la ps3, voir pour l'un d'eux, pas du tout.Une bonne soirée en perspective :bravo:

Désinscription AF