Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 014 réponses
  • 372 participants
  • 981 406 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5261
Ah ouais DK c'etait du beau nawak. N'empêche les graphismes pour l'époque ça gerait bien et ça changeait de d'hab. Passe que bon Starfox c'etait ptet énorme d'avoir de la 3D mais bonjour les migraines.
5262
Starfox c'était :aime:

Par contre le mode 2 joueurs sur la version 64 c'était total nawak.
5263
En parlant de 64, j'me suis fait une soirée jeu vidéal à 4 hier à base de street fighter 2 ( :aime: ) et j'ai découvert mario party...trop d'la bombe à 4... :fou:
5264

Citation : En parlant de 64

:?!: street fighter 2 n'est pas un jeu 64bit...
5265
J'croyais qu'il parlait de duch.
:fleche:
5266

Citation : en parlant de 64

En fait, c'est mario kart et mario party qu'on a fait sur la 64. :oops2:

Par contre, ça fait bizarre mario kart sur 64, quand t'as gouté à la sublimissime version DS...
5267
Moi je suis fan de la version 64 surtout le niveau de peach avec le tremplin :coucou:

5268
Vous avez entendu parler de Final Fantasy 7 Crisis Core, sur PSP?
J'ai vu quelques images ca a l'air cool...et juste pour le plaisir de revoir aeris :bave:
5269
5270
Au fait, je me demandais si j'étais le seul sur AF à parcourir les contrées de Tyrie, de Cantha et d'Elona?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici