Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 771 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5761
:?!:
J'ai du mal à visualiser là, ça fait un peu longtemps. J'ai vaguement souvenir d'une salle avec plein de tuyaux où il fallait circuler sur les tuyaux mais c'est peut-être pas ça. Fais une paire de screens histoire de voir ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5762

Citation : Sauvegardes par checkpoints, c'est assez chiant mais ça fait aussi partie de l'intérêt du jeu



J'ai juste retenu le coté chiant moi !

:mdr:
5763

Citation : En fait, je suis dans la ville (Nova Prospekt je crois) et j'avais un "fossé" à traverser, car y'a pu de pont. Donc, je passe en dessous, etc, et là je suis dans une salle avec plein de tuyaux, des escaliers tout autour, et apparament il faut descendre, il y a une échelle pour ça... Mais après, il n'y a qu'un tuyau, et si on tombe ben on meurt... Impossible de savoir quoi faire. Plus haut, il y a une porte mais impossible à ouvrir, même avec le pistolet antigravité.



1) appuis sur le bouton retour windows
2) double clicque sur l'icone de ton navigateur
3) inscris "'soluce half life 2" dans ton moteur de recherche favori
4) clique sur un des liens que celui ci te propose en retour
5)...
6)profite!!
Pourquoi Putain
5764

Citation : 1) appuis sur le bouton retour windows
2) double clicque sur l'icone de ton navigateur
3) inscris "'soluce half life 2" dans ton moteur de recherche favori
4) clique sur un des liens que celui ci te propose en retour
5)...
6)profite!!



La solution n'est pas complète, elle s'arrête avant l'endroit où je suis...

Kouni> Merci, je te fais le screen demain!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5765

Citation : La solution n'est pas complète, elle s'arrête avant l'endroit où je suis...



ah ok désolé :oops:
Pourquoi Putain
5766
Je suis en train de tester pirates vikings and knights, un mod HL2, ça bastonne dur et sec à coup de haches , d'épées et de vieux pistols , c'est assez marrant :bravo2:
Pourquoi Putain
5767
J'ai testé le WE dernier, c'est très sympa mais comme même moyennement abouti au niveau du maniement des armes, ça prend 30 ans à charger un coup d'épée qui ne sera de toute façon pas fatal :frown:
Je me suis fais latté la gueule, oui, et alors :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5768
Mais t'est pas obligé de charger en entier le coup d'épée, tu peut filer plein de petits coups de lattes, c'est plus facile pour débuter je trouve, parce que sinon le mec en face il te découpe en morceau vite fait avant que tu réussisse à placer un seul coup :mdr: Moi j'aime bien le capitaine pirate, je shoote un coup de tromblon, je balance mon perroquet, et je fini (enfin j'essaye) au sabre. :aime:
Pourquoi Putain
5769
Ah le perroquet :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5770
Quelqu'un a essayé le mod avec les zombies ?