Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 549 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5281
Je suis vert, metroid est pas sorti au Japon... Il y a bien le retro super famicom sur a console virtuelle, mais bon.
5282
Je me suis acheté World In Conflit il y a 2 semaines.
Le temps que je le test et tout et tout.
Malgres la campagne solo tres Americanisé USA = gentil, URSS = mechant), en mode multijoueur c'est excellent.
Les graphismes sont bien foutue.

Ce qui est bien, c'est que tout le monde qui commence une partie est egalitaire.
Meme nombre de points etc... et des points de renforts sont les memes pour tous le monde.
Sauf les points d'attaques aeriennes different.
5283
Tout à l'heure, j'ai faillis craquer pour Company of heroes, et j'me suis finalement ravisé, comme une couille molle.

Quelqu'un a testé ?
5284
L'intro et les 10 premières minutes du jeu Naruto qui va sortir sur XBox 360 ! :fete:

http://www.jeuxvideo.fr/naruto-rise-ninja-captures-video-maison-actu-82220.html
5285
La vache j'avais zappé ça, moi qui n'y croyais plus, je suis tombé sur ça hier :
le jeu de pioute par excellence, la suite ! :aime:
5286
Y'a des joueurs d'half life 2 team deathmatch ?

C'est gratos pour ceux qui ont une radeon en fait.
5287
Head minerve > Pourquoi t'y croyais plus ? Ca fait un bail qu'elle est prévue, la suite de notre vénéré " Manhunt " ...pitêtre qu'il y avait des rumeurs de problèmes genre " trop violent/marketing toussa " ...?
Dommage qu'il sorte pas sur 360 ou ps3... :(((
5288

Citation : Y'a des joueurs d'half life 2 team deathmatch ?



:mrg: :mrg: :mrg:

J'y suis assez souvent :bravo:
5289
Vince> il semblerait que la sortie est pas vraiment sûre... ça me ferait chier qu'il soit annulé, ou censuré en Europe. Sinon j'avais un peu zappé ce jeu et une possible suite à cause de tout le mouvement médiatique des nouvelles consoles, pis d'autres grosses tueries en cours de développement... Je finis par m'y perdre.
5290
Oué, j'avais zappé aussi parcequ'on en parlait plus et aussi que c'est prévu uniquement sur ps2 et PC, je crois...

Si tu kiffes manhunt ( perso, je suis fan ), va check le site dédié ( pas officiler rockstar, hein ) y'a plein de trucs super intéressants, notemment, une nouvelle super cool à lire ).

Je trouve que tout l'monde devrait se taper Manhunt au casque la nuit, une putain d'expérience ( de même que les " project zéro " au casque la nuit, c'est hallucinant de sensations de flippes...)