Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 415 réponses
  • 372 participants
  • 1 054 617 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13251
Citation de lamouette/rck :
x
Hors sujet :
Tatouages : ton avis tatoué, mon avis amoué

Très bon ! :bravo:
13252
le JDG avait teste ARK avec son pote cet ete
il y 3 videos en tout, voici la premiere de la serie :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13253
Dites ça serait ptet bien de faire un topic dédié match / let's play et autres vidéos de jeux non ?
13254
x
Hors sujet :
Ca serait bien que les lurkeurs/ceux qui ne participent pas au topic aient un minimum de patience, relisent le titre du topic, et qu'ensuite si ils trouvent toujours que c'est chiant d'entendre parler de jeux vidéos, qu'ils aillent sur un autre topic.
D'avance, merci.
13255
meme si je suis allergique aux jeux solo(s) depuis qu internet existe, je fais un peu de pub pour Funcom, vu que c est un studio que j aime bien -_-
voici leur derniere creation :
http://cdn.funcom.com/thepark/crm/pre-order/index-tsw.html

il s agit de "The Park" : a first-person psychological horror experience focused on exploration and storytelling.

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

13256
Je suis étonné que Funcom ait encore les moyens de bosser sur de nouveaux projets, leur mort a été annoncée après à peu près chacune de leurs dernières productions. On ne peut que les féliciter de continuer à proposer des concepts intéressants malgré une succession d'échecs commericaux. Peut-être devraient-ils par contre plancher de temps en temps sur des jeux plus grand-public (mais pas bâclés pour autant) afin de rentrer un peu d'argent pour aborder plus sereinement leurs productions majeures.
13257
x
Hors sujet :
Youtou > je pourrais te prouver que j'ai raison et/ou copieusement t'insulter (en toute amitié) mais je vais me contenter de juste te tapoter gentillement sur le haut du crane. Me remercie pas.

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 13:31:26 ]

13258
x
Hors sujet :
pendant que je te prends en bouche ? :aime:
13259
x
Hors sujet :
tu commence à bien me connaître ! :aime:

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 13:33:41 ]

13260
x
Hors sujet :
youtou, si tu te tentes de me prendre quoi que ce soit sur Forza, je te signale :bravo:

www.cospishow.com

13261
jamais compris les critiques à l egard de Funcom
studio qui a donne ses lettres de noblesse au MMORPG :
sans Anarchy Online (et d autres jeux), point de WOW

j ai trouve par la suite AOC plutot reussi (mais il y a eu un lancement un peu chaotique je crois)
Secret World sympatoche meme si au final c est le jeu qui m a le moins plu des trois cites

apres avec l arrivee des F2P, le modele economique / business @ MMORPG s est vu completement modifie en l espace de qqes annees, mais sans certitude je crois que la plupart des jeux apres WOW qui ont propose un abonnement mensuel payant ont du rapidement abandonne ce systeme (Rift,Tera,...)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

13262
alors plutot que de pourrir le topic gran turismo machin j'vais en causer ici ...

quelqu'un a essayer road redemption (non parce qu'on causait d'un road rash tout ça ^^)

http://store.steampowered.com/app/300380/?l=french

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13263
Ouch, ils ont osés.
C'est quand même vachement léger comme jeux. Y a juste les graphismes qui changent, sinon c'est la même...
Un fond qui défile et des tartes à tout va.

www.cospishow.com

13264
bah ... hmmm, j'ai tenté ... ayant toujours eu envie de jouer a road rash :D je vous ferai un retour aussi bon que sur madmax et dirt rally ^^

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

13265
yeah les 1/4 ont commence
soiree 100% skill en perspective
http://www.ogaming.tv/stream/league-of-legends

a matter en buvant l apero ;)

prono : 3/1 pour les SKT

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

13266
100% no-match plutôt x)
13267
bon j'ai essayé road redemption ça a l'air mou ... j'devais pas être dans le trip faut que je réessaie ...

13268
"100% no-match plutôt x)"

je me suis endormi, j etais fatique :-D
ca sentait le 2/0 a ce moment, du coup j en conclus qu il a eu 3/0 ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

13269
En attendant Battlefront, je teste Dirty Bomb de Splash damage (créateurs de Wolfenstein Ennemy teritory et plus récemment Brink). Plutôt sympa malgré pas mal de défauts, notamment l'équilibrage qui fait qu'une équipe semble toujours rouler sur l'autre sans efforts.
13270
Mon premier trophée de platine sur PS4 :bave:
À Helldivers ; 220h de jeux, 100.000 victimes. "Pour la démocratie !"
13271
j'ai joué vite fait au nouveau assassin's creed ce matin (sur PS4)
Il est pathétique, je vois pas d'autre mot. Le scénario est d'un affligeant ridicule, j'ai eu honte d'y jouer tellement j'ai eu l'impression d'être pris pour un ado de 11 ans.
Et il est rempli de bugs, qui semblent faire partie du moteur de jeu vu qu'ils existent à chaque opus.

On est quand même à des années lumière des 2 premiers jeux de la série, qui déchiraient leur maman, entre le gameplay sorti de nulle part et le scénario premium, c'était quand même la grosse claque.
Je sais pas comment isl ont pu se perdre à ce point là, même si déjà lors du (très bon) 2ème opus y avait des nuages à l'horizon, le jeu n'était pas sorti finalisé, il en manquait un gros bout du jeu, qui a ensuite été teléchargeable...moyennant finances ! Y a pas de petits profits.icon_facepalm.gif
La seule bonne nouvelle, pour les possesseurs de X1, c'est que c'est un des rares jeux qui semble être mieux que sur PS4, en même temps moins bien que cette indigente version PS4, c'est une version PS2, ou Amstrad.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 11:51:59 ]

13272
J'ai jamais accroché sur AC.
Trop de cheval, trop répétitif dans les combats.
Et les scénarios m'ont toujours emmerdé...

Je ne sais pas à combien ils sont d'épisodes, mais ils tirent clairement sur la corde pour faire du pognon. Salaud !!! :-D

www.cospishow.com

13273

On en causait l'autre fois avec Mademoiselle. Là ils sont sur la fin 19e siècle à Londres.

Il leur reste la révolution bolchévique a Moscou,

les nazis en 33,

La révolution chinoise,

les guerres de décolonisation des années 50, éventuellement la révolution cubaine,

les années de plomb en Europe, avec couplage possible avec les divers coups d'état en amérique du sud à la même période,

la révolution iranienne,

tout le bordel des années Reagan avec les contras et l'Irangate

...

On est pas près d'en voir le bout. 

13274
Citation :
l leur reste la révolution bolchévique a Moscou,

les nazis en 33,

La révolution chinoise,

les guerres de décolonisation des années 50, éventuellement la révolution cubaine,

les années de plomb en Europe, avec couplage possible avec les divers coups d'état en amérique du sud à la même période,

la révolution iranienne,

tout le bordel des années Reagan avec les contras et l'Irangate

...

Pour le prochain opus, je mise tout sur la guerre de sécession US ; et pour celui qui suivra, sur les tranchées de verdun et le détroit des dardanelles, ensuite on passera aux lanciers polonais contre les panzers allemands, sur fond de Wagner (et avec une bonne partie du jeu dans les faubourgs de stalingrad puis berlin) et ensuite encore à la guerre de vietnam. Ca se terminera avec la guerre contre daech, en même temps ça sera le retour à la terre du 1er opus (géniallissime par contre, je l'ai encore en tête), la boucle sera bouclée.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 12:21:56 ]

13275

Ils sont plus sur les révolutions urbaines que sur les guerres ouvertes, quand même.