Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 054 113 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
mais t'es sur mac ?
Voui. un iMac qqchose.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
En fait maintenant que j'y pense c'est les deux seuls point'n'click modernes auxquels j'ai joué
On a beaucoup parlé de Broken Age, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pourtant, pour l'un on sentait un vrai scénario et une vraie recherche artistique, on est pas dans un COD ou un BF en somme.
je crois que je suis qu'un gros bourrin, juste bon pour aller défoncer du noob ricain sur des jeux violents et bas du front.
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 20:26:34 ]
Vince_
Machinarium
j'viens de zieuter un peu ...
Ok, j'vais voir dès demain si j'peux l'trouver en magasin.
L'univers graphique est à pleurer et la bo a l'air d'enfer, si en plus y'a un scénario et tout ...
je crois que je suis qu'un gros bourrin, juste bon pour aller défoncer du noob ricain sur des jeux violents et bas du front.
J'vois pas où est l'problème.
Anonyme
Après on n'est pas forcé de tout aimer dans le JV non plus, les jeux de bagnoles à quelques rares exceptions près ça me gonfle ultra vite et les jeux multi joueurs ultra compétitifs c'est même pas la peine.
Anonyme
Sinon oui visuellement et auditivement c'est à chialer.
Anonyme
Apparemment ce TWD a eu un énorme succès critique et public.
L'autre dont j'ai trouvé le scénario et l'atmosphère hyper bien foutus, m'en souviens plus.
Anonyme
je crois que je l'ai torché en une après midi ou deux.
Vince_
Apparemment ce TWD a eu un énorme succès critique et public.
Ah oui j'viens d'me souvenir, c'est un Tell tale, là en mode cel Shading ( rendu dessin animé ) ?
Si oui, bah j'reconnais être de ceux qui ont aimé ( la première saison en 5 épisodes en tout cas )
un peu facile.
Tant mieux en ce qui me concerne. J'n'ai pas la patience pour les jeux trop durs où j'ai l'impression qu'il faut etre ingénieur math sup/spé pour résoudre les énigmes ou comprendre les logiques.
Anonyme
Vince_
Les Millenium Vs Splyce !
https://www.twitch.tv/milleniumtvcod
Vince_
Vince_
Samorost 3
Machinarium
Anonyme
Magnesium
Attention, ça fait quelques pages que ça parle de bons jeux, il ne faudrait pas non dénaturer le topic.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Vince_
Attention, ça fait quelques pages que ça parle de bons jeux, il ne faudrait pas non dénaturer le topic
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
Et sinon la semaine dernière, je me suis procuré burnout revenge sur 360, grosse déception. Ecran fouillis, on tape les voiture comme dans des ballons de plage, ca donne l'impression de glisser a 400 km/h sur la route... J'avais pourtant un bon souvenir sur PS2, et j'avais essayé le burnout paradise qui m'avait semblé assez sympa mais la... On est a 15000 d'un split second ou d'un Blur. Dirt showdown il vaut quoi sur 360?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
ah c'est sur c'est pas du battle of forza duty 6.
Comparer machinarium et les jeux susmentionnés, c'est comme comparer un match de free-fight entre un russe et un chinetoque, et une promenade dans la forêt une douce matinée d'été.
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 11:39:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte