Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 821 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5321

Citation : J'me suis pris Titan quest, Call of duty 1 + extension



J'me suis testé la démo de COD4 qui sort en novembre cet AM, ben c'est pas mal :8O:

Dans un autre genre la démo de World of Conflict est sympa pour passer une heure ou 2...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5322
Sinon pour ceux qui jouent à HL 2 Team Deathmatch, mon pseudo c'est Slacker et le votre ?
5323
'vais ptet reinstaller hl²... on se fait une partie dans la semaine N6?
5324
Ah yes clairement !

Par contre je ne joue qu'en deathmatch et la semaine quand je joue c'est vers 17/18h.

Sinon je joue le dimanche.
5325
Oui en effet, voici un lien qui marche : http://www.jeuxvideopc.com/telecharger/7570-far-cry.php

Citation : Dans un autre genre la démo de World of Conflict est sympa pour passer une heure ou 2...



Le jeu en lui meme est excellent, surtout le mode multi-joueur :aime:


Sur Half Life 2, c'est "le petit burger de la mort" :oops2: :oops:
5326
Sur le serveur "les Tontons flingueurs", il y a DR YAG (ancien afiens au passage) :bravo:
5327
Je viens de me faire Portal (inclus dans l’Orange Box de Valve)...
Jeux de réflexion/action court mais vraiment excellent !!! Le principe est génial :bravo:
5328
Portal je vais ptet tenter. Mais je pense que ça deviendra interessant avec un nouveau pack d'énigmes + un éditeur.
C'est d'autant plus surprenant quand on voit le délai entre le teaser et la sortie du jeu... et puis je sais pas ça parait évident qu'avec aussi peu d'énigmes le jeu est vite baché.
5329
En une soirée c’est bouclé dommage...
Mais ça reste super jouissif et la difficulté est super bien dosée je trouve.
5330
+1 pour portal,les commentaires de la voix off sont bien lol