Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : vu que l'editeur a libere le code source du jeu a des fins non commerciales en 2002
<tetratrichotomomaniaque>attention, si c'est "libéré à des fins non-commerciales", ça n'est pas libre comme dans "logiciel libre"...</tetratrichotomomaniaque>
0
Anonyme
22808
4912Posté le 30/05/2007 à 18:16:10
Toujours est il qu'on le trouve gratuitement de maniere tout a fait legale et qu'il existe des versions ameliorés ou moddés toute aussi legales et gratuites. Apres le detail hein ...
0
Anonyme
10184
4913Posté le 30/05/2007 à 18:20:35
Mwais, enfin, libre ne veut pas dire gratuit non-plus
Citation : Toujours est il qu'on le trouve gratuitement de maniere tout a fait legale et qu'il existe des versions ameliorés ou moddés toute aussi legales et gratuites.
Hé ho quand meme hein
0
Anonyme
10184
4916Posté le 30/05/2007 à 19:42:08
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4917Posté le 31/05/2007 à 10:37:25
Wii + wifi + mario football = bonnes grosses branlées en ligne
Sympa revisite du volet originel, un peu moins bluffant que Legend (absence de mode next-gen) mais assez bien foutu... Il y a plein de moments qui viennent directement de l'ancien jeu, et toutefois, c'est une ballade assez nouvelle adaptée à tous les mouvements dont Lara a hérité au fil de l'évolution de la série.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4919Posté le 04/06/2007 à 13:06:16
J'suis en train d'me tater à savoir s'il est de bonne augure que j'arrête définitif les jeux vidéals.
Vla quelques mois que j'ai mis mes téloches à la cave ainsi que la console, afin de développer ma IRL.
Je songe également à renoncer à mes projets d'achats, une grosse tv full hd + home cinoche + 360.