Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 893 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4911

Citation : vu que l'editeur a libere le code source du jeu a des fins non commerciales en 2002



<tetratrichotomomaniaque>attention, si c'est "libéré à des fins non-commerciales", ça n'est pas libre comme dans "logiciel libre"...</tetratrichotomomaniaque>
4912
Toujours est il qu'on le trouve gratuitement de maniere tout a fait legale et qu'il existe des versions ameliorés ou moddés toute aussi legales et gratuites. Apres le detail hein ... :oops2:
4913
Mwais, enfin, libre ne veut pas dire gratuit non-plus :fou:
4914
:faitsongabou:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4915

Citation : Toujours est il qu'on le trouve gratuitement de maniere tout a fait legale et qu'il existe des versions ameliorés ou moddés toute aussi legales et gratuites.


Hé ho quand meme hein :mrg:
4916
4917
Wii + wifi + mario football = bonnes grosses branlées en ligne :aime: :aime: :aime:
4918
Tomb Raider: Anniversary

Sympa revisite du volet originel, un peu moins bluffant que Legend (absence de mode next-gen) mais assez bien foutu... Il y a plein de moments qui viennent directement de l'ancien jeu, et toutefois, c'est une ballade assez nouvelle adaptée à tous les mouvements dont Lara a hérité au fil de l'évolution de la série.
4919
J'suis en train d'me tater à savoir s'il est de bonne augure que j'arrête définitif les jeux vidéals.

Vla quelques mois que j'ai mis mes téloches à la cave ainsi que la console, afin de développer ma IRL.

Je songe également à renoncer à mes projets d'achats, une grosse tv full hd + home cinoche + 360.

Même la DS, je suis sur le point d'y renoncer.
4920

Citation : afin de développer ma IRL.


Xp + 1000

Vince maximum IRL Level 2