Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 502 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5481
J'en sais un peu plus maintenant. Merci :bravo:
5482
ça peut éventuellement etre utile à certains:
je voulais un portable pour jouer sans mettre plus de 1000 euros, j'ai pris un modèle avec une geforce 7600 GO et ça marche très bien avec tf2 par exemple, bioshock rame un peu tous détails à fonds en 1024 mais il reste jouable.

5483
J'ai une zorglub 4759865 TGX en VBRT44 est ce qu'il vaut mieux que je la triphase en croix via le firmware 5.28 pour beneficier des graphismes GX28 et du multi shader optodirectionnel ou que je la change directement pour une azertyuiop H5862 / zeta 22963T ?
5484
5485
Ben quoi c'est ça la discussion depuis une page et demi, non ?
5486
Non :noidea:
Toi tu dit n'importe quoi, c'est ca la difference :oops2:
5487

Citation : J'ai une zorglub 4759865 TGX en VBRT44 est ce qu'il vaut mieux que je la triphase en croix via le firmware 5.28 pour beneficier des graphismes GX28 et du multi shader optodirectionnel ou que je la change directement pour une azertyuiop H5862 / zeta 22963T ?


:mrg:
'tain, c'est clair, :geek: de rigueur, là. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5488

Citation : J'ai une zorglub 4759865 TGX en VBRT44 est ce qu'il vaut mieux que je la triphase en croix via le firmware 5.28 pour beneficier des graphismes GX28 et du multi shader optodirectionnel ou que je la change directement pour une azertyuiop H5862 / zeta 22963T ?



faut que tu changes d'attitude plutot que de carte graphique.

5489
5490
Non mais c'est LE truc que je trouve archi relou quand on veux jouer un peu a des trucs recents, ces histoires de cartes graphiques qui coutent un bras, au nom imprononçable et qui changent tous les deux mois. Obligé de se taper des references de geek, des discussions de geek, des comparos de geek, des magasins de geeks etc etc. Et tout ça juste pour faire pan pan plus joli :(