Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 147 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Vince_

Dr Pouet

zorglub28

la j'ai rien lu parce que j'ai envie de dormir ^^ mais j'vais m'y reinteresser ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Oiseau Bondissant

Hey Zekagrash ya pas de "spé feu" ou autre pour l'elem, ce sont 4 elements que tu peux choisir a ton bon vouloir en combat
Mmmmmouais, oui et non. Certes, on peut switcher entre les affinités mais ton stuff et tes compétences sont optimisées pour un build donc jouer terre ou eau avec un EL berserker fire c'est juste utiliser le perso à 10% de ses capacités et dans une team, c'est être un boulet. Après tout est possible effectivement mais le boulot d'un elementaliste, c'est de faire un max de dégâts. Jouer Terre, c'est infliger des saignements qu'un necro fera mieux que toi, jouer eau, c'est apporter du heal et de la protect qu'un gardien fera mieux que toi, jouer air c'est faire du dégât qu'un envouteur fera mieux que toi. Jouer feu, c'est faire plus de dégâts qu'aucune autre profession. CQFD.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Artemisflo

Vince_

Je trouve ça bien de varier un peu. Plus le choix de jeux abordés est vaste, mieux c'est.
Ouai carrément, j'faisais juste un mini troll.
Quand même un peu frustré que " variété " ne comprenne pas Call of duty.
Ca fait des semaines que je me retiens pour la PS4 à cause de finances trop humbles ( ou d'un mec un peu beaucoup feignant

Last of us, Uncharted, Project cars, God of war 3

Anonyme

Dans la saga SW, ça prend place quelques mois après la destruction de la 2ème étoile noire, et donc la disparition des Sith.
Putain mais comment que ça pète !

J'avoue n'avoir pas vraiment joué stricto sensu, comme un peu tout le monde, on est tous en train de mater le décor général, d'aller mater débris au sol.
Pis le son ! La banque sonore est celle de SW3, autant dire que c'est de la grosse tuerie, et clairement quand le superdestroyer impérial décroche et qu'on l'entend se casser la tronche avec un angle zarbi, on est obligé de lever les yeux.
Pis maintenant je sais comment ce destroyer s'est retrouvé là :
Rhââââ plus que pile 15 jours.
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 11:42:50 ]

nobazz

J'ai mis le dernier Tomb Raider en pause et j'ai attaqué sérieusement Red Dead Redemption. C'est pas mal du tout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Vince_

zekragash

Le contenu HL me semble intéressant ... déja que je m'éclate avec mon élé qui vient d'avoir un sort expert ! J'accroche bien !
Pour OB :

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 11:32:59 ]

Vince_

https://www.lequipe.fr/explore/generation-esport/

Oiseau Bondissant

Sinon, une pépite sur iphone/iPad gratuite uniquement aujourd'hui : Monument Valley
Dépêchez-vous!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

TomA SL

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 15:06:46 ]

Anonyme

TomA SL

C'est dynamique, les parties durent pas 3 heures, il faut être fin (en tout cas pas y aller comme un âne tête baissée), tout ou presque peut s'exploser, les situations se retournent très vite.
Bref je kiffe!

Si certains l'achètent qu'ils me fassent signe

Vince_

Un peu à la Payday en peut être mieux.

Ho'Dog

sur xbox360, y a pas le script spike lee, apparemment, j'y perds pas grand chose

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oiseau Bondissant

Y a t'il des AFiens qui jouent à R6:Siège?
on m en a dit le plus grand bien de ce jeu. Et il faut y jouer en VF. En revanche, c est bien trop subtil comme jeu, pour un gros bourrin comme moi.
Je viens de lire l'article car je suis passé à la Fnac hier et j'ai failli le mettre dans mon panier. Je crois que j'ai bien fait de m'abstenir.
http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-rainbow-six-siege-SU3010010109t.html
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 10:14:09 ]

TomA SL

Anonyme

Edit : le netcode dans un FPS, c'est comme de parler de conversion 192khz dans un mixage audio. En soi y a rien de faux, mais dans la branlette non plus.
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 11:32:19 ]

Oiseau Bondissant

Moi je suis un ancien joueur de Raven Shield pour ceux qui s'en souviennent et j'adorais le côté hyper réaliste, que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.

Anonyme

Ben je ne suis pas contre les arguments contraires.
Ha mais j'ai aucun argument, n'y ayant pas joué moi même. Toutefois, des personnes que je connais l'ont, et ce sont plutôt des hardcore gamers, qui ont en général la capacité d'enthousiasme d'un ado parisien.
Après, concernant gamekult, aussi mouillé que jeuxvideo.com avec l'industrie du jeu vidéo, ils essayent de s'en différencier via des tests parfois rageux sur le fond et la forme, et comme souvent quand on a pas de talent, on met tout à côté.

Oiseau Bondissant

- < Liste des sujets
- Charte