Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 861 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5581
Un serveur tf2 af :aime:
avec en mot de passe djpupute
5582
Il a un ordi pupute au fait ou c'est un minitel?

5583
J'ai pu jouer à Assassin's Creed chez un pote

:aime:

Il est trop bon pour être vrai ce jeu
5584
Assassin's Creed je suis dessus depuis une semaine et :aime:
Certains se plaignent de la répétitivité de la chose, perso je trouve pas puisque tu fais ce que tu veux dans l'ordre que tu veux. C'est beau, mais vraiment très beau, c'est dynamique et en mm tps, comme dit ma copine, c'est un jeu très reposant. Il m'arrive de tout simplement me promener pour le plaisir des paysages, des villes. Au final ça me fait un peu le mm effet que Shadow Of the Colossus (d'ailleurs ya aussi un cheval), mélange de poésie et de violence.
5585

Citation : Assassin's Creed


:aime2:
J'hésite, mais c'est vrai qu'il est tentant :humm:

Sinon, pour ceux que ça intéresse, Civ 4 est compatible avec vista (ptêt en retrd, mais je suis seulement en train de check tous mes jeux pc et c'est le seul pour l'instant :((( )

Désinscription AF

5586
Ceux qui ont la xbox360 vous savez quel minimum de debit internet il faut pour les jeux online?
5587

Citation : Ceux qui ont la xbox360 vous savez quel minimum de debit internet il faut pour les jeux online?



A priori n'importe quelle connection haut debit devrait suffire.

Par contre, en wi-fi, ça a tendance à salement merder.

Citation : J'ai pu jouer à Assassin's Creed chez un pote



Il est trop bon pour être vrai ce jeu



C'est clair. Si t'es pas encore parvenu à monter tout en haut de l'eglise d'Acre, attends toi à t'en prendre plein la tronche.
5588
J'ai checké Portal en début d'aprèm chez un pote, franchement trop bon.
Les graphismes sont vraiment travaillés malgré la sobriété générale des décors, le gameplay est fluide et agréable, le concept est vraiment bien trouvé, on ne passe pas un temps insensé à passer dans la salle suivante et la petite voix est à se pisser dessus par moment :

Si vous abandonnez, il y aura du gâteau...

Incroyable, Nom du sujet... Vous devez faire la fierté de... Vie du sujet.


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5589
J'ai fini crysis...

Le chapitre contre le boss final raaaaammeee... (mais bon il n'est pas petit, le boss final...)
5590
Verdict sur cette tuerie ? En est-ce une ?