Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 941 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Anonyme
tu dis de la merde
pas compris
nobazz
Par principe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
Citation de youtou :Citation :tu dis de la merde
pas compris
(laisse le il est en pleine sodomisation, il a les cables qui se touchent)
Anonyme
Citation :tu dis de la merde
pas compris
Le truc c'est que sur consoles en tout cas, ça c'est l'apanage des jeux...payants !
Genre TESO (the elder scrolls online, que c'est la dernière fois que j'écris en entier), où le jeu est payant, mais une majorité de skins non nécessaires pour le jeu sont payants.
Bon, c'est toujours mieux que sur PC, où initialement le jeu était payant, l'abonnement pour y jouer payant, et els skins payants. Succès du jeu : pas des masses....
Tu visualises là oubien ?
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 17:20:49 ]
Anonyme
Comme moi ça va, je mets des espaces, plus de virgules, et je supprime des verbes, pour pas te lourder :
1/ sur consoles le jeu = payant, mais pas d'abonnement payant pour y jouer (en plus du PSN ou de l'xbox live).
2/ mais les skins = payantes.
3/ sur pc, à son lancement, jeu payant + abonnement payant + skins payantes. Jeu y en a pas marcher, et tout le monde rire.
4/ à ma connaissance, sur pc maintenant, jeu payant, skins payantes, mais abonnement gratuit. Succès relatif.
Toi comprendre ?
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 17:25:32 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 17:27:35 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Vince_
dans leur prochain opus on chevaucherait des dragons
Franchement, c'est une super idée amha en tant que Scorestreak/récompense après un certain nombre de kills.
Je n'sais plus si je l'avais évoqué ici, mais en réfléchissant à une idée de Call of, clairement, j'voyais bien un truc genre dans l'sens inverse des tendances futuristes du monde FPS ( Destiny, Titan Fall, Advanced Warfare, Halo, ... )
> Direction préhistoire ou peut être un peu après pour garder les systèmes d'équilibre des armes et des différentes approches ( Sniper, AR, SMG, Pompes )
Betty and co = gloire du Lol
Yes pour sûr que le jeu en serait moins fun pour les casuals gamers et/ou un esprit plus festif/2d degré dans nos parties online.
Dans Black ops 2, le truc cool c'est qu'on a du online avé tout l'attirail koud'pioutage Lol, ainsi que le mode Ligue, aligné sur les règles LAN décerto, pour " se prendre au sérieux " un minimum, compétition toussa toussa.
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 03:45:41 ]
Magnesium
Anonyme
Yes pour sûr que le jeu en serait moins fun pour les casuals gamers et/ou un esprit plus festif/2d degré dans nos parties online.
Nan mais le public des FPS, c'est à 99% similaire au top 20 des plus gros boulets de l'histoire d'AF : ça râle tout le temps, c'est contre ce qui est pour et pour ce qui est contre, toujours de mauvaise foi et toujours 1er degré.
Bilan des courses : ils ne veulent d'aucune arme qui tue (enfin qui les tue eux), toutes les armes non réalistes (lol, parler de réalisme dans un FPS....
noobs
Bon ça me fera toujours rire, et mes potes de même classement itou, ce genre de considérations, vu qu'on est lvl max et qu'on utilise les pires trucs de la pire manière, enregistrement à la clé ça va sans dire.
Enfin, m'est avis que les joueurs de FPS pourraient insulter un ingé son qui utilise un Neumann branché dans du Neve, parceque ça fait noob, et que les vrais ingés son utilisent des SM58 et un magnéto K7.
Et juste pour info, sur BF4, qui est donc un jeu se jouant à 32vs32, avec bateaux, avions divers, hélicos divers et tanks comme s'il en pleuvait, sans compter les 9999 armes et accessoires, la plupart des parties e-sport se jouent à 5vs5, avec une seule classe de soldat et une seule arme.
Note No 1 du jeu vidéo : ne jamais confier la rédaction des réglements de jeux à des boulets conservateurs.
Anonyme
Ayant trouvé Batman Arkham Knight pas cher, je l'ai pris malgré les retours catastrophique sur l'optimisation.
Yep j'ai vu ça, clairement de l'aveu général c'est pas le même jeu sur X1/PS4 et sur PC.
Magnesium
Yep j'ai vu ça, clairement de l'aveu général c'est pas le même jeu sur X1/PS4 et sur PC.
D'un autre côté, il reste probablement dans tous les cas plus beau et plus fluide que sur console. La différence, c'est que sur console les joueurs n'ont pas l'habitude de voir des jeux fluides et fins, ils ne sont donc pas choqués d'être limités à 20-30 fps.
Anonyme
Tu devrais aller sur jeuxvideo.com, le forum guerre des consoles si t'es petit, et atari vs amiga si t'es grand, tu verras tu te feras plein de petit copains de ton âge.
zorglub28
Magnesium
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 11:06:21 ]
Anonyme
Magnesium
la vraie différence entre PC et console se voit surtout sur les FPS: là ou sur console on évolue péniblement au pad, faisant passer Stephan Hawking pour un pilote de F1, sur PC, grâce au combo clavier/souris, on atteint une jouabilité exemplaire et une praticité sans commune mesure.
Je suis loin d'être d'accord. Quel que soit le type de jeu, sur console le principe c'est "Les développeurs ont décidé que tu jouerais comme ça et puis c'est tout". Sur PC, tu paramètres ton expérience comme tu le souhaite. Trois trucs que je ne peux pas supporter sur console par exemple :
- Le framerate limité. En général, le surplus de puissance du PC permet un jeu fluide. Quand ce n'est pas le cas, je préfère baisser le niveau graphique et gagner en images/seconde
- Le champ de vision : extrêmement limité de base. Pour moi comme beaucoup de monde, un champ de vision étroit donne la nausée. Sur PC dans la plupart des cas on peut le paramètrer, que ce soit dans les options ou en bidouillant les fichiers de config
- Le motion blur, le bloom, l'autofocus, tous ses artifices qui servent à masquer des textures pas très belle et de l'aliasing. Personnellement tout ça me détruit les yeux et c'est ce que je dégage en premier dans les options.
Après oui bien entendu, il y a le fait plus personnel de préférer jouer au claver-souris plutôt qu'à la manette.
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte