Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 855 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4981
Heu la HD en connectique peritel ça m'etonnerait que ça puisse marcher :8O:

Y'a pas du HDMI sur la ps3 ?
4982

Citation : Heu la HD en connectique peritel ça m'etonnerait que ça puisse marcher


Je te confirme: y a un cable spécial et des entrées HDMI (je bouletise sur ce coup, mais yé souis pas encore sénile, merci :oops2:

Désinscription AF

4983

Citation : Comment ça marche les jeux type pokemon



C'est du rpg très simpliste , en fait . Y a pas de scénario à proprement parler . T'es un dresseur et tu parcours le monde pour collecter 8 badges et le plus possible de pokemons . Niveau fight , t'as un team de 1 à 6 pokemons , et c'est du tour par tour .

C'est un jeu qui a énormement de points faibles , mais c'est assez addictif . Deja , parce que le nombre de merdes à capturer est assez impressionant . Puis parce qu'en général , le monde est assez vaste et qu'il y a beaucoup de quetes annexes dans les nouveaux . Apres ca , le but , c'est d'elever la meilleure equipe possible pour foutre une branlée à d'autres geeks via l'option wifi de la DS .

Perso , j'adore mais c'est parce que je suis une grosse pince qui privilegie les jeux avec une durée de vie énorme ( c'est le cas ici ) .

Ahem . :oops:
4984
+1
Une bonne durée de vie ça compte 'achement, et ça peut palier les défauts d'un jeu. Genre la je suis sur gta, l'ia est pas terrible, les graphismes sans plus (encore que dans les nuages au lever du soleil ça rend pas mal) mais y'a une méga durée de vie de la mort qui tue.
4985

Citation : Perso , j'adore mais c'est parce que je suis une grosse pince qui privilegie les jeux avec une durée de vie énorme ( c'est le cas ici ) .


Shi> perso, j'y ai joué sur les game boy de mes fils a l'époque(avec au départ un trés gros a priori, mais quand t'es papa, y a des fois ou faut :(( ), ben je me suis retrouvé a trippé comme un ouf sur les fights et a me promener pour check les ptites bêtes ou les autres drésseurs :volatil: :bravo:

Désinscription AF

4986
Qui a joue a FFIII sur ds franchement il dechire grave et il parait qu'il ya une sombre rumeur de réedition VII sur ds si c'est le cas :aime: :aime: :aime:
4987
Les remakes du 7 , ca a été démenti il y a peu dans un communiqué . Enfin , ils ont juste dit que pour le moment , aucune équipe ne bossait sur un remake du 7 , mais que vu qu'ils aimaient faire plaisir aux fans , ils ne rejetaient pas définitivement cette possibilité ...
4988
:bave: (Click)

Vend Console Mackie 1620

4989
4990
Ptin j'me fais grave chier en fait sur FFIII, c'est toujours la même chose, en plus ce qui m'agace c'est quand un combat apparait sans prévenir, c'est trop relou...