Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 415 réponses
  • 372 participants
  • 1 054 034 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13801
Avec des potes, on se disait que ce jeu a clairement un truc en plus, en tout cas c est une des rares fois o^u une perfection technique est un moyen, et pas une fin.

Ca s'appelle le PBR et c'est une raison supplémentaire pour laquelle à part bidouiller les shaders, activer des options cachées et ajouter quelques filtres, les modders ne pourront pas faire grand-chose.

http://www.gamekult.com/actu/le-pbr-la-revolution-silencieuse-mais-bien-visible-A142125.html

13802
Attention, mes compétences en la matière sont très limitées donc je dis peut-être des bêtises mais...j'ai toujours entendu que poster des vidéos représentant du 60FPS sur Youtube était un non-sens vu que l'encodage permettait au mieux du 30FPS. Mais...parait que YT a revu sa copie et permet maintenant le "vrai" 60FPS. Qu'en est-il de cette vidéo?

EDIT : la qualité du rendu est quand même :oo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 14:22:26 ]

13803

Je les ai comptées, y'en a entre 54 et 60. Y'a une marge d'erreur quand même, on est pas des machines. 

13804
 Attention, mes compétences en la matière sont très limitées donc je dis peut-être des bêtises mais...j'ai toujours entendu que poster des vidéos représentant du 60FPS sur Youtube était un non-sens vu que l'encodage permettait au mieux du 30FPS. Mais...parait que YT a revu sa copie et permet maintenant le "vrai" 60FPS. Qu'en est-il de cette vidéo?

C'est indiqué dans le sélecteur de qualité.

Par contre, le rendu initial de la capture est loin d'être à du 60 fps constant.

Je dirais même plutôt que c'est du 30 de moyenne avec des pointes à 50-60.

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 14:25:32 ]

13805
Ça fait plus d'un an (octobre 2014) que youtube diffuse en 60 fps.

Il me semble aussi (ça par contre c'est à vérifier) que depuis 2012 ils gardent les originaux et re-encodent les fichiers de diffusion au fur et à mesure des avancées technique de la plateforme.

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 14:28:16 ]

13806
gnaa les jets packs !!!! j'ai une furieuse envie de le tester ce jeu :D par contre des cartes graphiques en 4K ça doit couter bonbon non ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13807
Oui.
13808
ah voui a priori ça demarre a la GTX 970 ... minimum 350 boules quoi ^^

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

13809
Citation de youtou :
tu m'as devance.:-D
sinon cette video j allais aussi la poster.
Alors elle est tres superieure aux versions consoles, mais me la version pc standard est tres loin.
Quelques remarques toutefois : l animation est moins fluide que la normale, et sauf erreur de ma part, c est pas la version multi mais le mode coop, 2 joueurs max et pas 40, en somme.

ceci dit ca resye impressant....

Du coup, même en coop, on a accès à beaucoup de choses visiblement. Qu'est-ce qui manque par rapport à la version multi ?
13810
yop

y a t il des pros de Minecraft dans le coin ???
je teste la version demo depuis 2/3 jours suite au visionnage sur YT des series KTP ;)
du coup j ai 2/3 questions :

comment affiche t on la console pour avoir les coord ?
y a t il des commandes pour lisser les textures (un equivalent du r_picmip de quake quoi)
y a t il un strafe jump ??? (lorsque je vois certains joueurs se deplacer j ai l impression d etre dans mod medieval de quake)
a la longue,le saut est plus efficace sur la barre d espace ou le bouton droit de la souris ???

et si vs avez des conseils / astuces a partager...

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13811

Citation de : zorglub28

ah voui a priori ça demarre a la GTX 970 ... minimum 350 boules quoi ^^

D'après un article récent de Canard PC, même le très haut de gamme actuel ne permet pas de jouer en 4K de manière satisfaisante, sans parler de la pertinence de la chose puisque la plupart des jeux ne la gèrent pas ou très mal.

Ah, et on va partir du principe que tu es au courrant mais comme on ne sait jamais, il faut évidemment penser à l'investissement de l'écran compatible.

13812
DJ > je joue plus à minecraft depuis un moment mais :

Citation :
comment affiche t on la console pour avoir les coord ?

F3

Citation :
y a t il des commandes pour lisser les textures?

lol

Citation :
y a t il un strafe jump ???

pas que je sache mais j'ai lâché y'a longtemps, et vu que le jeu fonctionne en mode mise à jour constante ...

Citation :
a la longue,le saut est plus efficace sur la barre d espace ou le bouton droit de la souris ???

Hein ?
13813
Citation :

J'ai testé sur la roulette c'est pas mal
13814
ça doit dépendre des habitudes de jeux :) quelque soit le jeu je saute avec la barre espace :) et je sprint avec shift ^^

13815
Je kifferais un Call of avec le moteur SWBF, on a le droit de rêver hein...icon_facepalm.gif

Concernant " The witcher 3 ", les possesseurs confirment ils le côté jeu d'l'année, truc de ouf, RDR tout ça ?
13816
13817
ok merci ArchL

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

13818

Citation de : jmabate

je ne connaissais pas ce vsti : http://www.alyjameslab.com/alyjameslabfmdrive.html

Il est plutôt sympa, par contre si tu ne recherches pas de la Megadrive en particulier teste Plogue Chipsounds.

13819
Un grand Merci à OB qui m'a crafté un stuff de ouf hier pour mon Elementaliste sur Guild Wars 2 !! Oula, c'est un chips mais ca DPS comme il faut ^^
Je m'achemine lentement mais surement vers le lvl max :) mais la route sera longue encore pour être un peu stuffé full elevé ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13820
@ Vince : mouais, le coté high end de SWBF ne vient pas tant de l'aspect technologique que du contexte. Par ex, dans les modes de jeu COD-like jouables en 8vs8, bah tu fais pas gaffe au son ou aux textures.
En revanche, en 20vs20, quand t'es en dessous d'un TBTT de 50m de haut ou que t'as un tie fighter aux miches, paradoxalemnt tu prends la pleine mesure de cette vitrine technologique.
13821
Je comprend. En fait le truc le plus enviable c'est encore ces **** de serveurs dédiés.
13822
re

tu jouais a quelle epoque a Minecraft @ ArchL ???
sur quels mods en particulier ??? en PvP ???
j essaye de progresser de mon cote, je ne fais que des UHC Run pour le moment, je suppose que tu connais
t as des noms de joueurs skilles par hasard, histoire que je m inspire de la creme ???
y a un frenchie qui se nomme nems qui envoie du lourd, pas vu mieux depuis
je posterai une video de lui la prochaine fois -_-

++

sinon j ai teste Albion Online, le jeu (qui est en beta) meme s il n est pas mauvais, n est pas tres interessant actuellement du fait d un manque assez important de features
wait & see

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 20:59:34 ]

13823
C'est devenu du pvp Minecraft ? :8O:
13824
J'ai quasi rien compris à ce post :mdr:

Je l'ai acheté en mai 2011, j'ai joué qu'en solo pendant longtemps, on a eu un petit serveur avec quelques potes en 2013 (où on jouait en mode créatif, pas de PVP ou d'abréviation type jargon incompréhensible).

J'y ai rejoué un peu fin 2014 avec ma copine et plus du tout depuis.

Si c'est devenu un jeu multijoueur compétitif je suis pas là d'y rejouer. :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 19:51:03 ]

13825