Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 509 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5641
Grave. J'aurais bien voulu fragger quelques AFiens et réciproquement, en plus...

Ca existe pas une carte graphique "externe", genre que l'on pourrait faire tourner à l'extérieur d'un laptop ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5642

Citation : J'ai une meilleure idée, tu lache 35 $ et tu viens te fritter sur Team Fortress 2 avec de gentils AFiens.



Déjà je suis nul en multi à ce genre de jeux (d'ailleurs ça va me lasser à fond), et je ne pourrais pas y jouer sur mon PC, trop ieuv pour supporter le jeu.

Citation : Ptin mais joue pas à ce truc sérieux, strop dangereux



Noooooonnn ma période d'essai gratuit s'est terminée maintenant, à l'heure à laquelle je vous écrit, la haine :oo: :oo: Va falloir que je me décontamine maintenant...
5643
D'ordinaire je suis la derniere des buses aux FPS en ligne, ça me saoule ultra rapidement et je vomi de tout mon estomac sur la course aux graphismes. Mais j'ai acheté TF2 et je maxi kiffe ma race dessus. Moralité ?
5644

Citation : D'ordinaire je suis la derniere des buses aux FPS en ligne, ça me saoule ultra rapidement et je vomi de tout mon estomac sur la course aux graphismes. Mais j'ai acheté TF2 et je maxi kiffe ma race dessus. Moralité ?


T'es un centriste mou, adpete de la juste mesure non ? :mdr:
5645
+1, je pensais me lasser vite fait et bien non. TF2 c'est quand même le jeux marrant.
Pourquoi Putain
5646
Pluche > Purée j'ai laché un vieux lol bacdme là, trop la honte.
5647
Nan mais moi ça fait longtemps que j'ai pas lolé autant BACDME, là ce soir les grosses discussions de comptoirs sur Apéro AF Paname à base de n'imp qu'on imagine sur un ton "à fond les ballons", avec 2 grammes dans chaque veine :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
5648

Citation : Il y en a qui jouent à call of duty 4 online sur xbox360 ici?



ouep Zaang moi j'y joue mais depuis 2/3 jours le xbox live déconne sévère, plus moyen de se connecter chez moi
@+ Fred
5649
J'ai fini Metroid Prime 3 sur Wii en 3 jours chrono, et ce jeu était vraiment merdique :furieux: C'était un Metroid Prime comme ceux sur la Game Cube, mais avec exactement les mêmes graphismes (ils auraient pu améliorer un peu avec le passage sur la nouvelle console), des boss super nuls, une seule arme possible et un seul type de missile dans tout le jeu (qui s'upgradent au fur et à mesure mais bon). Tout est violemment pompé sur les épisodes d'avant, y a pas la moindre once de nouveauté, les objets sont ridicules bref... Franchement ils merdent chez Nintendo avec la Wii, je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Zelda Twilight Princess, ben si :roll:

Bon, il paraît que Mario Galaxy remonte le niveau, mais j'ai pas encore pu tester :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5650
Fredskaut> ha cool ça! faudra qu'on s'echange les adresses histoire de faire des parties ensemble :bravo:

wolfen> tout à fait daccord pour metroid, sinon mario galaxy est franchement bien mais d'une maniere generale je suis assez deçu par la wii aussi.