Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 939 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14101
j'viens de me refaire un coup de GRID autosport, ça fait du bien :) j'vais ptet me remettre sur le multi de GRID2 ... mais ça fait trop longtemps ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14102

Citation de : Patrick truelle

JdG est bien niveaux critique ! (sur son autre chaine)

Si on aime les mauvaises copie de shows US, pourquoi pas ...

14103
Citation :
Arrivée de BF5 prévue pour Noël 2016.

vus les progrès technologiques majeurs entre leurs 2 derniers jeux pourtant basés sur un même moteur graphique (BF4 et donc SWBF), leur prochain risque d'être assez impressionnant ; et le top étant que chez eux la technique n'est pas une fin, mais un bête moyen.:bave:

Citation :
Youtou si t'es dispo je me mets dessus dans pas longtemps.

Je vais me co', je vais pécho mon micro, du coup. Si jamais je l'ai pas (je sais plus où je l'ai foutu en fait), n'hésite surtout pas à me coller aux miches, à utiliser mon armement ( = main, dans le jeu), et surtout applique ma maxime des jeux Dice : toujours laisser ses petits camarades passer devant pour qu'ils débusquent l'ennemi après avoir essuyé les 1ers tirs, façon polie de parler de jeu à la pute.
14104
À la nancéenne quoi. :oops2:
14105
Citation :

Blazman ! :aime:

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 22:20:31 ]

14106
Merde je viens de voir ton message youtou après que ça ait crashé. J'avoue plutôt être un fonceur fou mais vu tes scores ça payd clairement moins.

www.cospishow.com

14107
Citation de Magnesium :
Citation de : Patrick truelle
JdG est bien niveaux critique ! (sur son autre chaine)

Et toi, t'es la mauvaise copie de quoi?
x
Hors sujet :

Pour ton info, JdG a effectivement 2 chaines, l'une qui effectivement fait penser a AVGN, l'autre plus axée test ou il ne critique pas que des merdes, mais avec des sessions preview, des invités, plus sérieuse en somme. Tu casses les couilles toi en revanche a toujours tout descendre.

Citation :
Citation de Dan Vaderlind, directeur de développemeent chez DICE

Il a plutôt un nom a développer du SW coté obscur...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 08:49:23 ]

14108
:-D
14109
Je note initiales D.V., à l'instar de notre David Vonderaaar ( call of duty ) ...
14110
Citation de nobazz :

Et toi, t'es la mauvaise copie de quoi?

ah bah c'est magnesium hein ... il a fait un post positif y'a quelques jours (j'ai failli tomber de ma chaise d'ailleurs), mais ça a pas durer ... le genre de mec a manger une salade d'orties et de ronces le matin au ptit dej pour etre de bonne humeur comme ça ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

14111
x
Hors sujet :
En chie t-il un collier d'épine ?

www.cospishow.com

14112
on ne peut pas parler reellement de critiques concernant le JdG ou BdG, vu que le concept repose sur des tests de mauvais jeux :
gameplay defaillant, jouabilite plus que mediocre ou difficulte mal dosee
les quelques videos de lui que j aime bien ce sont celles ou il ne gueule pas comme un gogol ;)

sinon concernant l actualite @ LOL :

nos amis coreens s exportent de plus en plus et genre la moitie des equipes de haut niveau (si ce n est plus) comportent dorenavant deux joueurs provenant du pays au matin calme

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

14113
Ah tiens, O'Gaming, c'est la chaine où bosse (?) mon fiston :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

14114
je viens de me faire une bonne session de dirt rally ... alors outre le fait que mon radiateur fumait comme un fumigène a l'arrivée j'ai perdu 1mn 30 pour réparer le pneus arrière qui avait crever ... mais j'ai réussi a crever a l'avant avant l'arrivée ...

il est vraiment trop bien ce jeu ... j'l'ai déja dit non ? :-D

14115
Bon j'insiste hein, mais vu que c'est gratuit, si vous possèdez un PC et que vous ne connaissez pas, vous risquez quoi?
L'achat du jeu complet coûte une misère, je l'ai vu à 35 euros chez Micromania cette apm (:8O:) et vous aurez plusieurs milliers d'heures devant vous. Je rêve d'une guilde AF :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14116
vais pas m'amuser a l'acheter vu que j'ai déja une version boite de GW2 ... on risque quoi ? de perdre le peu de temps qu'il reste par jour pourquoi ? c'est un mmo et si on est pas habitué on peut y perdre pas mal de vie sociale :D

on a une fille de 2 ans a la maison et on a absolument plus le temps de jouer a 2 avec ma femme (je parle seulement en jeux vidéos ...) mais ça serait le bon trip de ressortir nos deux lvls 80 ^^

14117
J'ai du mal à m'y remettre, étant joueur voleur PvP. Meta tank/soin exécrable, ma classe faisant moins de dégâts que la plupart des autres classes et étant moi restituant que les autres en prime. J'ai plus du tout plaisir à jouer :/
14118

En mmorpg, il y a The elder's scrolls Online bien plus intéressant avec un gameplay assez originales et des quêtes bien construites. Mais bon, c'est toujours le même soucis, perdre plusieurs heures par semaine sur un même jeu alors qu'il y en a des dizaines par mois à découvrir ne vaut pas le coup.

14119
Bonsoir,
oui et non, sa dépend si on compte adobe 1ère et protools dedans. Vu que je passe tout mon temps dessus je n'ai plus le temps de jouer au jeux vidéos...

Amicalement,

RULLO Robin

14120
Citation de Magnesium :
En mmorpg, il y a The elder's scrolls Online bien plus intéressant avec un gameplay assez originales et des quêtes bien construites.

Tu as joué à Guild Wars 2 ? Parce que niveau gameplay il est tout aussi original que TESO.
Citation de Magnesium :
Mais bon, c'est toujours le même soucis, perdre plusieurs heures par semaine sur un même jeu alors qu'il y en a des dizaines par mois à découvrir ne vaut pas le coup.

C'est ton avis, pas une généralité.
14121
14122
Tu as joué à Guild Wars 2 ? Parce que niveau gameplay il est tout aussi original que TESO.

J'ai du jouer à à peu près tous les MMORPG majeurs depuis 2004 à peu près. Et je ne dis pas ça pour me la pèter, c'est juste que j'avais un paquet de temps à perdre quand j'étais ado et que les MMO ont un bon rapport investissemnt-financier / temps de jeu.

Je ne vois pas bien ce que le Gameplay de GW2 a d'original, c'est du MMORPG standard. À ce niveau, GW1 avait d'ailleurs lui créé une sorte de sous-genre et là on pouvait effectivement parler de gameplay original.

L'univers est profondément générique, inintéressant et vide.
Même constat pour les quêtes, de la quête standard de MMO qu'on exécute à la chaine sans les lire pour pexer. Dans TESO, on fait les quêtes d'abord pour faire les quêtes, parce qu'elles ressemblent à des quêtes de RPG solo normal.

Je ne dis pas que GW2 est un mauvais jeu, juste qu'au bout d'un moment tous les MMORPG's ne sont plus que des copies les uns des autres avec généralement les mêmes faiblesses. Les joueurs de MMO ne restent de toute façon pratiquement jamais pour le jeu en lui-même mais pour sa communauté, parce qu'ils y retrouvent des amis et que quand on fait des tâches répétitives et chiantes entre amis, elles en paraissent pas répétitives et chiantes.

C'est ton avis, pas une généralité.

Ca me rappelle un pote qui est ultra fan de Metallica. Il se lève Metallica, se couche Metallica, a été voir plein de leurs concerts, connaît tous leurs morceaux par coeur et sait en jouer un paquets sur plusieurs instruments.

Bon, Metallica, c'est cool, je n'ai aucun problème avec ça, par contre il y a des dizaines voir des centaines de groupes connus ou moins connus tout aussi cools qui gagnent à être connus et écoutés.

Les jeux vidéos, c'est pareil, il y a des centaines de développeurs qui sortent des trucs fantatisques presques tous les jours et ma bibliothèque Steam se remplit à peu près 5 fois plus vite que ce que j'ai le temps d'essayer. Passer des centaines d'heures sur un seul jeu, que ça soit GuildWars, CounterStrike, Battlefield ou n'importe quoi d'autre, c'est à la fois dommageable pour ces développeurs qui font du bon boulot que pour sa culture personnelle.

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 19:31:57 ]

14123
un des éléments majeur de la qualité d'un jeu c'est comme même la durée de vie (et encore plus pour un mmo ...)... dans ton cas magnesium faudrait que tu joues qu'a des démos en fait ... icon_facepalm.gif

14124
un des éléments majeur de la qualité d'un jeu c'est comme même la durée de vie (et encore plus pour un mmo ...)... dans ton cas magnesium faudrait que tu joues qu'a des démos en fait ... icon_facepalm.gif

14125
un des éléments majeur de la qualité d'un jeu c'est comme même la durée de vie (et encore plus pour un mmo ...)... dans ton cas magnesium faudrait que tu joues qu'a des démos en fait ...

Il y a 10 ans quand le moindre jeu coûtait 50€, oui. Aujourd'hui, on a en à 10 dans des bundles à 15€ et même les blockbusters sont proposés à des prix ridicules pendant les soldes, donc non.