Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 808 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5551

Citation : Visiblement faut être invité pour y rentrer.


Quelqu'un pour inviter un gentil membre historique, svp?
<edit>merci Dr YAG</edit>

Pis faites venir reXet également.

Merci.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5552
Bon la demo de HL2 est bien passée. Je prepare la carte bleue.
5553
5554

Citation : Bonjour,

Je suis mauvais à Team Fortress mais j'ai une femme formidable, deux enfants magnifiques et un boulot que j'aime super bien payé.
Ah j'oubliais... J'ai pas mal d'amis dans la vie aussi.





Vfred cassant des geeks comparant la grosseur de leurs stats sur un site de TF2 :mdr:


En fait si tout le monde prennait tout le temps le même pseudo, on se rendrait compte qu'il n'y a que 50 personnes qui discutent sur le net francophone. :8O:
Pourquoi Putain
5555
:mdr:

Je suis rentré sur ce site avec mes gros sabots... Ca a été dur deux jours... Finalement certains commence à comprendre mon humour.

Perso, j'utilise le même pseudo partout, c'est plus simple et du coup les gens te reconnaissent.
5556

Citation : on se rendrait compte qu'il n'y a que 50 personnes qui discutent sur le net francophone

:lol: T'es pas très loin du compte.

C'est pareil sur les serveurs français de TF2, tu viens à rencontrer souvent les mêmes personnes.
5557

Citation : Perso, j'utilise le même pseudo partout, c'est plus simple et du coup les gens te reconnaissent



Ouep en effet, mais bon perso, j'aime pas trop cette idée que quelq'un puisse suivre mes traces sur le net. :parano:

N'empêche que plus personnes n'a sorti de chiffres après héhé. :bravo:
Pourquoi Putain
5558
Je crois que ça sera sans moi pour ce soir, ça telecharge vraiment ultra lentement sur steam (j'en suis juste a 12 % là)
5559
Pas mal ce soir
j'ai quand meme battu yag et vfred à 2 contre 1

5560
Check ça m'intéresse aussi votre team fortress là... se fragguer entre afiens ça me changera des blaireaux du xbox live

si on a pas half life faut acheter le pack orange c ça ? ou faut juste acheter le tream fortress 2 sur steam ??
@+ Fred