Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 776 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5651

Citation : J'ai fini Metroid Prime 3 sur Wii en 3 jours chrono



Ptin t'as fais du non stop non ?
ça fait un mois que je suis dessus et toujours pas fini, en même temps je suis lents à ce genre de jeux, j'aime profiter et je ne fais généralement pas plus de 2-3h par jours (d'ailleurs je ne fais pas tous les jours des JV). Alors quand moi je vais un jeu en une semaine et que des gars le font en une moitié d'après midi, ça me tue.
5652
Bon , j'ai créé un nouveau perso dans Morrowind : elfe noir / orienté magie / Invocation en majeur / signe de l'Atronach . Du coup , ca va vachement mieux . :bave:
5653
T'es en train de vivre le syndrôme du nioubie de Morrowind : tu crées 15 persos par semaine paske t'es jamais content et que tu te lasses ! :mdr:

J'te conseille d'aller le plus loin possible dans le jeu, genre le finir une première fois pour avoir une vue d'ensemble des ressources du monde de Morrowind. Comme ça tu kifferas ta seconde partie (en DL des mods graphiques, antibug etc). Sinon tu vas jamais le finir comme t'es parti !
5654
Nan mais j'en ai créé que 3 , en fait . :oops2:

- le premier , juste pour voir un peu comment ca fonctionnait .
- le deuxieme : grosse erreur , puisque j'avais choisi l'Atronach sans avoir Invocation dans mes majeurs / mineurs . Resultat : relou , avec une barre de magie toujours vide .
- celui là : kick ass ! :bave:
5655
De mon côté, j'ai pour ambition (si je trouve le temps) d'atteindre les records du monde du mode mercenaries sur RE4... Mais j'ai pas que ça à foutre, c'est juste que ça me semble à portée, pis pour une fois que je me mets à fond dans un jeu video, j'vais pas me priver de mon addiction. :boire2:

Une question shirow, pourquoi Morrowind plutôt qu'un autre opus ?
5656

Citation : Jouez-vous aux jeux video?


Nan j y bosse dedans , ça me rappellerait le bureau
5657
Oui moi c'est pareil je suis boucher végétarien.

5658
Faut pas etre gyneco
5659

Citation : Ptin t'as fais du non stop non ?


Même pas, j'ai une douzaine d'heures affichées sur ma sauvegarde :noidea: Et puis j'étais en vacances merde :oops2:

Sinon, moi aussi je suis plutôt déçu par la Wii... Peu de sorties, la plupart par Nintendo, les éditeurs se contentent du minimum dans la gestion de la Wiimote, quand ils boudent pas carrément la console, et les innovations se font attendre, ainsi qu'un vrai jeu de tennis ou un jeu avec des épées qui reprend exactement tous les mouvements du contrôleur... Y a beaucoup plus d'activité et de créativité sur la DS par contre.

En plus y a un putain de potentiel, y a des centaines de vidéos de bidouilleurs geek sur YouTube avec des exploitations en tout genre du système. J'ai vu un truc super impressionnant récemment (faudrait que je retrouve le lien) d'un gars qui posait le récepteur sur sa tête et qui avait programmé un logiciel lancé sur une grosse télé. On y voyait des cibles posées dans un espace 3d, et la perspective 3d se déplaçait avec les mouvements du gars... C'est tout simplement MONSTRUEUX, on avait l'impression d'avoir un vrai espace 3d à l'intérieur de la télé, avec de la profondeur et tout, à cause de la gestion du mouvement. Le principe est tout bête mais un truc comme ça peut révolutionner le jeu vidéo à lui tout seul. Je vous mets le lien dès que je retrouve...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5660

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon