Jouez-vous aux jeux video?
- 30 392 réponses
- 372 participants
- 1 049 253 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Artemisflo

GW2 reprend des truc du 1, et rajoute des concepts en plus. C'est incompréhensible ce que tu dis.
L'univers, c'est autre chose, et effectivement chacun en pense ce qui veut (pour moi j'accroche pas, GW2 reste pourtant le meilleur mmo auquel j'ai joué).
Et pour ton deuxième point, ça reste toujours ton avis. Je préfère jouer pleinement à un jeu que un petit peu à plein de jeux.

Anonyme

2004
ado
Ah bah ça explique tout.

Magnesium

En quoi le gameplay de GW1 est original et celui de GW2 est standard ?
GW2 reprend des truc du 1, et rajoute des concepts en plus. C'est incompréhensible ce que tu dis.
Guild Wars 1 avait un gameplay plus proche du hack'n slash et était construit en niveaux individuels. Guild Wars 2 a exactement le même gameplay que tous les MMO sortis de World of Warcraft.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

zorglub28

bref je sais pas ce qu'il fout sur ce thread machin la, je sais pas pourquoi il post, mais j'ai arrété de me préoccuper de ce qu'il raconte ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Magnesium

En 2004 j'avais 16 ans et je joue depuis que j'en ai 5, fais le calcul.

Anonyme

Oiseau Bondissant

W-Addict

Par contre né en 78 et raconter autant de merde depuis on ne peut contester un statut d'expert en caca.

zorglub28

Par contre né en 78 et raconter autant de merde depuis on ne peut contester un statut d'expert en caca.
t'es pas expert en calcul toi par contre :D (ou alors tu parlais de moi qui suis effectivement né en 78 ^^ et qui raconte pas mal de merde aussi :D)
moi je jouais déja en sortant de la maternité alors j'vous merde !!!!
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 10:04:10 ]

Anonyme

W-Addict

Oui j'ai trompuré mon calcul. Et alors ?

10 ans ne représentent rien pour moi, qui jouais bien avant l'Alpha et jouerai encore après l'Oméga.
( Et oui c'était plus pour l'élément du tableau périodique l'expert en caca ).
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 10:36:53 ]

zorglub28

W-Addict

zekragash

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 12:02:49 ]

Dr Pouet

Et pourtant Jeux&Stratégie publiait dans chaque numéro des jeux pour calculatrice programmable ! Pas encore de GPU à cette époque.
J'ai toujours ma HP-28S.

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 12:12:27 ]

Anonyme

Dr Pouet

Artemisflo

Guild Wars 1 avait un gameplay plus proche du hack'n slash et était construit en niveaux individuels. Guild Wars 2 a exactement le même gameplay que tous les MMO sortis de World of Warcraft.
Gameplay : il désigne la manière dont la partie se joue (« how the game plays », intitulé des fiches d'emploi trouvées sur les bornes d'arcade anglo-saxonnes, et dont gameplay en est l'abréviation). Il est alors assimilé à une série d'associations de boutons et d'actions (« bouton 1 » pour faire sauter le personnage, « bouton 2 » pour le faire frapper, « croix directionnelle » pour le déplacer).
Je précise, parce que tu continues d'associer gameplay avec l'univers et les quêtes/scénario.

zorglub28

Modèle mythique cette calculatrice !
Et pourtant Jeux&Stratégie publiait dans chaque numéro des jeux pour calculatrice programmable ! Pas encore de GPU à cette époque.
J'ai toujours ma HP-28S.
rah putain mon père en avait des jeux et stratégies, y'avait même eu un numero spécial pour le jeux de role papier MEGA2 ... rah la vache s'te nostalgie :D

zekragash

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 14:11:35 ]

n3m3s1s

les calculettes HP, c etaient les calculettes de gosses de riches non

genre on pouvait jouer a Tetris ou a des shoot em up dessus pendant les cours de physique ^_^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

zorglub28

- < Liste des sujets
- Charte