Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 747 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5831
Ouais c'est clair ça doit être trop nul avec une manette hahaha :fache:
Pourquoi Putain
5832
Moi j'ai acheté GTA IV ce midi, faudra encore quelques heures avant de pouvoir y jouer :noidea: ... ça va me changer de la beta de Metal Gear Solid Online...
5833

Citation : ça va me changer de la beta de Metal Gear Solid Online...


:8O:
T'as juste test le premier soir, ou bien :oo: Passke, la mise a jour d'hier a vu une nouvelle map et un mode ou tu incarnes snake (bien chaud :x: )

Sinon, un de plus qui se tape GTA4 ce soir :bave:

Citation :
Mis à part les graphismes qui sont chanmés of course.


C'est pas le "plus" que je citerais pour ce jeu, par rapport a GT5 prologue, y a pas photo.

Désinscription AF

5834
Je faisais juste un comparatif par rapport à GTA San Andreas que je connais.
Parce que c'est clair que si on compare a GT5 y'a pas photo (et pourtant GT5 je trouve qu'il manque de vie).
5835
Gta5 est au niveau décor, au même niveau que gt5p, mais le perso, c'est "spé", j'ai la sensation d'un truc ajouté (j'arrive pas a expliqué mieux :oops: :noidea: ).

Edith:
Je suis repassé sur un écran télé "normal" (le 1er check était sur un écran 22 hd d'ordi), c'est mieux :bravo: :mrg: )

Désinscription AF

5836

Citation : T'as juste test le premier soir, ou bien Passke, la mise a jour d'hier a vu une nouvelle map et un mode ou tu incarnes snake (bien chaud )



Oui, j'ai joué une petite heure ce mode hier...


Sinon, visuellement, GTA4, quand on voit des jeux comme GT5P, Burnout Paradise, ... ben ça casse pas trois pattes à un canard... :(
5837
La mer est modélisée :8O:
Pour le reste, quand t'aime le coté "cartoon/bd" des autres, c'est comme même d'un level supérieur :noidea:
Par contre, la conduite voiture: 0000 :fache2: , c'est rattrappé par les mouvement du perso :bravo:

Désinscription AF

5838
Ben disons qu'il y a un niveau de détail "proche" supérieur, l'environnement est beaucoup plus riche qu'un BP, et de loin, mais je trouve l'image beaucoup trop filtrée, avec un manque de définition, un peu comme si le joueur était coincé avec des lunettes pour voir de près...

Sinon, en effet, la conduite est pas terrible...

Ceci étant dit, c'est un jeu énorme au propre comme au figuré, une sorte de monument, un univers d'une richesse rare.
5839
La conduite je capte pas trop pourquoi beaucoup s'en plaignent, je ne vois pas trop où est le probleme? peut etre est ce du au choix des voitures que vous utilisez?
5840
C'est surtout que c'est plus réaliste cette fois...fini les virages à 90° à 200km/h