Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 460 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6331
C'est multi plateforme depuis un bon moment en fait, ils ont pas attendu steam pour ça.
6332
a priori, là c'est plutôt multijoueurs. Enfin j'ai pas fouillé non plus, mais a priori c'est plutôt ça redface2
6333
Heu c'est un jeu uniquement et massivement multijoueur, donc la version multijoueur est sortie y'a 7 ans. :mdr:
6334
tain zap comment t'as pas les fondamentaux du jeux video.nelson.gif
6335
Ah non, c'est clair, j'ai 0 culture jeux vidéo en dehors du FPS. bravo
6336
6337
6338
Si vous voulez économiser 5 Go de téléchargement (soit une journée vu que les serveurs vont être saturés comme d'hab), récupérez vos .gcf d'un PC / partition bootcamp / crossover games. Faut récupérer les fichiers suivant : 

- team fortress 2 client content.gcf
- team fortress 2 content.gcf
- team fortress 2 materials.gcf


[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 01:04:04 ]

6339
Je joue à Red Dead Red Redemption en ce moment.
Bon, autant la faire courte : il est fabuleux.

Je vais faire mon petit dithyrambique, mais depuis que j'ai joué à mon premier jeu vidéo sur un MO5 à K7, j'avais toujours rêvé d'avoir un jeu immense, où on puisse absolument tout faire, se balader partout, etc.

Le coté technique est spectaculaire, avec sans doute les plus beaux levers/couchers de soleil jamais vus, une animation aux ptis oignons, et un BO convainquante.
Et l'éditeur (celui des GTA) a eu l'extrême bon goût de laisser les voix en VO : elles sont d'ailleurs globalement excellentes. Pour une fois, on dirige pas un héros puceau.

Pour le jeu, bon ben c'est du GTA sauce western, on peut donc tout faire en bien comme en mal.
Hier, j'ai pu laisser libre cours à mes instincts les plus primaires, en allant dan un village mexicain et en tuant tout le monde. J'ai même flingué les chiens domestiques et les vaches, même un veau.
J'ai juste laissé vivre une femme, que j'ai kidnappée au lasso, foutu sur mon bourrin, et ensuite je l'ai mise ligotée sur la voie ferrée en attendant que le train la déchiquète, ce qu'il a fait.
6340