Si vous voulez économiser 5 Go de téléchargement (soit une journée vu que les serveurs vont être saturés comme d'hab), récupérez vos .gcf d'un PC / partition bootcamp / crossover games. Faut récupérer les fichiers suivant :
- team fortress 2 client content.gcf
- team fortress 2 content.gcf
- team fortress 2 materials.gcf
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 01:04:04 ]
Anonyme
65640
6339Posté le 10/06/2010 à 10:59:36
Je joue à Red Dead Red Redemption en ce moment.
Bon, autant la faire courte : il est fabuleux.
Je vais faire mon petit dithyrambique, mais depuis que j'ai joué à mon premier jeu vidéo sur un MO5 à K7, j'avais toujours rêvé d'avoir un jeu immense, où on puisse absolument tout faire, se balader partout, etc.
Le coté technique est spectaculaire, avec sans doute les plus beaux levers/couchers de soleil jamais vus, une animation aux ptis oignons, et un BO convainquante.
Et l'éditeur (celui des GTA) a eu l'extrême bon goût de laisser les voix en VO : elles sont d'ailleurs globalement excellentes. Pour une fois, on dirige pas un héros puceau.
Pour le jeu, bon ben c'est du GTA sauce western, on peut donc tout faire en bien comme en mal.
Hier, j'ai pu laisser libre cours à mes instincts les plus primaires, en allant dan un village mexicain et en tuant tout le monde. J'ai même flingué les chiens domestiques et les vaches, même un veau.
J'ai juste laissé vivre une femme, que j'ai kidnappée au lasso, foutu sur mon bourrin, et ensuite je l'ai mise ligotée sur la voie ferrée en attendant que le train la déchiquète, ce qu'il a fait.