Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 049 022 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Après, perso, les jeux que je trouvais super durs en étant ados, j'y ai rejoué y a pas longtemps, je les globalement finis tranquillou les pieds sur la table. (je pense aux shadow of the beast et moonstone)
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 13:52:23 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 14:17:23 ]

j-master

Rick Dangerous était chiant, mais largement plus faisable que les jeux de la génération précédente.
Raid over Moscow par exemple, était un jeu en plusieurs phases, rien que sortir les avions du hangar demandait un bon niveau et une sacrée coordination.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

vers 1990, alors que les joueurs avaient pas l'habitude de ce genre de jeux (façon polie de dire qu'on était globalement des gros nuls)
Megaman 2, sorti en 88 : finis-le et on en reparle.
Prince of Persia, 89, idem.
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 14:26:36 ]

Anonyme

Dr Pouet

Perso mes premiers souvenirs vidéo ludiques c'était sur atari st
Sinclair ZX81 pour moi.
Fallait faire passer un V entre des I (= simulation de ski)...

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 14:27:56 ]

Anonyme

Dr Pouet

Vince_

Autant le premier est sûrement culte pour le côté hardcore du troll, à part ça je ne vois rien et autant l'autre est magnifique.
Je veux dire que le level design est intéressant, les graphismes sont splendides, l'univers est cohérent tout étant très varié, il y a de l'originalité dans les gameplays ( comme la lampe torche sur le crâne ou encore jouer dans la boule de cristal d'une mamie sorcière ).

W-Addict

Vince_

Alx33

Tiens, weekend gratuit sur Rocket League, je vais tester ça.
j'ai fait une petite partie, oui pourquoi pas c'est assez fun, faut voir le prix. Si y a d'autres AFiens dispo, bon, là je crois bon je l'acheterai

Quand je conduis pas j'ai peur.

stockinou

Encore un jeu de kikoo,voiture a la revolt ballon a la Fifa, Ya pas a dire vous avez des gouts de chiotte^^
stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

Magnesium

Citation de : stockinou
Rocket League
Encore un jeu de kikoo,voiture a la revolt ballon a la Fifa, Ya pas a dire vous avez des gouts de chiotte^^
Quand tu essayes de me parodier tu pourrais au moins essayer de limiter ton côté illettré
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 19:34:32 ]

Anonyme

TomA SL

Rocket League
Rappelle nous à quoi tu joues déjà?

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

zorglub28

Rocket League
tiens aller hop tu retournes jouer dans ta cour un peu la ...
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
et oublies pas tes billes hein ... tu vas finir par rendre magnésium sympathique avec tes conneries ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

nobazz

J'ai joué à Dark Souls III. Bah c'est rick dangerous version nextgen : c'est pas du try and die, c'est du die and die.
Edit : pour ceux qui connaissent pas rick dangerous, c'est un jeu tellement inhumain qu'il a fait tomber toute une génération de joueurs dans la drogue. c'était ça :
Rick dangerous, c'était juste une torture. Je me souviens avoir fait des dessins des niveaux entiers avec les pièges parce qu'ils étaient vraiment imprévisibles et fourbes.
Dark soul 3, pour avoir suivi un peu les live d'Hooper qui a plutot bien avancé dans le jeu, me semble pas si dur; En particulier les boss. Mais bon c'est pas moi qui tient le pad...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Vince_

Sans être devenu facile pour autant il est admis qu'ils ont un peu démocratisé le dernier opus comparé à l'indécente difficulté des 2 premiers opus.

Anonyme

Vince_

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 10:02:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte