Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 493 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5731
Hier soir, j'ai acheté Burnout Paradise... son score WAF doit être aux alentours de -5... mais il est très fun...
5732

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5733
Quelqu'un a essayé Audiosurf ?

Un jeu pas mal qui apparemment a été fait par une seule personne.

Vous chargez un mp3 ou n'importe quel autre format audio et vous vous retrouvez dans un mélange de wipeout et de tetris.

A essayer ! :aime:

http://www.audio-surf.com/
5734
http://uk.retro.ign.com/ :aime: :aime: :aime:

Y'a même un article sur Interstate 76 :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5735
Je me fais un trip anachronique, je suis en train de me chercher une Dreamcast d'occas', console que je n'avais pas acheté à l'époque.

J'ai envie de me taper des parties de Virtua Tennis 2, de me faire Grandia II, Skies Of Arcadia, Soul Calibur, entre autres perles. 10 ans déjà pour cette vénérable dame.

Il n'y a que cette console que je veux avoir actuellement. C'est trop naze que Sega ait arrêté de développer des consoles, et la Dreamcast a été un immense gâchis. D'ailleurs la production des GDrom (le support disque spécifique de la Dreamcast) s'est définitivement arrêtée l'année dernière, on ne devrait plus voir aucun nouveau jeu sortir (il y en avait jusqu'à ce moment-là grâce a une communauté très active de fans)...
5736
Ben la dreamcast est encore une console très valable,et elle aurait pu rester compétitive longtemps si elle n'avait été tuée par le marketing incitant les joueurs à attendre la PS2...

Perso, j'ai encore ma Dreamcast en état de marche, et il m'arrive encore de jouer à des jeux comme Jet Set Radio, Rez, Tech Romancer, SF3 3rd Strike, MVC2, Propeller Arena (jeu jamais sorti à cause du 11 septembre) ...
5737
Merci deud pour le lien, c'est assez fun comme concept !
bon les règles sont un peu trop compliquées pour moi, mais juste pour l'esprit ça vaut le coup

niveau technologie, c'est comme guitar hero mais généré automatiquement à partir du mp3 :humm:
5738
Bouiboui> Mais je t'en prie ;) La nouvelle version devrait sortir dans quelques jours. Le plus dingue c'est de savoir que c'est un seul gars qui a produit tout ça !

Wolfen> Interstate 76 :aime: Que de souvenirs mémorables, mais je pense que ça a du prendre un sacré coup de vieux niveau graphismes
5739
J'veux pas faire ma pub, mais pour les drogués de WoW fauchés, il y a ça : http://www.darluok-server.com Stable, bonne ambiance, et légal!
5740
J'ai fait une petite partie de cs 1.6 hier soir.
Impossible de trouver un serveur sans plugin et/ou quelconque modif. Ils ont tous au minimum le plug wcs. Quand tu te connectes à un serveur, t'as quasi systématiquement des trucs à télécharger. J'suis même tombé sur un serveur avec des skins d'homer normal/homer en diable. Sans compter les xx samples que tu télécharges, qui remplissent ton dd et que t'entends presque jamais...

P'tain c'est n'importe quoi sans déconner. Il faudrait pouvoir faire le tri entre les serveurs "normaux" et ceux qui contiennent des modifs.