Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 749 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5841
Ha ok, mais ça c'est beaucoup mieux je trouve!

encore qu'avec les bagnoles du genre banshee, turismo, coquette etc ça marche pas mal quand meme :bravo:
5842
Ca me dérange pas non plus. mais quand tu prends des bagnoles un peu lourdes tu le sens passer par contre.
Par contre ce qui est aps cool, c'est d'être obligé de se mettre dans la peau d'un roumain. Il est ou le rêve putain :fache:
5843


tli man nécessité tlo de polygones poul modelisation

5844
5845
5846
Non mais à part ça, j'aimerai qu'on m'explique. Je vois tout le monde dythirambique par rapport à GTA 4 (et perso il me fait baver aussi mais pas envie d'acheter une console pour le moment) mais je ne vois personne expliquer en quoi il est génial au point d'être au top ten partout.
5847
Mais goum! c'est un jeu où il est normal de tuer des clodos à coup de batte de baseball pour leur piquer des tunes quand t'as pas assez pour aller aux putes ou au club de striptease, il te faut quoi de plus :8O:
5848
Goum> je pense que le top dans GTA4, c'est l'expérience "bac à sable" où tu as une ville, des habitants, ... le tout réalisé à une échelle jamais atteinte... Après, les quêtes, les bagarres, les meurtres, ... ça fait aussi partie du truc...

Mais bon, je sais pas si ça vaut tout ce hype.
5849
Voiures:
Une fois que tu t'es mis dans la tête que cest de l'arcade pure, y a moyen de gérer (juste pas oublier que t'as des armortisseurs trés souple.
Le sang des piétons sur le capot :humm: :aime:

Goum> j'étais pas plus chaud que ça, c'est le mode on line qui m'a persuadé.
Graphiquement, il est dans la lignée de S.A., gta3, mais en plus détaillé.
La vraie claque, ça a été la mer (dernière fois ou j'ai été scotché sté sur ffx).
Aprés, le perso a malgré une démarche simiesque des mouvements moins hachés que les autres, il est moins "polygone".
Question vol de caisse, soit le keum revient te sortir de sa voiture, soit il faut péter une vitre, le tout avé des condés bien plus chaud (sauf qu'en t'es en voiture, j'ai grillé un nombre de feu rouge devant une voiture de bleu, et nada, par contre touche leur voiture, ils se réveillent.
Tape un piéton, t'as rapidos les bleus qui t'embarque, tape un bleu et t'es shoot trés vite (y plaisantent plus).

En gros, c'est plus beau, plus "réalisteé dans les comportements, la "vie" des gens (bouscule un piéton et t'as le blaireau qui hurle a l'agression, le keum qui apprécie moyen et qui te fais une remarque ou le ptit casseur, qui veut fight).C'est plein de petits élément du type qui amène a zapper tout les défauts d'un GTA.

Attila> +1 :bravo: :humm:

Ragou> ouais et non, oui y a eu une décéption au 1er abord (j'ai cut et je suis retourné sur MGSO), pis quand je suis revenu et que j'ai zappe le coté ultra arcade des caisses + le moyen de contourné le prob), blocage de 3 heures direct: entre les découvertes, les tests pour voir les diffs, je me suis fais embarquer dans l'histoire, et ça le fait.
Maintenant, clair que j'irais pas acheter une PS3 ou une XBOX 360 juste pour ce jeu :bravo:

Désinscription AF

5850

Citation : Vous n'avez certainement pas manqué de le constater : le phénomène GTA IV s'est emparé des médias, qui font actuellement leurs choux gras du hit de Rockstar. Après l'article de Libération, ce sont LCI, Le Grand Journal de Canal + et France 2 qui se sont emparés du sujet. Les journalistes insistent sur le caractère violent, immoral et subversif du jeu, et caricaturent ses caractéristiques sans prendre la peine d'essayer de comprendre l'engouement des joueurs pour la série. Le journal de 20 heures de France 2 s'est même livré à un amalgame tout à fait déplacé entre la violence de GTA IV et le phénomène d'addiction chez les joueurs de MMO. Avec tout ça, il n'est guère étonnant que les parents aient du mal à s'y retrouver et à pouvoir (comme le conseille sagement Familles de France) ouvrir le débat avec leurs ados au lieu de réprimer bêtement le phénomène.



Edition : l'article de Libération ne pouvant être associé avec les reportages de LCI, de Canal + et de France 2, l'auteur de la news a tenu à y apporter une légère modification qui dissipera tout malentendu.


Je viens de tomber la dessus sur Jeux Vidéo.com :ptdr:
Finallement, ça vaut ptêt le coup de l'acheter, juste passk'il va être retiré de la circulation :mrg: :bravo2:

Désinscription AF