Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 492 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5811
Alors FF9 il est très très dur à émuler sur PC... J'ai essayé il y a un an, et j'ai la seule version (PAL, je crois) du seul jeu (FF9, donc) qui est impossible à émuler. Dixit un site quelconque.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5812
De toute façon je ne vais pas me faire chier, je vais l'acheter neuf ou d'occasion...

Pas d'autres suggestions ?

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5813
Picto> y a en point & click, les Runaway qui est pas mal :bravo: (c'est ce que j'ai offert a miss K. et elle a bien trippée ).

Désinscription AF

5814
En point & click y'a aussi les sam and max.

5815
:aime:
Le joli cadeau de sony: MGS on line Béta dispo (et en train de dl sur ma console :humm: ). :bave:

Désinscription AF

5816
Merci :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5817

Citation : MGS on line Béta dispo (et en train de dl sur ma console


Ouais, ben c'est bien, mais encore faudrait il pouvoir jouer :x:
Entre les temps de téléchargement (par l'intermédiaire d'un site p2p = 5h chouette :fou: )et réussir a aller sur le site dédié de konami pour récup les codes, c'est long et ça est pas prêt de se faire: 15ème erreur lors de l'enregistrement :(((
On y croit :nawak: :nawak: :nawak:

Désinscription AF

5818
Check,

zavez pas un stupide jeu con et léger pour quand on se fait chier et qu'on a vraiment rien d'autre à faire ? :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5819
Azzy>

Citation : Prends lui "un voisin d'enfer" 1 & 2.


Trés bon dans ce que tu recherches, j'y ai joué (y a déja quelque temps) chez un pote, et c'est aussi con que fun :bravo2:

Désinscription AF

5820
Ok thnax j vais checker

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ