Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 750 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5861
Mais je risque d'être déçu par rapport à San Andreas, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5862
La map est plus petite...

J'ai joué San Andréas sur PS2 (chez un pote...) et Vice City sur mon PC, alors pour le reste... :D:

BTTF :bave:

Faut que je screenshot les caisses de flics volantes :D:
5863

Citation : Mais je risque d'être déçu par rapport à San Andreas, non ?


Vice city est du même acabit que S.A., la carte en plus petit, mais avec une ambiance "Miami vice".Niveau gameplay, c'est la même (les délires muscu/bouffe en moins).

Citation : Du coup je me rend compte que cela fait peut-être trop longtemps que je ne joue pas...


Alors:
Action infiltration (y a pas de voitures, mais ça le fait aussi :bravo: )
- Hitman 2 (et les suivants)
- Metal Gear solid 3

Après, perso je tourne plutôt sur P.E.S ou des jeux de simu voiture/moto (du au taf, passke sinon je fais un blocage sur les RPG: j'ai FF12 que j'ai toujours pas commencé passke pas le temps, idem pour Dragon quest 5, qui a été commencé, mais jamais pu continuer.J'ai autant le reprendre a zéro, je me souvient a peine de l'histoire :(( ).

Désinscription AF

5864
Merci.

J'ai regardé Hitman sur le web mais ça a l'air assez difficile...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5865

Citation : J'ai regardé Hitman sur le web mais ça a l'air assez difficile...


Ouais, mais qu'est ce qu'il est jouissif :humm: :aime2: (pis, tu peux le faire une 1ère fois en mode facile, histoire de percuter les maps ;) ).

Désinscription AF

5866
Je suis du genre à vite utiliser les codes pour m'amuser sans me faire chier :oops:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5867

Citation : Vice city est du même acabit que S.A., la carte en plus petit, mais avec une ambiance "Miami vice".Niveau gameplay, c'est la même (les délires muscu/bouffe en moins).


Faut aussi noter que dans GTA VC et GTA3, on peut pas nager, et quand même ça fait un peu mal au c*l quand tu reviens de plusieurs mois de San Andreas, surtout pour VC où la flotte est très présente. :nawak:
5868
Head> exact :bravo:

Par contre pour les possesseurs de GTA4, y a un putain de bug (prémice: un léger ralentissement ou un pti coup de freeze), pis plantage :nawak:
Qui oblige a reprendre du début :(( Perso, de mon coté ça va, javé plus zoné que faire les missions, mais sur le forum ps3, y a des keum qui ont pris le bug après une dizaine d'heures :surpris: (y a une soluce qui est de faire la sauvegarde sur une clé usb).

Désinscription AF

5869
Vraisemblablement, la x360 souffre aussi de problèmes avec GTA4... le jeu semble traîner quelques vilains bugs...
5870

Citation : le jeu semble traîner quelques vilains bugs...


Clair, il a replanté chez moi :x: Je vais attendre le patch avant de reprendre la partie, en attendant, il reste la partie on line qui tourne bon :humm:

Désinscription AF