Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 532 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

n3m3s1s

le jeu fetera son 15 eme anniv cette annee et Funcom continue de le mettre à jour :
apres un nouveau moteur graphique et un dungeon HL en 2015, une nouvelle zone sur Rubi Ka vient de voir le jour.
faudra que je teste cela l hiver prochain

++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Vince_

Dr Pouet

Anonyme

Petite " info " sur la prochaine console Sony ...
C'est assez zarbi cette annonce, que j'avais déjà vue, et qui émane directement et officiellement du No2 de Sony....

Magnesium

Ben voyons, une console dématérialisée...
C'est sûr qu'Onlive ça a tellement bien marché, tout le monde n'attend plus que de se lancer dans la brêche.
Dans tous les cas la vidéo a plus d'un mois et me paraît totalement bidon, Gamekult et Canard PC s'en seraient déjà amplement moqués sinon.

Anonyme

Anonyme

console dématérialisée

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Magnesium

Citation de : zorglub28
ptain je cherche du fun, quelqu'un aurait un jeu marrant a me suggérer, en fps ou en hack n slash ... un truc poilantsi y'avait un jeu récent dans l'univers de terry pratchett j'aurais sauté dessus
Nuclear Throne.

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

zorglub28

quoique il a pas l'air si top que ça ^^
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 20:48:59 ]

Magnesium

Citation de : zorglub28
du coup je me prendrais bien deadpool, qui a l'air politiquement pas correct du tout
quoique il a pas l'air si top que ça ^^
C'est tellement de la merde qu'il me semble que l'éditeur l'avait retiré du marché aussitôt sorti.
Ils l'y ont probablement remis à l'occasion du film, quelques ventes sur un malentendu sont toujours bonnes à prendre.
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 23:00:34 ]

zorglub28

Dr Pouet

Je sens que je m'y prends médiocrement (à ce jeu aussi !) mais j'aime bien ce jeu.
[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 12:37:17 ]

Anonyme

C'est un F2P ?

Dr Pouet

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

RebentyTribe

a priori ça a pas l'air terrible ouaip ... j'vais ptet me prendre un vieux runaway auquel j'ai jamais joué et qui a l'air super fun
Runaway c'est sympas mais prend deponia c'est + mieux.

Vince_

http://www.jeuxvideo.com/news/444699/the-daedalic-armageddon-bundle-a-15-99-sur-gamesplanet.htm

RebentyTribe

mais c'est trop tard ...
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 02:03:25 ]

Dr Pouet

Vince_

Magnesium

Citation de : Dr Pouet
Magnesium : tu joues à Elite Dangerous ? Je trouve pas très facile de se faire de la thune au début. Les tutos que j'ai trouvés sont plutôt pour quand on est déjà assez riche pour avoir un vaisseau assez gros et faire des carrières de mineur ou commerçant. Ou alors on peut faire de l'exploration, mais les gains semblent assez longs. Qu'en penses-tu ?
Je n'y joue plus pour le moment, je commençais déjà à ressentir un début de lassitude après quelques dizaines d'heures et les retours de joueurs à plus haut niveau ne sont pas encourageants niveau intérêt sur le long terme. Un autre problème majeur est qu'a priori, les gains en réputation auprès des différentes factions s'éffritent au fil du temps, obligeant à rester actif en permanence pour les conserver.
Je préfère garder un peu de motivation sous le coude pour au cas où le développeur trouve quelque chose à faire de son immense monde persistant vide.
Sinon, tu peux très bien marier exploration, commerce et quêtes pour optimiser le temps de jeu. Tu cherches des quêtes simples t'ammenant de plus en plus loin, tu achètes des marchandises qui se revendront plus chères à la destination et tu refourgues au passage les cartes.

Artemisflo

On se donne rdv et tu me dis dans quel système solaire tu te trouves.

Anonyme

Je demande ça parce que j'ai été très très enthousiaste quand j'ai vu les premières images de No Man's Sky, puis au fur et à mesure des vidéos j'ai commencé à en être lassé avant même que le jeu soit une réalité. Certes le tout procédural ça permet d'annoncer 800 milliards de planètes / animaux / écosystème / armes / vaisseaux différents mais au final passé la découverte visuelle initiale j'ai l'impression de voir juste du bruit : ok c'est algorithmiquement random donc différent mais ça n'empêche pas que le ressenti réel soit "tout se ressemble à mort".
J'ai l'impression qu'en indé de plus en plus de développeurs essayent de remplacer des éléments essentiels (direction artistique et scénar par exemple pour ne citer que ceux là) par du procédural, ce qui permet d'annoncer des chiffres démentiels mais donne en réalité des trucs un peu vides et sans âme.
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 14:41:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte