Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 536 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5741
+1

Je joue à HL2DM, surtout sur les maps "Killbox", et à chaque fois y'a un million de sons, de chansons, etc, à télécharger, c'est inutile et ça bouffe de la place... Le pire, c'est que parfois ça met tellement de temps à télécharger que le serveur à changé de map le temps de recevoir tous les sons :oo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5742
Ah ! Un player de HL2DM !

C'est quoi ton blaze ? Moi c'est "[AF]Slacker".
5743
J'ai fini HL2 hier soir, plus que episode 1 et 2 (je sais j'ai pris un peu de retard!).

5744
Moi c'est juste "Joeyx" et je joue principalement sur la map "Killbox_kbh" sur le serveur electro1337. je suis pas chez moi ce soi donc je n'ai pas l'IP, je pourrai te la passer si tu veux :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5745
J'ai découvert un jeu y'a quelques jours qui à mon avis va faire un gros buzz dans peu de temps.

Ca s'appele Audiosurf.
Vous selectionnez une musique de votre disctohèque perso, le jeu l'analyse et en fait une route. Le but c'est de toucher des blocs colorés qui sont synchronisés à la musique (tous éléments confondus) et de former les plus gros clusters possibles sur une grille.

Comme le circuit est en fonction de la musique, si c'est une musique tranquille vous aurez une vitesse pépère, la route sera essentiellement en montée. Si c'est une musique rythmée, intense, ce sera essentiellement des descentes rapides.
Y'a trois niveaux de dificultés, pour chaque niveau plusieurs vaisseaux dispo, chacun avec sa particularité (l'un peut arranger les blocs au hasard, l'autre peut effacer une couleur etc).

C'est un jeu assez simple et hyper addictif :aime:
Pour 10$ sur Steam ça vaut le coup.
www.audio-surf.com
5746
Deud:

Citation : Posté le 27/01/2008 à 21:06

--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un a essayé Audiosurf ?

Un jeu pas mal qui apparemment a été fait par une seule personne.

Vous chargez un mp3 ou n'importe quel autre format audio et vous vous retrouvez dans un mélange de wipeout et de tetris.

A essayer !

http://www.audio-surf.com/

:mrg:

Désinscription AF

5747
5748
Goum> au moins, tu nous donne les détails ;) :bravo:

Désinscription AF

5749

J'ai découvert çà recemment. C'est un Rhythm game et ca déchire. Le genre d'ovni videoludique qu'on ne voit que trop rarement. (PSP : Patapon)
5750

Citation : Hier soir, j'ai acheté Burnout Paradise... son score WAF doit être aux alentours de -5... mais il est très fun...

+1 pour le fun :humm: Pour le waf, j'en sais rien, mais pour m'être pris un blocage de 6h cette nuit avec un pote: comment que tu vois pas le temps passer :8O:

Désinscription AF