Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 536 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5741 Posté le 11/02/2008 à 16:55:46
+1
Je joue à HL2DM, surtout sur les maps "Killbox", et à chaque fois y'a un million de sons, de chansons, etc, à télécharger, c'est inutile et ça bouffe de la place... Le pire, c'est que parfois ça met tellement de temps à télécharger que le serveur à changé de map le temps de recevoir tous les sons
Je joue à HL2DM, surtout sur les maps "Killbox", et à chaque fois y'a un million de sons, de chansons, etc, à télécharger, c'est inutile et ça bouffe de la place... Le pire, c'est que parfois ça met tellement de temps à télécharger que le serveur à changé de map le temps de recevoir tous les sons
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5742 Posté le 11/02/2008 à 16:58:43
Ah ! Un player de HL2DM !
C'est quoi ton blaze ? Moi c'est "[AF]Slacker".
C'est quoi ton blaze ? Moi c'est "[AF]Slacker".
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5743 Posté le 11/02/2008 à 17:14:09
J'ai fini HL2 hier soir, plus que episode 1 et 2 (je sais j'ai pris un peu de retard!).
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5744 Posté le 11/02/2008 à 20:40:29
Moi c'est juste "Joeyx" et je joue principalement sur la map "Killbox_kbh" sur le serveur electro1337. je suis pas chez moi ce soi donc je n'ai pas l'IP, je pourrai te la passer si tu veux
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5745 Posté le 18/02/2008 à 11:41:15
J'ai découvert un jeu y'a quelques jours qui à mon avis va faire un gros buzz dans peu de temps.
Ca s'appele Audiosurf.
Vous selectionnez une musique de votre disctohèque perso, le jeu l'analyse et en fait une route. Le but c'est de toucher des blocs colorés qui sont synchronisés à la musique (tous éléments confondus) et de former les plus gros clusters possibles sur une grille.
Comme le circuit est en fonction de la musique, si c'est une musique tranquille vous aurez une vitesse pépère, la route sera essentiellement en montée. Si c'est une musique rythmée, intense, ce sera essentiellement des descentes rapides.
Y'a trois niveaux de dificultés, pour chaque niveau plusieurs vaisseaux dispo, chacun avec sa particularité (l'un peut arranger les blocs au hasard, l'autre peut effacer une couleur etc).
C'est un jeu assez simple et hyper addictif
Pour 10$ sur Steam ça vaut le coup.
www.audio-surf.com
Ca s'appele Audiosurf.
Vous selectionnez une musique de votre disctohèque perso, le jeu l'analyse et en fait une route. Le but c'est de toucher des blocs colorés qui sont synchronisés à la musique (tous éléments confondus) et de former les plus gros clusters possibles sur une grille.
Comme le circuit est en fonction de la musique, si c'est une musique tranquille vous aurez une vitesse pépère, la route sera essentiellement en montée. Si c'est une musique rythmée, intense, ce sera essentiellement des descentes rapides.
Y'a trois niveaux de dificultés, pour chaque niveau plusieurs vaisseaux dispo, chacun avec sa particularité (l'un peut arranger les blocs au hasard, l'autre peut effacer une couleur etc).
C'est un jeu assez simple et hyper addictif
Pour 10$ sur Steam ça vaut le coup.
www.audio-surf.com
Anonyme
9312
5746 Posté le 18/02/2008 à 11:55:39
Deud:
Citation : Posté le 27/01/2008 à 21:06
--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un a essayé Audiosurf ?
Un jeu pas mal qui apparemment a été fait par une seule personne.
Vous chargez un mp3 ou n'importe quel autre format audio et vous vous retrouvez dans un mélange de wipeout et de tetris.
A essayer !
http://www.audio-surf.com/
Désinscription AF
Anonyme
9312
5748 Posté le 18/02/2008 à 12:05:48
Goum> au moins, tu nous donne les détails ;)
Désinscription AF
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5749 Posté le 25/02/2008 à 17:20:39
J'ai découvert çà recemment. C'est un Rhythm game et ca déchire. Le genre d'ovni videoludique qu'on ne voit que trop rarement. (PSP : Patapon)
Anonyme
9312
5750 Posté le 27/02/2008 à 15:42:09
Citation : Hier soir, j'ai acheté Burnout Paradise... son score WAF doit être aux alentours de -5... mais il est très fun...
+1 pour le fun Pour le waf, j'en sais rien, mais pour m'être pris un blocage de 6h cette nuit avec un pote: comment que tu vois pas le temps passer
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte