Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 142 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 17:31:21 ]

Anonyme

Cordialement.

nobazz

J'ouvre donc une contestation pour vice procedural, doublé d'une demande de dédommagement subsidiaire pour compensation du temps sus-perdu, au pro-rata du temps de chargement des pages nécessaires a la consultation du registre du pub. Tu vas pleurer ta mère en indemnités prestentatoires et tu sera épinglé en haut du forum DJ d'ou ces derniers pourront librement te torturer avec des questions sur la compression sidechain et le routage midi.

nobazz

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 17:32:17 ]

Anonyme

t'es vraiment qu'un procédurier tout a fait charmant.

nobazz

JE LE DIT HAUT ET FORT NE MERITE T'IL PAS SON PROPRE THREAD?
qui est t'on pour le juger?

Dr Pouet

Dr Pouet

J'en suis au viper mk3.
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 20:10:52 ]

Vince_

Artemisflo

Le détecteur de primes augmente un peu les gains oui, c'est pas indispensable mais quand c'est ton activité principale c'est vite rentable.
Et oui il y à beaucoup de pirates dans les zones d'extraction minière, en général c'est là qu'il faut aller. Ou alors au terminus de chaque système (ça s’appelle Nav Beacon en anglais, je ne sais pas en français par contre).
En vaisseau j'ai un Federal Assault Ship, et j'ai fait 50% de solo 50% jouer avec un pote haut niveau. Et j'ai quasiment que fait du bounty hunting, car c'est ce qui fait gagner le plus d'argent et c'est aussi ce que je trouve de plus fun.

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

zorglub28

sinon the crew est assez sympatoche, ça détend.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Franck Débine

La carte est plutôt grande, mais les défis et la conduite m'ont dégouté.
Les premières heures de jeux, je pensais que ma manette déconnait tellement la direction était en décalé.
www.cospishow.com

nobazz

ptain vous pourriez faire un topic spécial elite dangerous quoi,
ah!

Sinon je voulais régir aux posts sur la wii et sur kinnect. la wii c'est cool, dire que c'est pas abouti comme controller c'est n'importe quoi, y'a des jeux avec lesquels ça fonctionne parfaitement bien. En tant que père de jeunes enfants, je maintien et signe que la Wii est une super console, avec beaucoup de titres intéressants. Même si les jeux sont dépassés graphiquement, les enfants s'en branlent royal et s'éclate comme des renardeaux. Du fait, c'est une console que je garderais longtemps, parce qu'elle est fun a jouer et que perso c'est ce qui m'importe. Je répète par ailleurs que malgré des graphismes moisis c'est vrai, metroid other M reste une des plus fun expériences de jeu en FPS/plateforming que j'ai eu sur console, grace a la wiimote. Au delà du système gyroscopique, le combo wiimote/nunchuk dans chaque main reste pour moi une excellente idée.
Je suis beaucoup plus réservé sur kinnect (sur 360). Je pense que le support a été juste mal exploité par les dev, puisque ça peut tantôt bien fonctionner (child of eden est trés fun). En fait, ca pue un peu la contre-attaque pour tacler la wii, mais c'est un échec total face à un gameplay vraiment intégré chez nintendo. Amha.

zorglub28

je plussois l'avis de nobazz sur la WII, même adulte ça reste fun :D surtout les jeux dans les lapins crétins ^^ LANCER DE VAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:11:05 ]

Magnesium

Sinon je voulais régir aux posts sur la wii et sur kinnect. la wii c'est cool, dire que c'est pas abouti comme controller c'est n'importe quoi, y'a des jeux avec lesquels ça fonctionne parfaitement bien.
La technologie embarquée dans la Wii n'offre pas des performances satisfaisantes en termes de précision et de réactivité, c'est un fait, pas une opinion.
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:14:28 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte