Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 466 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6361

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6362
Y'a un groupe AF, cherche Audiofanzine Team !
6363
Y'en a qui jouent à DotA, sinon ?

Pie

6364

Promos Steam :

 

Mount and Blande : Warband : 14.99 €

Blood Bowl : 14.99 €

Offrez vous de la légèreté mrgreen

Vend Console Mackie 1620

6365
osmos : 2,50 €
6366

Mass Effect 2 : pas mal. Scénar interessant, réalisation grand luxe, ziks correcte.

On sent tout le savoir faire de Bioware (éditeur des mythiques knights of the old republic) en RPG/action. Pas beaucoup de temps morts (surtout par rapport au 1, avec des vaisseaux traversant la galaxie à des vitesses supra luminiques, mais des ascenseurs mettant 30s pour faire 10m...), un joli bestiaire.

Un jeu bien (trop ?) maitrisé.

 

 

Tiens, avec du recul : Red Dead Redemption est tjrs aussi génial. Il fourmille de détails et de pépites, comme le film visible dans un des patelins du jeu, entierment fait pour le jeu et franchement excellent et à se pisser dessus (il reprend les conneries de l'époque, genre fumer de l'opium guérit la tuberculose, sniffer de la coke permet d'être patient avec ses enfants, etc).

Autre chose sympa, alors que le jeu est entierement en vost (et avec des acteurs grand luxe), les putes parlent en français. icon_mrgreen.gif

En fait, ce qui fait le charme de ce jeu, c'est toute l'attention portée aux détails inutiles pour le déroulement de l'histoire, mais tellement pittoresques.

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 14:36:45 ]

6367
6368
J´ai un petit nombre de pote qui en sont à leurs quatorzieme lecture du manuel en trois jours. C´est quand même vil la prévente!
6369

Salut

comme tous les 6 mois, l'envie de me prendre une console me taraude. Je ne suis pas l'actualité dans ce domaine, je joue exclusivement aux FPS (COD,...) et je cherche la bonne affaire.

Dois-je taper dans de la X-Box nouvelle version tout simplement, ou avez-vous d'autres suggestions ?..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6370

Citation de Polaroil :

je joue exclusivement aux FPS

Pas simple, le catalogue de la xbox est très fournit en FPS cependant le prochain controleur de la ps3 (genre wiimote) pourrait apporter un confort de jeu indéniable dans ce domaine.