Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 495 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5771
Je viens de faire quelques parties (:geek: ) et bien c'est pas mal du tout aussi, bonne ambiance zombiesque sur la carte ou j'étais, le gameplay est original et assez trippant, à essayer...


C'est quand même excellent tous ces mods gratos :aime:
Pourquoi Putain
5772
T'as un lien ? C'est galère à installer ?
5773
Site officiel, page download clique sur " Zombie Panic: Source v1.2b Full Install"

Pour l'installation, ça prend quelques minutes, comme un jeu normal en fait, il créé pas de raccourci par contre donc faut redémarer steam et aller sur la liste des jeux.
Pourquoi Putain
5774
Thanx for the add :bravo:
5775
Je capte pas, j'ai le truc dans le bon dossier, je redémarre steam mais il ne voit pas le jeu, si je veux l'ajouter à la main il lui faut un exe, or il n'y en a pas...

:((
5776
T'as DL Source SDK base dans les outils ? Sinon ça vient peut-être de là..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5777
Ah effectivement, ça je ne l'ai pas, ceci expliquant pourquoi je n'ai jamais réussi à installer aucun mod.

Merci beaucoup. :bravo:
5778
Ptain j'ai pas de lien pour dl le sdk dans "tools" dans steam. :|
5779
T'a bien Half life2 ou CSS?
Pourquoi Putain
5780
HL2 mais seulement le mode DM, ça doit être pour ça, c'est la version prolo filée avec les cartes radeon.