Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 480 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Anonyme

merci.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Bon, quand même, stockinou, t'es lourd, dégage

nobazz

Citation de youtou :J'ai voulu faire comme Seth, faire preuve de bienveillance et laisser une chance à stockinou.
pourtant en 3 clicks sur son profil, tu vois que t'as affaire un relou mytho.
genre qui poste un avis positif sur un truc qu'il met en vente 2 jours plus tard en disant que ça a servis 10 min.
genre qui bosserait dans un studio de jeux vidéo qui ressemble à une discothèque de cambrousse.
Bref, t'as tendu la perche au boulet, ce qui au demeurant ne te ressemble pas trop.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 11:49:06 ]

Traumax

Ca vous chamboule un homme, la paternité.

nobazz

qui est papa? Youtou?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Alx33

Non le pape, il attend une soeur.
Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

xHors sujet :qui est papa? Youtou?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zorglub28

xHors sujet :Ca vous chamboule un homme, la paternité.
putain m'en parle pas ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

zorglub28

xHors sujet :Non le pape, il attend une soeur.
a l'aréoport ?? mais avec bagages ?
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Alx33

Anonyme

Alx33

ça remonte loin ce film n'empêche

TomA SL

Magnesium

Ben en fait c'est surtout ça qui a surpris tout le monde, yep ils en faisaient encore, et jme demande mêùme si elles se vendaient pas mieux que les X1.
Faut pas oublier les pays comme la Chine où les consoles mettent des années à obtenir le droit de sortir, sans parler des pays émergeants où la nouvelle "classe moyenne" est très contente de pouvoir s'offrir d'anciens modèles à un prix certes bradé mais tout de même élevé.
C'est moins vrai pour les Xbox qui n'ont jamais connu le moindre succès en Asie, mais des PS3 il doit encore s'en vendre un paquet.

zorglub28

Qui fait la tapette géante?
il est commissaire vialès !!!

Anonyme

TomA SL

Anonyme

C'est moins vrai pour les Xbox qui n'ont jamais connu le moindre succès en Asie
Ha ben faut reconnaitre que les jeux de bourrins (dont je fais évidemment partie

Les japonais, eux ce sont des jeux où on saute sur place en faisant des mouvements répétitifs dans une boucle de 1.57s, qui les intéresse, pas les FPS ou les jeux de caisse.

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte