Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 459 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6371

Citation :

Dois-je taper dans de la X-Box nouvelle version tout simplement

A toi de voir, mais les différences entre xbox 1 et X360 (ou PS3) sont absolument gigantesques. Sans parler du systeme de jeu en réseau, dont la praticité est quand même incroyable (sur X360 tout du moins).

Pour les FPS, l'IA, la maniabilité, le gameplay, tout ça a fait un bond spectaculaire entre les 2 générations de console.

Après, faut impérativement un écran HD, sinon, c'est de la confiture aux cochons.

6372

merci pour vos réponses. Je vois que les prix PS3 ou XBOX dernière version sont assez proches 280 - 250 €, avec avantage Blueray pour la Sony.

Je vais regarder le catalogue de jeux..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6373

Quelqu'un a testé killzone 2 ? Comparé à MW2 ou autres fps ?

6374

Eve Online !!!!!!!!!!!!!!!

6375

Ce soir starcraft 2 entre pote, à cinq dans la même pièce c'est plus que fun  bave

6376
6377

Je joue en ce moment à Mafia II, sur X360.

La premiere chose qui me frappe, c'est la BO, une de meilleures de tous les jeux auxquels j'ai joué. On passe des classiques des 40's, pour aller jusqu'au rockabilly. Avec en prime des radios virtuelles diffusant que de la zik blanche, et d'autres que de la noire (comme à l'époque de déroulement du jeu)

La 2eme chose, c'est l'animation des visages, spectaculaire.

 

Sorti de ça, le jeu est une grosse arnaque, dans laquelle jme suis jeté tête en avant. Durée de vie d'environ 3h si on passe les cinématiques, le double sinon, et je parle là du mode normal. En facile, on finit le jeu (69€) en une petite heure.

Les missions s'enchainent les unes aux autres, sans qu'il y ait de quelconques missions annexes, comme dans tout bon GTA like.

La ville est immense, mais il ne s'y passe absolument rien : on est à des années lumiere d'un Red Dead à ce niveau là.

Mention spéciale au doublage, de qualité apocalyptique. Le personnage principal semble avoir été doublé par un gendarme, les autres par des douaniers, et les putes par Christine Bouttin.

Et un jeu où les putes sont pas crédibles, définitivement c'est pas un bon jeu.

6378

Ce soir starcraft à 6 dans la même pièce. Je vais arrêter la musique je le sens  redface2

6379

heureux nouveau possesseur d'une PS3, je me suis procuré Call Of Duty Modern warfare, que je connaissais déjà via des amis.

A votre avis, quels sont les meilleurs FPS époque seconde guerre mondiale ? Les plus récents et les plus visuellement réussis ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6380

Sans hésiter, Call of Duty 5 (wold at war), qui surclasse (et encore le mot n'est pas assez fort) de loin les autres.

 

Le mode multijoueur est particulierement réussi, le gameplay étant plus efficace que les 2 modern warfare (sur X360 en tout cas).

En plus, tu peux jouer à 2 sur la même console et à 4 en réseau pour faire le mode campagne.