Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 491 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5781
Arfff ouais c'est pour ça
Pourquoi Putain
5782
5783
trailer Motorstorm 2 :humm:
En éspérant que les quelques petits défaults ont été revus.

Désinscription AF

5784
Bioshock 2 sera une prequel, j'en ai la larme à l'oeil, pour une fois un jeu de ces fisss de 2kgames (anciens looking glass) se déroulera ailleurs que dans un monde ou tout le monde est mort ou zombie et ou les seules preuves de vie sont des enregistrements.

5785
Je sais pas si vous avez vu, mais blizzard a commencé à parler des unités Zerg pour starcraft 2 :aime:
5786
La protection de bioshock 2, de son côté, nécessitera soit une authentication par carte d'identité électronique, soit la présence d'un lecteur d'empreintes digitales sur le pc.
5787
Oui ça va être relou c'est sur.
Cela dit je l'acheterai direct sans protester :oops:

5788

Citation : La protection de bioshock 2, de son côté, nécessitera soit une authentication par carte d'identité électronique, soit la présence d'un lecteur d'empreintes digitales sur le pc.


C'est une blague ou bien ?
5789
Faudra fournir un échantillon d'ADN ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5790
Si c'est aussi réussi que les machines à voter ou les passeports biométriques, ça promet de bons moments.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)