Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 833 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6131
Tout dépend de l'amplitude du mouvement nécessaire.

je sais que certains l'utilisent pour des simul' de vols et trouvent ça sympa... :noidea:

après, franchement n'étant qu'un joueur occasionnel, je ne sais pas si je sentirais une différence...

c'est un peu la même chose avec les souris, j'ai un pote gros gamer, surtout FPS qui a une super souris razer, ergonomique, super sensibilité, avec plein de boutons et port USB plaqué or (ça c'est pour le complètement coté kikou de la chose...)

ben pour les FPS, je ne vois aucune différence avec ma souris logitech de base...

mon pote lui voit une différence.
(même si le principal but de cet achat était pour lui d'avoir un max de boutons accessible sur la souris afin de faciliter les changements d'armes et l'utilisation de ces armes)

il a même le super tapis de souris en alu sensé amélioré les performances de l'ensemble...
(par contre il n'est pas terrible dès qu'il devient trop poussiéreux... chose fréquente chez un étudiant, gamer de surcroit et à tendance geekoïde :lol: )
6132

Citation : un étudiant, gamer de surcroit et à tendance geekoïde


En existe-t-il encore d'autres? :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6133
D'accord avec ton pote le geek, passer d'une optique à une laser, ça change la vie, ne serait-ce que pour l'étendue des surfaces, verre compris, sur lesquelles tu peux utiliser la souris peinard.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6134

Citation : En existe-t-il encore d'autres?



ben moi je suis plutôt:

étudiant geek à tendance gameroïde...

en même temsp l'environnement aide bien (école d'info inside...)

je vous laisse je dois (re)coder de l'assembleur...ce qui me fait quand même bien chier... pourquoi ce connard m'a piqué mon ordi...et pourquoi je n'ai fait aucun back-up de ce truc... :(((
6135
Moi je reprends gentiment mes vieux jeux black isle :aime:

J'viens de terminer Icewind Dale et là j'ai recommencé Baldur's Gate :aime2:

Le 2 suivra quand j'aurais fini velui là :mdr:

C'est dingue comme ces jeux sont indémodables, et toujours aussi bons, même après les avoir finis plusieurs fois :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6136
Chez black isle, regarde aussi du coté de planescape tourment, vraiment trop bon ce RPG... :P:
6137

Citation : C'est dingue comme ces jeux sont indémodables


Mouais bof. Baldur's Gate et tous ces jeux injouables en multi-joueurs c'est quand vite très chiant, et je précise que j'adorais ça!
Si ya vraiment une bonne affaire en ce moment, c'est la série des Guildwars qu'on trouve à des prix ridicules. Un monde énorme, le multi, les graphismes et le tout sans abonnement, c'est aussi ça l'intérêt. J'ai jamais trouvé de fans sur AF et c'est pas faute d'avoir demandé, j'avais même ouvert un thread à l'époque.
En ce moment je n'y joue plus trop mais j'y ai passé des heures :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6138
BG c'est pas fait pour le multi, c'est purement pensé solo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6139
Je sais bien, je les avais tous à l'époque et je m'étais bien éclaté avec . Si je dis ça c'est parce que ça ne tient plus la route face à la profondeur de jeu d'un Guildwars, désolé pour les fans de la première heure.

Franchement, si vous voulez tester un truc en ligne gratos en coopération multijoueur (ou solo, c'est ça l'intérêt, tu peux aussi tout faire seul si tu veux) avec des milliers d'heures de jeux à la clé...pour moins de 15 euros...

On trouve la volet GW Prophecies à 15 euros à la fnac qui est sans nul doute le meilleur de tous. Autre bon plan, la version Gold avec l'extension EOTN pour 25 euros.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6140
Que de bons souvenirs : devenir insupportable pour les autres :bravo:
J'aimais vraiment bien jouer cette classe :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici