Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 840 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6111

Citation : Trackmania, j'y ai joué une heure. Faut y passer minimum 15 jours pour finir un circuit correctement et à peu près 3 ans pour être dans les 3 premiers. Je parle des courses en ligne, le reste n'a aucun intérêt.



Une heure... t'as a peu prés rien vu et,tu parles donc de ce que tu ne connais pas.l'éditeur de niveaux super bien foutu.

J y ai joué 6 mois alors que je n aime pas les jeux de voiture à la base.
Le gameplay est un petit bijou de simplicité et d ' efficacité .
Quand à savoir combien de temps il faut pour être ds les 3eme mondiaux ( sur + de 2 000 000 d inscrits) on s'en tape.
6112

Citation : Une heure... t'as a peu prés rien vu et,tu parles donc de ce de tu ne connais pas.l'éditeur de niveaux super bien foutu.

J y ai joué 6 mois alors que je n aime pas les jeux de voiture à la base.
Le gameplay est un petit bijou de simplicité et d ' efficacité .
Quand à savoir combien de temps il faut pour être ds les 3eme mondiaux ( sur + de 2 000 000 d inscrits) on s'en tape.



exact :mdr:
6113
Cherchez pas, vous ne me convaincrez pas. Quand je dis 1 heure j'exagère un peu car j'avais fait tous les premiers circuits mais je trouve ça très vite lassant, répétitif et prise de tête. Pas un truc pour moi quoi. Et c'est valable pour tous les jeux de bagnole que j'ai déjà testé.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6114
Je partage (un peu) l'avis de Samho. J'aime conduire et les jeux de bagnole, mais ils finissent par m'ennuyer au bout d'un moment. Quitte à choisir je préfère mettre la même somme pour avoir le plaisir de conduire une vraie voiture de sport, même si c'est qu'une seule et sur 2 tours.
6115
Je sais pas quel est votre avis là dessus mais je trouve que GTA 4 enterre tous les jeux de bagnole du monde niveau réalisme, collisions et accidents, modélisation de l'environnement, liberté et fun des courses (notamment en réseau) etc. Pourtant c'est pas un jeu de caisse à la base ça doit etre frustrant pour les dév de jeux de caisse.

6116
Oui, enfin niveau réalisme, avec GTA4 tu peux prendre un virage à angle droit au frein à main, tout en étant à 350km/h...
Mais c'ests clair que les poursuites sont pas piquées des vers, c'est même un des gros points forts du jeu.
6117
Tiens dailleurs vous avez chopé l'extension telechargeable? des avis?
6118
Moi je trouve la conduite pas mal du tout c'est beaucoup plus dur qu'avec GTA3 par exemple.

6119
+ 1 pour la conduite et les dégâts (qui n'a jamais fait exprès de faire tomber une bagnole sur le toit pour le plaisir simple de conduire une bagnole toute écrasée ?

tihouss + GTA IV = <3

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6120
Dommage qu'ils aient loupé la conduite en moto (mais je trouve que c'est général sur presque tous les divers jeux de caisse).
par contre oui, personne n'a l'add-on ?