Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 812 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
eFDay
Citation : Trackmania, j'y ai joué une heure. Faut y passer minimum 15 jours pour finir un circuit correctement et à peu près 3 ans pour être dans les 3 premiers. Je parle des courses en ligne, le reste n'a aucun intérêt.
Une heure... t'as a peu prés rien vu et,tu parles donc de ce que tu ne connais pas.l'éditeur de niveaux super bien foutu.
J y ai joué 6 mois alors que je n aime pas les jeux de voiture à la base.
Le gameplay est un petit bijou de simplicité et d ' efficacité .
Quand à savoir combien de temps il faut pour être ds les 3eme mondiaux ( sur + de 2 000 000 d inscrits) on s'en tape.
Anonyme
Citation : Une heure... t'as a peu prés rien vu et,tu parles donc de ce de tu ne connais pas.l'éditeur de niveaux super bien foutu.
J y ai joué 6 mois alors que je n aime pas les jeux de voiture à la base.
Le gameplay est un petit bijou de simplicité et d ' efficacité .
Quand à savoir combien de temps il faut pour être ds les 3eme mondiaux ( sur + de 2 000 000 d inscrits) on s'en tape.
exact
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Goum Le Chat
fritesgrec
Anonyme
Mais c'ests clair que les poursuites sont pas piquées des vers, c'est même un des gros points forts du jeu.
Anonyme
fritesgrec
tihouss
tihouss + GTA IV = <3
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
par contre oui, personne n'a l'add-on ?
- < Liste des sujets
- Charte