Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 516 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5611
Bah pas vraiment si ce n'est qu'il ne faut pas se fier aux quelques premières heures de jeu qui peuvent être frustrantes tellement on est faible. Ah si, si jamais tu te choisis une maison (tu verras de quoi je parle en jouant), essaie de t'y tenir.
Et dès que tu seras assez costaud, hésites pas à explorer au maxi, il y a plein de trucs cachés.
5612
On m'a offert la fameuse Orange Box. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5613

Citation : On m'a offert la fameuse Orange Box.

Alors faut jouer d'urgence à Portal (le générique de fin vaut le détour, en anglais en tout cas)
5614
Je l'avais déjà torché chez le pote qui me l'a offerte. :D:
Mais j'y retourne de suite. J'ai un peu galéré à lancer un jeu pour le moment, j'ai pas encore configuré mon pare-feu, alors j'ai coupé tout le monde, et là, je mets Portal à jour. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5615
Shirow> y'a un truc tout con, c'est de sauter tout le temps au départ d'une partie, ça accroit ton agilité (que tu as bien sûr laissé à faible niveau si t'as choisi un voleur). C'est le skill le plus simple à augmenter.
Pour les magiciens, y'a une combinaison qui permet d'avoir un max de mana au début, et une régénération automatique, donc en gros t'es jamais en manque de mana pour une bonne partie du jeu (ça change qd tu commences à user de gros siorts de bourrins). Pour ça, faut combiçner un signe astrologique avec une race de perso il me semble (une avec la compétence magiex4 ou un truc dans le genre).

Sinon, je te conseille de pas faire toutes les quêtes annexes, sinon tu finiras pas le jeu avant un an (j'ai lâché l'affaire avant).

'tain de mon côté je deviens un hardcore gamer de RE4, en mode mercenaries... J'fais même des videos youtube... mais qu'est-ce qui m'arrive ??? :(((
5616
Hello,

En ce moment, je joue à "The Witcher".

Il y aurait beaucoup à dire sur ce premier jeu de rôle / action d'une toute jeune équipe polonaise. Plus j'y joue, plus je suis sous le charme.
5617
En ce moment je suis sur la version d'essai de 10 jours de WOW.
C'est sympa, mais pas au point que j'y mettes plus de 10 euros par mois...
Pis y'a quand même des pioutes qui te défient alors que tu as un niveau moins élevé qu'eux....
Donc ce n'est pas moi qui deviendra un nolife sur ce jeu.
5618
Head > RE4 ?
Bah moi, cette putanin d'orange Box plante, je suis blasé.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5619
Head > :bravo:

J'ai joué quelques heures , là , je commence à capter un peu comment ca peut marcher , le systeme de montée de competences / niveaux .

Du coup , je crois que je vais me faire une nouvelle partie avec un perso qui une classe customisée . Quoique ... J'avais choisi un elfe noir lamemage sous un signe qui booste la magie et la resistance à la magie ( je me souviens plus du nom ) .

Sinon , faut pas voler dans les magasins quand on est pas un voleur , apparemment . :mdr:

Ha , mon padre a eu Resident Evil Umbrella Chronicle sur Wii . Le jeu en lui même est un peu limité mais à deux , on a bien rigolé . :bave:
5620
Perso, j'avais fait un truc perso mage/guerrergrossearmuregrossehache/voleur, et ça marchait super bien, contrairement à ce qu'on peut imaginer avec un perso aussi dispersé. Être bon crocheteur, pickpocket et discret, c'est vraiment très utile aussi...