Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 981 224 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6211
Citation de : MrKermit
Ou a un mix entre zelda et god of war

tu sais trouver les mots toi!
6212
j'ai des actions chez Vigil
6213
Citation :
Ceci dit, le coté répétitif, c'est un peu le cas de tous les jeux vidéos en solo...

à part ceux qui le sont pas, y'en a quand même des pelles qui évitent ce défaut.

6214
la demo d'alien vs predator telechargeable sur steam now !
6215
Citation :
à part ceux qui le sont pas, y'en a quand même des pelles qui évitent ce défaut.

J'ai cette expression en horreur, mais bon, faut reconnaitre que ça reste une histoire de  goût.
Une fois que tu commences à jouer en multi, les jeux en solo semblent bien fades. Aucune IA ne pouvant être aussi vicelarde que nous, on se fait vite un peu chier.

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 16:58:54 ]

6216
HL2 en solo est juste énorme, quand même.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6217
je sors d'une partie de Mass Effect 2. Sympatique mrgreen
6218
ca vaut le coup de faire la 1 avant si j'y ai jamais joué ou vaut mieux commencer direct par celui là?
6219
je n'ai pas encore touché au 2 mais je pense que tu peux te lancer direct dans le 2 puisqu'ils  ont apparemment gommé pas mal des défauts du 1 (les explorations parfois un peu relou notamment).
6220
C'est un peu plus action que RPG, par rapport au 1er, ou pas ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 14:31:42 ]