Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 835 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

Anonyme

Mais c'est vrai que ça peut être sympa de ressortir des posts vieux de 6 ans de leur contexte, ça permet toujours d'avoir une discussion constructive dans une bonne ambiance.
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 16:37:37 ]

W-Addict

Anonyme

Mais c'est vrai que ça peut être sympa de ressortir des posts vieux de 6 ans de leur contexte, ça permet toujours d'avoir une discussion constructive dans une bonne ambiance.
Mais grave, c'est toute la force d'internet

Dr Pouet

Mais ça ne me semble pas complètement usurpé non plus.

W-Addict

:leschasseurs:

Dr Pouet

Vince_

Si t'étais en mode je sors des FACD c'est que tu avais du level quand même

ah oui, pour les curieux, le gouvernement ( 2 membres, le sénateur Jérôme Durain et le député Rudy Salles ) va s'exprimer sur l'E-sport ce soir à 20 h ...
RDV sur Ogaming.tv
http://www.ogaming.tv/

Anonyme

ah oui, pour les curieux, le gouvernement ( 2 membres, le sénateur Jérôme Durain et le député Rudy Salles ) va s'exprimer sur l'E-sport ce soir à 20 h ...
C'est pas tout çà fait ça.
Le 1er ministre a officiellement chargé ces 2 personnes (un PS; l'autre UDI) de donner un cadre réglementaire et officiel aux compétitions de jeux vidéos en France, qui pour l'instant sont un total vide juridique.

Vince_

rocknrollbass5

Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 17:44:59 ]

Alx33

Mais en fait non, c'est vraiment Michonne

Quand je conduis pas j'ai peur.

Magnesium

Les prénoms de merde ont eux-aussi le droit d'être représentés dans des oeuvres. Ainsi, je milite ardemment pour voir plus de films, jeux et livres intitulés "La revanche de Bérangère", "Super Bertrand Powershot", "Call of Fanchon" ou encore "Monique Dupond-Durand - The Darkness Within".
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 18:28:24 ]

Anonyme

"La revanche de Bérangère"

ca fait série de TF1 ou Teva, avec pourquoi pas Dominique Lavanant ou Catherine Frot.

Vince_

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Magnesium

Monsieur le Comte

Anonyme

rocknrollbass5

Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 20:35:04 ]

nobazz

www.journaldugamer.com/2014/03/10/top-10-des-noms-les-plus-stupides-de-jeux-video/
MER IL ET FOU la PSP c'est quand même une drôle de machine. J'y touche pas trop en fait, contrairement à ma N3DS.
coupe tout et va te reposer.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Vince_

Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
le retour du retour de la vengeance du retour.

Vince_

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 18:25:10 ]

Franck Débine

Je suis un grand fan de la version PC Nation Forever, mais là c'est hyper speed et ça glisse sec (!) sur certains environnements.
Lorsque tu te retrouves à 100 sur le même circuit (sans collisions), c'est un beau bordel

www.cospishow.com

zorglub28

ptain par contre 3 jours pour download et repatcher et installer TERA, il se laisse désirer ce con ... (non parce qu'evidemment la version que j'avais gardé sur un disque externe était trop vieille, et que fallait download le nouveau launcher et redownload tout le jeu ... 65 gigots ... ).
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte