Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 540 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6141
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6142
Ca donne tout de suite envie de s'y remettre :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6143
Parait qu'ils vont faire une mise à jour du spy dans pas longtemps...

mais je suis vraiment pas fan de cette classe, les 3/4 du temps, il sont inutiles à l'équipe, et c'est vraiment chiant quand on n'a pas les réflexes adéquates (genre tirer sur tout ce qui parait suspect...)

tandis que les personnes qui ont pas mal d'heures de vols sur TF s'en foutent pas mal qu'il y ait un spy...
6144
Pour les news TF2, c'est par là : http://www.teamfortress.com/
Bah les spies sont inutiles quand les types qui jouent spy sont mauvais, mais un bon spy ça peu faire bien des dégâts, en défense comme en attaque.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6145
De loin la classe la plus difficile à jouer d'autant qu'à la dernière mise à jour ils avaient réduit le temps d'invisibilité (mais qu'on pouvait recharger en ramassant les armes).
Par contre c'est vrai qu'un bon spy est absolument horripilant pour l'équipe qui le "subit"! Et pour dégager une tourelle bien ancrée dans une map, ya rien de tel.

Et les snipers...hummmmm...trop facile à buter!

Citation : Parait qu'ils vont faire une mise à jour du spy dans pas longtemps...


Pour info, la vidéo que j'ai posté, c'est justement pour annoncer l'update du spy prévue le 21 mai 2009...
Les infos ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6146
Haaa, ma classe favorite... mais mon pc est hs jusqu'a nouvel ordre :|
En effet c'est une classe difficile a jouer, surement la plus dure. Les autres se prennent en main rapidement, celle-ci il m'a fallu quelques heures pour pouvoir gérer. Par contre une fois qu'on la gère c'est un vrai plaisir !

http://knowyourmeme.com/memes/gentlemen
6147
Excellent ton lien Goum, je savais pas que ça venait de chan tous ces sprays... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6148
Je viens de voir sur leur site qu'ils annoncent aussi un SNIPER UPDATE :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6149
Je crois que c'était un prétexte pour le spy...
http://www.teamfortress.com/spyupdate/day03_english.htm
Si tu passes du jour 3 au jour 4 avec les flèches en haut à droite, il se passe quelque chose de drôle...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6150
Mouais peut-être. Mais j'ai vu sur leur forum qu'il y avait des threads sur l'update sniper, du coup je m'suis dit qu'ils allaient enchainer :noidea:

Faut dire aussi que j'ai lu que les titres ,j'ai d'autres choses à foutre, comme de lire AF par exemple :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici