Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 733 réponses
  • 371 participants
  • 926 472 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
631
YES :bravo2: :bravo: :bravo2: Je viens de finir RESIDENT EVIL 4 Excellent la dernière scène avec l'échapée en Jet-ski !!!!!!!!!! C'est vraiment un chef d'oeuvre ce jeu ils auraient dû le faire en 4 CD j'en voulais encore moi :mdr: J'vais me consoler avec Splinter Cell 3 qui sort demain sur GC :humm:
632
Merci de me dire la fin co*/*lnmù! :furieux:
633
Ben j'ai rien devoilé... :noidea:
634
Bon okay. T'as juste dit pour le jet sky. Ca ira pour cette fois. :boire:
Sinon je ne l'ai commencé que hier soir moi, et ça me plait vraiment également.
Là, je viens de libérer Ashley. :D:
635
Pas de problèmes :boire: t'as encore de bonnes surprises devant toi !!! ;) Bon jeu alors :bravo:
636
Putain j'ai pas trouvé Spliter Cell 3 sur GC :furieux: :fache2: il était pas censé sortir aujourd'hui sur toutes les plateformes ?? Je l'ai vu effectivment sur PC, PS2 et XBOX mais pas sur GC :nawak:
637
http://www.nofrag.com/2005/avr/05/16939/
Visiblement ça peut être fun :)
638
J'ai fini Resident Evil4 lundi! Il y a pas à tortiller, c'est du tout bon!
Les seuls points négatifs sont le scénario plus que moyen, le côté un peu répétitif et un boss de fin qui est vraiment une lopette.

Cependant, le plaisir de jeu est tel que le scénar, on s'en fout. Et puis voilà enfin un jeu à la difficulté bien réglée. Ni trop facile ni trop dur. On est jamais découragé, de même on se fait décapiter assez régulièrement. :lol:
Vraiment un excellent jeu. :aime2:
639

Citation : c'est du tout bon!



Citation : Les seuls points négatifs sont le scénario plus que moyen, le côté un peu répétitif et un boss de fin qui est vraiment une lopette



:noidea:

Piaz

640
J'vais attendre un ti peu pour résident 4...
J'ai enfin fini Project zéro ...
Vraiment pas facile ce jeu...mais tellement prenant....
C'est incroyable comme l'ambiance est pesante, comme ça peut être flippant en permanence...( c'est pas juste un sursautement par ci par là...)
J'ai adoré ce jeu que je conseille à tout le monde, pour peu qu'on soit du genre persistant.
( j'suis pas sûr qu'ce soit super accessible de par la difficulté parfois élevée.)

On a fini Métal Gear 3, et bien sûr, que de bons moments....
J'ai bien aimé les séquences en moto.... :aime2:
Cependant, les progrès techniques ne m'ont pas parus renversant, si ce n'est le décor en extérieur, la forêt, etc...
le côté " survie ", tuer les animaux, ramasser des champignons, m'ait apparu comme gadget...
Ceux qui ont aimés les volets précédents ne devraient ceci dit pas être déçu.

J'suis sur Call of Duty ( sur PS2 ) en c'moment, et j'm'accroche...J'suis en niveau " moyen " et c'est parfois très hardu...
A conseiller pour tous ceux qui ont aimés " Médal of Honor " .

J'suis très tenté par Fifa street, et surtout par NBA street 3 ( pour ce dernier, j'suis pas tenté, j'l'achète dès qu'j'en ai l'temps....)
J'avais le nba street premier du nom, et il était déjà super impressionnant de par la réalisation ( graphismes au top, animations géniales et variées, etc...)
et le coté super fun et accessible...

Par contre pour Fight night, j'ai le premier du nom, j'apprécie beaucoup le système " total punch control ", avec l'analogique droit...mais j'peux pas laisser dire qu'on passe plus facilement les combos...
C'est 100 fois plus faciles avec une config avec les coups d'poings assignés aux boutons.