J'vais attendre un ti peu pour résident 4...
J'ai enfin fini Project zéro ...
Vraiment pas facile ce jeu...mais tellement prenant....
C'est incroyable comme l'ambiance est pesante, comme ça peut être flippant en permanence...( c'est pas juste un sursautement par ci par là...)
J'ai adoré ce jeu que je conseille à tout le monde, pour peu qu'on soit du genre persistant.
( j'suis pas sûr qu'ce soit super accessible de par la difficulté parfois élevée.)
On a fini Métal Gear 3, et bien sûr, que de bons moments....
J'ai bien aimé les séquences en moto....
Cependant, les progrès techniques ne m'ont pas parus renversant, si ce n'est le décor en extérieur, la forêt, etc...
le côté " survie ", tuer les animaux, ramasser des champignons, m'ait apparu comme gadget...
Ceux qui ont aimés les volets précédents ne devraient ceci dit pas être déçu.
J'suis sur Call of Duty ( sur PS2 ) en c'moment, et j'm'accroche...J'suis en niveau " moyen " et c'est parfois très hardu...
A conseiller pour tous ceux qui ont aimés " Médal of Honor " .
J'suis très tenté par Fifa street, et surtout par NBA street 3 ( pour ce dernier, j'suis pas tenté, j'l'achète dès qu'j'en ai l'temps....)
J'avais le nba street premier du nom, et il était déjà super impressionnant de par la réalisation ( graphismes au top, animations géniales et variées, etc...)
et le coté super fun et accessible...
Par contre pour Fight night, j'ai le premier du nom, j'apprécie beaucoup le système " total punch control ", avec l'analogique droit...mais j'peux pas laisser dire qu'on passe plus facilement les combos...
C'est 100 fois plus faciles avec une config avec les coups d'poings assignés aux boutons.