Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 604 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
641
Vous serez gentils de laisser rapidement un avis sur Splinter Cell 3.
Merci.

Pour info : J'avais pas trop aimé le 1 sur PS2.
642
Virtual> qu'est-ce t'avais pas aimé dans le 1?
643
Trop linéaire, pas assez varié. Un peu trop dur pour mon petit niveau.
Le fait de recommencer au début du niveau à chaque fois me gavais un peu.

Je préfère l'ambiance et le ryhtme des Metal Gear Solid.

En fait, je pose la question car les critiques de Splinter Cell Chaos Theory sont excellentes et il semble être très différent des 2 premiers opus.
644
Le peu que j'ai testé du trois: graphiquement superbe, superbe ambiance sonore également, la difficulté m'a semblé proche du premier, après, quand à la linéarité, j'ai pas assez joué pour le dire....
ce mode coopératif semble bien rigolo aussi....
645
En passant... j'attends avec impatience la sortie du gta San Andréas sur PC ... :aime2:
...
646
SC c'est vite chiant... Ils font vraiment chier avec leurs jeux linéaires chez ubi :fache2:
647

Citation : SP c'est vite chiant



voilà pourquoi je suis probablement pas de bon conseil, j'ai beaucoup aimé le premier, moins le second... je trouve pas ça chiant et je me prend vite au jeu...
648
Cyclyk> idem, j'ai bien aimé le 1er. Le 1.5 euh le second pardon... no comment

=> j'essaierai même pas le 3ème, sauf si on m'affirne qu'il n'est pas linéaire.

vendre 3 fois le même jeu, ils sont super balèzes (mais ce ne sont pas les seuls, chez Bungie, ils me comprenne)
649
Dans le genre linéaire, y a qu'a voir la série des doom.....
certes , c'est très beau a regarder...... mais niveau scénario :beurk:
tu cartonnes, tu tires, tu changes d'armes, tu bourrines....etc etc...
Ce qui vaut le coup dans doom3 :
Les graphismes :aime2:
le fat que tu ne puisses pas utiliser la lampe torche et une arme en même temps .
...
650
En meme temps, Doom ça restera toujours doom : aucun scénario, tu buttes tout ce qui bouge, point barre. En plus de ça, ce jeu est une sorte "d'excuse", de vitrine, pour le moteur graphique qu'ils revendent partout. :)

SC, ben si t'as joué au 1, voir au 2, ben quel est l'intéret du 3 ? OK c'est beau... Ok, t'as 3 pirouettes en plus (super!) mais bon, moi c'est pas ce que je cherche dans un jeu. Les gars qui cherchent la beauté en 1er, ça me fait penser aux guitar heros. Meme combat :8O: