Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 763 réponses
  • 371 participants
  • 932 199 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1121
Yannou c'est clair que c'est plutôt dur, il faut recommencer des dizaines de fois, mais il faut les mériter ces 100 % :mdr:
1122
Des dizaines de fois ?? J'en suis lmargement à plus que ca !! Je galere trop !!

Jacky repenti. SeuRn

1123
T'as essayé les arènes sinon ? genre la course de stock car, le trial.... ? là je crois que je vais laisser tomber :mrg: faut vraiment être un acharné :nawak:
1124
Oui les courses dans les arenes sont finies, il m'en manque juste une il me semble, le stock car, le bol, le trail sont fait tout au moins. FIni également toutes les courses de rue. (ils te filent 1 000 000$ à la fin :mrg: ).

J'en suis à plus de 75% il me semble.

Jacky repenti. SeuRn

1125
Attend, le meilleur truc pour se faire du fric " légalement " ( sans codes ) , c'est les bureaux d'paris...tu sauvegardes pas loin, tu mises tout ton fric sur le cheval le moins côté, si tu gagnes tu sauvegardes et tu recommences, et si tu perd, tu charge ta partie et tu recommence...
1126
Toi t'avais rien à foutre pour gagner du fric :mrg:

parce qu'à partir d'un certain moment, tu sais plus trop quoi en faire :diable:
1127
Sisi ca part vite quand meme. T'achete toutes les mainsons du jeu, tu fait du tuning.

Et surtout les armes.
A cahque fois que je vais m'équiper je prend 30 ou 40 AK47 ou M4 ! Donc ca fait un budget de quasiment 100000$ !
Plus les uzis, les fusil à pompe, les grenades, les gilets pare balle ...

Jacky repenti. SeuRn

1128

Citation : tu fait du tuning

:lol:
1129
Boh globalement l'argent dans San andreas cpa vraiment un souci :mdr:
1130
Killer 7 !