Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 465 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6251
Citation :
le mode solo semble-t-il aussi sympa? pas trop court?

Je l'ai commencé, pas terminé. Ca a l'air bien foutu et bien mené.
Si on a aimé les derniers COD on aimera celui là, quoi.
Par conytre, si on enlève les cinématiques, on perd la 1/2 du temps de jeu semble-t-il.
Elles sont loooonnnnggggues, et omniprésentes, en plus on peut pas les passer.
6252
Bien accroc au mode multi mais les bugs de connexion sont très relous et les plantages/expulsions de serveurs sans explication très fréquents. Complètement débile de lancer une version buggée comme celle-là alors qu'ils nous ont balancé la béta juste avant. La mise à jour sera faite c'est sûr mais dans combien de temps

Moi qui quittait AF 1/2 heure pour être tranquille à ce niveau

Sinon, tout est excellent. COD peut remballer, j'adhère 100 fois plus à ce concept mais c'est évidemment un avis perso. Mode solo commencé, c'est sympa mais linéaire mais sympa..mais linéaire. Les cartes sont grandes, très grandes et jouer le sniper est jouissif, indétectable parfois quand il est bien caché dans les brousailles

Je précise que ma config me permet de jouer en 24" tous les détails à donfs et c'est énorme

(je parle de Battlefield BC2 pour ceux qui n'auraient pas pigé)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6253
Je suis tellement une brêle en multijoueur que j'ose pas m'y mettre, en cmoment j'aime beaucoup celui de Crysis mais je me fait mettre une misère pas possible j'arrive pas à bien profiter du concept du coup (jamais de bon véhicule, de bonnes armes et pas au coeur de l'action) facepalm
6254
Citation :
Bien accroc au mode multi mais les bugs de connexion sont très relous et les plantages/expulsions de serveurs sans explication très fréquents. Complètement débile de lancer une version buggée comme celle-là alors qu'ils nous ont balancé la béta juste avant. La mise à jour sera faite c'est sûr mais dans combien de temps


En plus, il s'agit manifestement d'un souci sur toutes les plate forme, puisque là il me semble que tu sois sur pc. J'ai la même chose sur X360.
Ceci dit, c'est hélas une constante sur l'ensemble des jeux EA, lancés en mode multi alors qu'ils ne sont pas finis, ou plutôt sur un nombre de serveurs trop restreint.
Là par ex, ça a été nickel jusqu'au week end, où les serveurs semblent plier sous la charge.

Anyway, ça reste certaienemnt le meilleur jeu multi sur X360, je découvre des possibilités nouvelles à chaque partie !

Citation :
jamais de bon véhicule, de bonnes armes et pas au coeur de l'action)

Le jeu en lui même ne demande pas un skill de nolife comme les COD, mais si tu joues seul c'est même pas la peine de rejoindre une partie ; tout est prévu pour la coopération.
Si t'es tout seul, n'hésite pas à quitter des parties jusqu'à ce que tu tombes sur une escouade qui tienne la route.
6255
OK donc si je comprends bien j'aurais dû éviter d'aller sur le serveur "noob training" mrgreen
6256
Salut, il y a des gens qui s'y connaissent en survival horror par ici ? j'ai bien envie de m'acheter une playstation 2 avec des trucs genre silent hill ou alone in the dark. Mais il y a quoi d'autre ? j'ai entendu parlé de forbiden siren ou project 0. Y'a des joueurs qui ont un avis la dessus ? merci bravo
6257
T"as toujours left 4 dead et left 4 dead 2 sur PC, mais faut pas en attendre beaucoup des campagnes, ça se passe en mode multi, plutôt...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6258
Merci , je connais pas left 4 dead, c'est plutôt bourrin non ?
6259
Mega bourrin. Je suis accroc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6260
Ha sympa, bave , j'y jetterais un œil.