Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 490 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6491

Avec les add on de Wow ?

6492

Avec starcraft 2 qui sort en trois parties  eek

Qui n'inclu même pas la possibilité de jouer en LAN dans son jeu pour forcer les personnes à acheter des comptes.

A l'époque où l'on faisait tourner les cds, icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 21:22:00 ]

6493
Citation de Polaroil :
je suis moi aussi joueur occasionnel de COD MW2 en réseau sur PS3. Avex un peu d'entraînement je suis un peu moins ridicule et j'arrive à me marrer.

Pareil. On a peut-être du se croiser.
Je suis pas difficile à repérer : je suis systématiquement dernier avec un rapport kill/death de 25% dans mes bons jours. :oops:
Fier papa d'un ado de 15 ans. qui y a passé beaucoup trop de temps et fait 1200% de mieux que mois (à peu près) en multijoueur, je confirme les propos de Samho. Faut jouer beaucoup, être rapide et bien connaitre les cartes. J'ai pas le temps, je suis vieux, bigleux et j'ai la mémoire qui flanche. Bref, je suis mauvais. :mdr:

A+

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

6494

Ministr_L > Ouais enfin, 3 parties... c'est quand même une campagne terran de 29 missions dans la première, c'est pas rien. Surtout qu'elle est fichtrement bien foutue, et ça prend un sacré temps à développer, un truc de cette envergure.

Alors après, oui, on est d'accord, au niveau du tarif, ça revient cher, mais bon, quand on aime, on ne compte pas !  mrgreen

Pie

6495

pour le rapport nombre d'heure passée dessus / prix, c'est beaucoup beaucoup moins cher que tous le autres jeux que j'ai acheté cette année icon_redface2.gif

6496

Au fait patch 1.2 la semaine prochaine, Reset du ladder, macro personnalisable, et enfin les chats !

6497

le reset ca sera pour plus tard en fait

6498

Effectivement j'ai lu ça cet aprem ( avec deux jours de retard) sur le forum de bnet  redface2

On a le droit de whine sur les gros cons qui turtle photon ou tourelles ici ?

6499

Pour le moment je joue à ça:

[url]https://www.tem-la-firme.com/?card=106594[/url]

un mmorpg où il faut terraformer Mars, c'est saignant.

déjà pour arriver au niveau 3 c'est pas facile, un truc d'hommes quoi  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 11:58:00 ]

6500

Citation :

On a le droit de whine sur les gros cons qui turtle photon ou tourelles ici ?

on va ptetre pas transformer le forum en forum sc2 non plus icon_redface2.gif

ils ne nous meritent pas icon_redface2.gif