Jouez-vous aux jeux video?
- 30 392 réponses
- 372 participants
- 1 049 269 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TomA SL

C'est moi qui l'ai raté ou il n'y a pas un mode entrainement ni même une école de pilotage dans le jeu?
J'avoue que quelques conseils de pilotage seraient utiles au newbie de la conduite que je suis...

zorglub28

@ zorglub28 :
C'est moi qui l'ai raté ou il n'y a pas un mode entrainement ni même une école de pilotage dans le jeu?
J'avoue que quelques conseils de pilotage seraient utiles au newbie de la conduite que je suis...
y'a effectivement que dalle a ce niveau la

j'essai de me rappeler dans quel jeu de rally ça aurait pu exister mais je trouve pas

dirt rally il est pas simple comme premier jeu. faudrait essayer un dirt 3 histoire de.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Vince_

Sérieux ces jeux sont complètement ouf dans leur genre ( plateforme 2d mario staïle )
C'est un peu mon Dirt Rally

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Vince_

Anonyme

Alx33

Anonyme

Vous avez vu la video du prochain zelda sinon ? Pour le coup, j'en avais plus rien à faire et j'avoue que sans révolutionner quoi que
ce soit, je l'ai trouvé très bien fichue. Tout comme le balais que Link se traine dans l'oignon depuis trop longtemps.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 00:11:52 ]

zorglub28

Je fais mon petit compte rendu quoi. :oops3:
non mais t'as raison, dirt rally il est vraiment bien

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Alx33

Anonyme

Bon je peux arrêter le jeu.

Alx33

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

Franck Débine

www.cospishow.com

Vince_

Vince_

Anonyme

Anonyme

Jme souviens que sur neverwinter, le compteur tournait H24, j'avais fait flipper Rubz qui avait vu que j'avais genre 250h de jeu 2 semaines apr_s la sortie du jeu.

rubz

Sinon moi j'ai découvert Wow .... Ben j'aurai pas du découvrir

Dr Pouet

Par contre il y a dans ce jeu un superbe travail de création de "mini mondes". Et une étendue certainement inégalée. Voire inégalable.
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 17:24:09 ]

rubz

- < Liste des sujets
- Charte