Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 329 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
6691

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6692

Citation :

je rattrape le temps perdu en faisant le 1 et le 2

 

Rattraper le temps perdu en jouant un RPG, lol massif. mrgreen

 

Je vais chercher Battlefield 3 staprem. Après 4 ans sur cod 4 et MW, j'ai envie de passer à autre chose.

6693
Citation :
Il y a un super offre : pour un mois d'abonnement à wow, Diablo 3 offert. De quoi finir no life toute sa vie.
Alerte contradiction.
6694

Hommage au vendeur de la vieille gargotte à jeux de chez moi. Pack préco gratos sans rien demander et Red Dead à 18 euros. Vivement ce soir.

6695
Citation :
Je vais chercher Battlefield 3 staprem. Après 4 ans sur cod 4 et MW, j'ai envie de passer à autre chose.


BF n'a rien à voir dans l'esprit. Si j'ose m'exprimer ainsi, on va dire que la communauté est nettement plus..."adulte".
J'ai joué aux 2, je peux comparer.

Question difficulté, c'est aussi le jour est la nuit, pas du tout la même façon de jouer. Et la taille des maps joue beaucoup aussi.

Quant à BF3 que je teste depuis ce matin, c'est de très très loin le meilleur jeux auquel j'ai joué, que ce soit ambiance, graphisme et tout le toutim, tous les autres peuvent aller se rhabiller, c'est :aime: d'un bout à l'autre!!

Allez zou, j'y retourne, je prends des râclées mais faut bien commencer un jour soldat!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6696

Citation :

on va dire que la communauté est nettement plus..."adulte".

 

Oui, au sens propre comme au figuré, la moyenne d'age sur les BC/BF étant largement de 10 ans plus élevée que sur les COD.

 

J'ai été un gros gros joueur des COD 4 et 5 (j'ai quand même geeké jusqu'aux grades "prestiges 10"), mais ensuite ça a été la surenchère de bonus de killstreaks, de trucs qui pètent, de gadgets, etc, attirant une clientèle collégienne et pucelle.

 

Par contre, BF3 (comme BC2) c'est à la limite de l'injouable si on part à la guerre tout seul.

Ceux qui sont sur X360, n'hésitez pas à me donner votre gamertag par MP si vous voulez jouer avec un Dieu vivant.

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 15:54:05 ]

6697

Je viens d'en causer avec un pote Pciste gros joueur de BF (700 heures), qui m'a dit la même chose que vous.

Ca tombe bien j'en ai marre des snipers qui courent partout.

6698
6699

J'ai commencé la campagne de BF3. J'ai l'impression de rejouer COD MW 1 et 2, en moins bien. Esperons que le multi sera a la hauteur de mes attentes.

L' IA des coequipiers est catastrophique. Heureusement que le friendly fire ne fait pas game over, ils prennent un malin plaisir à courir pile entre moi et le méchant.

6700

Mon fiston a acheté BF3, il dit comme vous : campagne solo naze. L'IA des ennnemis n'est surpassée en connerie que par l'IA des coequipiers.

 

Par contre en multi par le net, ca a l'air de déchirer, mais là encore c'est pas possible d'y jouer pour un mec comme moi : trois jours après la sortie, y a des mecs qui ont déjà un total de 3 jours de jeu. Ils passent leur vie là-dessus et évidemment, en multi nous on touche pas terre.

 

Faudrait qu'il y ait un truc par niveau, qu'on se retrouve entre nullos quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)