Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 049 000 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

rubz

Dr Pouet

Je serais plutôt partisan de voitures moyennement puissantes, sur Forza-tout-court.

rubz

Pareil mais 100 fois pire.
Je serais plutôt partisan de voitures moyennement puissantes, sur Forza-tout-court.
Tu veux pas qu'on roule en marche arrière non plus?

Anonyme

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Citation :on devra acheter
On me dit dans l'oreillette que ta X1 actuelle ne va pas se volatiliser du jour au lendemain.
Les sociétés de l'industrie font leur taf, sortir des nouveautés, bosser le marketing etc... Si elles font un bon produit, il a du succès, win. Si elles font de la merde, personne ne force personne à l'acheter.
C'est comme quand on voit les "communautés" chouiner parce que le dernier CoD est trop ceci ou pas assez cela, c'est ridicule. Comme dit le poête : si tu kiffes pasnegrorenoi, t'écoutes pas et puis c'est tout.

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 16:16:51 ]

Traumax

Vince_

Anonyme

Sinon en vrai ça fait super cheap en regard de BF1, on croirait que l'un vient d'un PC de course à 2000€ sans écran, et l'autre d'une PS3...
Techniquement ça va vraiment pas du tout en regard de la concurrence...Outre les textures et leur qualité approximative, je trouve les animations vraiment pas travaillées...
Si à ça on rajoute que COD sera encore probablement le seul FPS au monde tous supports confondus à proposer un hébergement de partie P2P, et non via des serveurs, je comprends qu'il y ait 1 dislike sur 10 vues à chaque trailer.
Bon, ça n'empêchera pas les haters d'acheter le jeu.
[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 14:49:59 ]

Vince_

On ne sait pas tout non plus, perso je penche sur des dév' de Dice qui font du Troll High Level au sein des équipes COD pour plomber la licence.
[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 14:51:38 ]

zekragash

Anonyme

Le tout avec un moteur de jeu en perpétuelle évolution, et déjà novateur sur la forme et le fond dès sa sortie...
A l'inverse COD donne dans la sur enchère, le tout sur un moteur de jeu dépassé dès sa sortie et de toute façon absolument pas novateur, et avec une connexion P2P....Là je crois qu'on arrive au bout de la lignée, en toute logique.
Par ailleurs, sur X1, la concurrence de FPS futuriste va être très dur entre COD et Halo 5, pour le coup ultra exigeant et avec un netcode de champion.
[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 14:57:22 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 15:06:43 ]

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Traumax

Vince_

Et ils ont le bon sens de ne pas sortir une nouvelle version tous les ans.
Pourtant avec leur système de pay to skin, ils s'en foutent plein les fouilles aussi voir plus.
Streaming, LAN, ça cartonne.

Anonyme

zorglub28

On s'en branle que l'e-sport soit sur PC ou 36 15 CSpwn, ce n'est pas la question posée.
ouais ... le jour ou les gens répondront en restant dans le cadre du sujet du topic on pourra fermer plein de forums hein ...
dirt rally existe sur consoles ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Magnesium

Y a surtout eu chez Dice un constant renouvellement : en 2006 ils ont sorti bf bad company, énorme succès critique et public, changeant la série BF, très exigeante et destinée aux hardcore gamers PC, en truc aracde de consoles mais également adoré par ledists hardcore gamers
Bad Company a surtout été acclamé pour sa campagne solo très bien menée et pleine d'humour.
Après, faudra m'expliquer dans quel univers les BF étaient exigeants et destinés aux hardcore gamers. BF a toujours été bourin et arcade au possible.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte