Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 886 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6191
Citation :
Houlà la grosse claque, avec Assassin's Creed II.


+1, j'avoue pour le moment c'est vraiment bluffant et addictif.
6192
10 jours que je m'en fais des sessions pendant les pauses de l'enregistrement, c'est cool ouais !

Je mettrai le seul bémol au fait qu'ils ont rajouté plein de choses et que du coup on perd en difficulté, on galère moins :
- les cartes au trésor, pfff quelle invention de merde, encore pour les trésors gardés par les gardes, mais là tu ne regardes même plus les toits pour apprendre la ville, tu ne fais que scotcher la minimap pour foncer au trésor. Dans AC1 je me rappelle avoir appris chaque toit pour trouver les drapeaux, c'était vachement plus instinctif, méritant et passionant.
- l'IA est vraiment foireuse, trop facile. Genre tu butes 4 mecs dans une rue, les 4 mecs de la rue d'à côté s'en foutent... il faut qu'ils arrivent à 2m du massacre pour capter kekchose. Par ailleurs, un archer de toit te grille en train de grimper, il te voit te poser sur la goutière et que fait-il ? Il scotche jusqu'à ce que la flèche jaune signifiant qu'il est aux aguets disparaisse... Du coup je suis déçu que tu puisses tuer 10 mecs dans un tombeau ou 10 mecs sur la basilique St-Marc un par un sans que le suivant grille quoique ce soit.
- pousse un mec dans l'eau et l'affaire est réglée... un peu facile à Venise.
- la villa et en parallèle le système de thunes est trop trop généreux et facile. Une fois les 100 000 florins dépassés (avant d'arriver à Venise), on a plus à se soucier de l'argent. Ç'aurait été cool que les voleurs, putes et autres soient plus chers selon les villes, que les achats de tableaux et d'armes soient aussi plus chers de manière générale, ainsi que les réparations de la villa (et p'têt qu'on touche moins de thuens toutes les 20 min).

Sinon j'ai repéré des bugs que j'avais pas vus dans AC1, comme le perso (ou l'ennemi) qui se relève à 1m du sol, les genoux des agrdes qui, avant de tomber au sol, se retournent !
Mais bon c'est assez rare pour que j'en ai un peu rien à faire.

Sinon scénar passionant, tous les trucs en plus, bien que pas toujours bien dosés, sont vraiment super fun, les éxécutions sont variées et mortelles (ouais facile celle-là ), vivement AC3 !
6193
Tiens, la démo de Battlefield bad company 2 est actuellement dispo gratuitement sur le marché Xbox live.
J'y ai joué vite fait, ça annonce un jeu sympa et casual.
Toujours autant de moments jouissifs, comme quand on un bazooka sur une moto, et que celle ci défie les lois de la physique avec des sauts de cabri cocainé.
6194
Citation :
Houlà la grosse claque, avec Assassin's Creed II.

Vous reverez vos standard après avoir joué à Eric Besson's race is creed.
http://photomontage.over-blog.fr/article-assassin-s-creed-eric-besson-jeu-video-politique-39566460.html


http://a21.idata.over-blog.com/1012x758/1/01/73/86/DROITE/ERIC-BESSON-ASSASSIN-CREED-SB2.jpg
6195
Je viens de me prendre Far Cry 2
Au départ j'avais pas changé les graphismes de base, donc j'étais "ouais" et en fait y vait tout au mini, pas d'ombre... quand j'ai réglé j'ai pris la claque de ma vie, dans la jungle WAAAAAAAAAAAAAAAA

Franchement le rébarbatif des missions et des postes je m'en tappes un peu, tout cque je fais c'est me promener dans la brousse et faire des attaques surprises sur les postes de garde.

Sinon j'ai aussi choppé Crysis (il fallait bien que je rentabilise mon ordi de geek) qui m'a l'air bien sympa !
6196
Une petite perle videoludique : The void

6197
On m'a filé Bordeland, sur X360.
Excellent jeu, au graphs ultra stylisés et très réussis. C'est d'ailleurs tout l'interêt de ce soft, qui mélange paradoxalement dessins cartoons et violence type film de Schwarzy.
Ca défouraille sec, et ça chôme jamais. L'idée de mélanger un jeu de tir avec éléments de jeu de rôle a déjà été faite, mais rarement bien, sauf avec ce jeu.
La bande son est également réussie, les doublages itou (d'ailleurs, sur ce point, les 2blages en français ont fait un bond de géant ces dernieres années).
En plus, y a un vrai univers et une ambiance excellemment traités. Ca ressemble vaguement à Bioschock et Fallout, sans mimétisme non plus.

Vraiment un bon jeu, et une bonne surprise, puisque ça semble pas être une superproduction comme les callofduty, nullissimes et puants en mode solo.
6198
Citation de : youtou
On m'a filé Bordeland, sur X360.
Excellent jeu, au graphs ultra stylisés et très réussis. C'est d'ailleurs tout l'interêt de ce soft, qui mélange paradoxalement dessins cartoons et violence type film de Schwarzy.
Ca défouraille sec, et ça chôme jamais. L'idée de mélanger un jeu de tir avec éléments de jeu de rôle a déjà été faite, mais rarement bien, sauf avec ce jeu.
La bande son est également réussie, les doublages itou (d'ailleurs, sur ce point, les 2blages en français ont fait un bond de géant ces dernieres années).
En plus, y a un vrai univers et une ambiance excellemment traités. Ca ressemble vaguement à Bioschock et Fallout, sans mimétisme non plus.

Vraiment un bon jeu, et une bonne surprise, puisque ça semble pas être une superproduction comme les callofduty, nullissimes et puants en mode solo.


c'est mon petit plaisir du moment aussi, d'antant plus que pour une fois la difficulté est au rendez vous, on en prend plein la gueule par moment! Choix d'armes bien sympa en plus.


Diabolo> il a l'air bien sympa ton truc là, 'fectivement....
6199
je joue qu a un jeu c est call of duty ..depuis le debut j ai accroche alors que normalement je suis pas tres joueur sur PC/console ...console encore moins j ai jamais reussi avec leur joystick de m...

rahhh le dernier modern warfare ...du bonheur mais un peu court et le multi joueur est a oublier ...dommage pour le mode multi rien RIEN ne vaut COD4 bave

sinon vous connaitriez pas  un bon jeu de sniper ??
6200
UT99 on fera pas mieux en FPS  

La musique adoucit les meurtres...